Nombre de messages : 87 Age : 57 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Salut tous le monde^^ Mar 12 Avr - 12:27
Bon pour faire simple, ça fait au moins 35 ans que j'écoute du hard-Rock et du Heavy-Metal
je suis du centre de la france, en auvergne de Clermont-ferrand, ou il se passe toujours quelques chose au points de vu musique, nous avons la chance d'avoir des super festivals concentres de rock, hard-rock et country!!
Merci de m'acceuillir sur votre forum
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Salut tous le monde^^ Mar 12 Avr - 13:42
Bonjour Cathy. Tu réduis un tantinet la taille de ta signature et ça sera par-fait ! Bienvenue à toi. Il y a quelques motards sur ce forum, ça devrait te plaire.
Sujet: ... Mar 12 Avr - 13:58
Je pense que là la signature ira!! Merci, merci, je me doute bien qu'il y a des bikers dans le coin, étant moi meme mariée avec un biker qui posséde la moto sur ma banière!! Je suis donc sa passagère^^
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Salut tous le monde^^ Mar 12 Avr - 14:03
Ben non elle va pas. C'est beaucoup trop important encore (la signature c'est ce qui est en dessous du trait). Ah t'as voulu v'nir hein...