| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|
+30Angie lynott gorgar63 Vaijuju Florian The Ancestor Of Metal Lidz Laurent breizhjoker gorekiller i-am-the-enemy noise citrouille Manex Peio Ad Metal Eternam Fan's Helld (-|-) ween buz Metalpapy Craftouille Trooper666 maiden Beurk Rogers Rico jeje DkPouille maynine Captain Kirk Michu Hephaïstos 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 9 Nov - 20:58 | |
| Mieux ! |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 9 Nov - 21:23 | |
| On ne m'a jamais autant appelé qu'aujourd'hui pour des petits malaises. Palpitations imaginaires. Douleurs dans la poitrine qui ont cessées à mon arrivée. Petites brûlures. Migraines... Hum... Humm... Bizarre bizarre... Quoi de neuf aujourd'hui ? Mais le nouveau réglage des télévisions voyons ! " - Tant que vous êtes là Maud, vous pourriez regarder la télé ? On peut pas avoir la 3... "J'ai passé ma journée à régler les postes de mes papets et mes mamettes. Un comble ! Alors pour votre gouverne le code PIN par défaut de ces satanées boites à images est... 0000 ! Et ça j'ai mis un moment à le trouver vu qu'ils ont tous égaré le mode d'emploi. |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 9 Nov - 21:59 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 9 Nov - 22:13 | |
| |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 10 Nov - 10:15 | |
| Rhoo putaing, la 3 en plus! Un peu plus, ils manquaient Question pour un champion! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 10 Nov - 10:46 | |
| ah ouais quand même. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 10 Nov - 12:24 | |
| |
|
| |
Eyjalín Metal Fetus
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Paris. Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 10 Nov - 23:59 | |
| Le jeudi est toujours la pire journée de la semaine, parce qu'il y a l'après-midi ces trois heures de littérature anglaise suivi d'une heure trente d'analyse littéraire. Mais aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais mes profs se sont un peu lâchés...
Commençons par le prof de littérature, qui donnent toujours des exemples très pertinents, ici à propos des mono-syllabes : "Prenez le chanteur d'Oasis, il ne parle qu'en mono-syllabes. Ca signifie quoi à votre avis ? Ben... qu'il n'est pas très évolué et qu'il... euh... s'approche plus du singe." Puis plus tard, en parlant d'un poème nommé "The Badger", l'explication concernant la focalisation sur le blaireau est très... enfin, pleine de sens : "The emphasis of the badger makes him like... ehm... *pause réflexion* A SUPER BADGER !" (un super blaireau, ben voyons...) Et beaucoup d'autres perles que je n'ai pas noté. Sans oublier les nanas qui derrière toi en cours s'amusent à faire E.T avec un mouchoir et un fantôme avec un tampon.
Puis la meilleure, avec le prof d'analyse littéraire (d'ailleurs, on dirait qu'il prend un rail de coke avant chaque cours vu comment il est speed et comment il transpire). "Alors comme vous le voyez, Hérode-Philippe épouse Hérodias qui ont ensuite une fille nommée Salomé et son frère, Hérode-Antipas, épouse lui aussi Hérodias avec qui il n'aura pas d'enfant par contre. Oui, on peut dire que c'est Dallas en terre sainte." Amen !
En bref, une après-midi plutôt étrange... |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 11 Nov - 16:56 | |
| J'ai envie de me remettre a la gratte... |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39328 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 11 Nov - 17:00 | |
| Ah l'avantage de bosser dans un lycée avec ma grande tignasse et mes tee shirts, je savoure |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 11 Nov - 17:05 | |
| Ouais j'ai pas compris non plus! |
|
| |
Eyjalín Metal Fetus
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Paris. Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 11 Nov - 18:12 | |
| Je pense qu'il était sur le sujet précédent concernant le look. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 15 Nov - 11:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 15 Nov - 11:59 | |
| ça laisse envisager sereinement la vie. De mon côté c'est toujours en stand by et je ne sais réellement que penser pour l'instant. On apprend des choses au fil du temps et la grande patience est une vertu à acquérir dans ce magasin visiblement. _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 15 Nov - 12:15 | |
| @Domi: ma femme a connu ça également. Quand elle a eu sa promesse d'embauche, elle était toute confiante, et quand nous avons appris le départ d'un aide-soignant le mois dernier, nous étions sûrs et certains qu'elle serait prise pour le remplacer, sauf qu'une rumeur disait qu'il n'était apparemment pas prévu de combler cette place vacante. En fait, elle ne le remplacera pas mais la directrice tient à la garder, elle sera donc la moitié du temps sur une unité et comblera les trous sur les autres le reste du temps, jusqu'à avoir une place fixe sur une seule unité. Mais c'est un moindre problème: le contrat sera toujours le même d'ici-là. Bref, tout ça pour dire de ne pas perdre espoir: s'ils te veulent, ils te prendront |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 15 Nov - 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 15 Nov - 15:24 | |
| Houlaaa, on y est pas encore, hein |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 15 Nov - 16:14 | |
| ben tu sais ce qu'il te reste à faire ce soir cool pour ta moitié,c'set pas tous les jours qu'on trouve un cdi par les temps qui cours |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 15 Nov - 16:16 | |
| Yep, mais je dois dire qu'avec son diplôme d'aide-soignante, je ne me faisais pas trop de mouron quant à ses chances de retrouver un travail okazou |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 15 Nov - 16:36 | |
| oui effectivement,c'est un des rares métier ou il y a encore du débouché |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 15 Nov - 17:25 | |
| ET dans les bouteilles aussi...on n'a pas fini d'en déboucher ok je _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 15 Nov - 17:41 | |
| Felicitation a ta femme Nono _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 15 Nov - 18:43 | |
| Merci pour elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
| |
|
| |