| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|
+30Angie lynott gorgar63 Vaijuju Florian The Ancestor Of Metal Lidz Laurent breizhjoker gorekiller i-am-the-enemy noise citrouille Manex Peio Ad Metal Eternam Fan's Helld (-|-) ween buz Metalpapy Craftouille Trooper666 maiden Beurk Rogers Rico jeje DkPouille maynine Captain Kirk Michu Hephaïstos 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 20 Jan - 11:09 | |
| Je demanderai plutot seasons in the abyss alors... Merci tout le monde! |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 23 Jan - 17:41 | |
| je me joins à tout ce petit monde papouilleux pour te souhaiter un bon courage, Beurk |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 23 Jan - 22:45 | |
| tu vas être tout neuf après _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 1 Fév - 10:45 | |
| Nous avons appris hier soir le décés d'un pote qui s'est tué lundi en voiture percutant un camion (les conditions sont inconnues mais le chauffeur poids lourd n'est apparement pas en cause) laissant dérriere lui une femme et une petite fille de 20 mois....
ça fait chier... |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 2 Fév - 22:40 | |
| Ouep, putain de camion.... Condoléance à sa famille man ! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 3 Fév - 18:06 | |
| C'est triste, une gamine qui ne connaitra pas son père et une jeune fille déjà veuve. Pas de justice sur cette terre !... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 5 Fév - 17:29 | |
| Ouais!
Son enterrement a eu lieu hier, pas facile...
Mais il etait membre d'une troupe médiévale et etait chevalier de l'épée de savoie, sa passion. Tous ses compatriote sont venus en tenue épée en main pour ouvrir la voie a son cercueil, c'etait un bel hommage! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Fév - 20:53 | |
| Des nouvelles de Philippe à l'instant. - Mélanie a écrit:
- Tout s'est bien passé. Ils ont laissé un morceau de rein.
Plus d'info demain.
Bien ! J'ai répondu en disant que je vous tenais au courant. Si vous avez des messages je transmets dans la foulée. Et une bière à la convalescence de Philippe comme promis ! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Fév - 21:07 | |
| Mais pas de bières pour lui, ça fait pisser et faut attendre que son "bout de rein" aille mieux avant de le solliciter comme ça Bon, c'est cool qu'il n'est que du partiel et comme ça pourra s'arranger par la suite, c'est tant mieux. Le minimum a été fait dans l'opération, et le maximum pour sa santé aussi en même temps. Bonne pioche en somme. Aller Philou, maintenant tu te reposes et ça repart comme en 14 _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Fév - 21:19 | |
| c'est une bonne nouvelle ça.reste plus qu'à lui souhaiter un bon rétablissement |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39325 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Fév - 21:37 | |
| Oui content d'avoir de ses nouvelles, t'a toute mes pensées mon ami! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Fév - 21:40 | |
| Cool, bonne nouvelle |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Fév - 21:47 | |
| J'envoie vos messages au fur et à mesure. |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Fév - 22:15 | |
| Une bonne nouvelle ! Bon rétablissement !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Fév - 22:28 | |
| Allez, pour les messages suivants je transmettrai demain sinon la pauvre ne va pas réussir à dormir bande d'insomniaques ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Fév - 22:47 | |
| Bonsoir a tous Merci Maynine d'avoir passe le message pour les nouvelles de phil. Tous vos messages lui sont transmis sur son portable et donc il les recevra des qu'il sera en mesure de rallumer le portable. Pour le moment il va tenter de dormir, il est tres fatigue et c'est aussi tres douloureux. L'operation s'est bien passee et il lui reste un "mini rein" droit. Merci beaucoup a toutes et tous pour vos messages de soutien ! Bonne nuit et je tente de vous donner plus de news demain soir Melanie |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Fév - 23:11 | |
| bonne et heureuse nouvelle ............................ bon retablissement cher camarade de jeu et ami potonaute |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Fév - 0:56 | |
| à mon chauffard de buzzzzz préféré ... Reviens en forme (de je ne sais quoi) ... je n'ai pas fini d'en découdre avec toi ! ... bon, c'est vrai qu'à l'hopital, c'est plutôt le lieu ou on se fait ... recoudre HellCat PS : Merci Maud pour les infos |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Fév - 3:46 | |
| Plutôt une bonne nouvelle , tres bon retablissement Phillipe _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Fév - 7:38 | |
| Cool alors, vivement qu'il revienne nous dire que Land of the Free II CDLM |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Fév - 11:25 | |
| Good news tout ça. Et beaucoup de chances aussi, d'être entre de bonnes mains! @ + mon clopain! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Fév - 12:08 | |
| Si il y en a un qui me fait un discours de 50 lignes je l'étouffe avec un tonneau de bergamote ! Je recopie tous vos messages et je les lui envoie en texto. Pitiééééééééééééé ! Il m'a répondu d'un petit mot ce matin à 9h10. Vos messages le touchent beaucoup. |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Fév - 12:17 | |
| Merci Maud! |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Fév - 17:40 | |
| En voilà une très bonne nouvelle, bon rétablissement Beurk |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
| |