| ANAPHORA: Hello tous le monde | |
|
+4Manex Peio Helld (-|-) ween Seosamh ANAPHORA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ANAPHORA Metal Embryo
Nombre de messages : 39 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: ANAPHORA: Hello tous le monde Jeu 9 Sep - 9:08 | |
| Salut c'est cathy, Après cette longue absence me revoilà avec des nouvelles. ça y est l'album sort dans les bacs le 14/09 ENFIN !!! non sans mal Je vous donne nos dates de shows-case pour la présentation de l'album : - Samedi 18/09 espace culturel e.leclerc à Caen (14)à 17h00 (j'espère que Dom viendra et qui ramenera du monde - Samedi 25/09 espace culturel e.leclerc à Dammarie les lys (77) à 15h00 - Samedi 2/10 espace culturel e.leclerc à Moulins (03) à 17h00 - Vendredi 8/10 espace culturel e.leclerc à Bellerive s/allier (03 près de Vichy) à 17h00 - Samedi 30/10 espace culturel e.leclerc à Limoges (87) à 16h00 Vous pourrez retrouver toutes les adresses sur myspace. J'espère que vous viendrez nombreux A très bientôt, Cathy |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA: Hello tous le monde Jeu 9 Sep - 9:41 | |
| Tiens je savais pas qu'ils organisaient des trucs comme ça chez Leclerc. Je tenterai d'y faire un tour, alors. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA: Hello tous le monde Jeu 9 Sep - 11:09 | |
| c'est qui ? c'est quoi ce groupe ? sans ironie, sans cynisme de ma part ! |
|
| |
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA: Hello tous le monde Jeu 9 Sep - 11:14 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- C'est marqué sur le pseudo de celle qui a posté....si tu lisais mieux/plus souvent le forum, je pense que tu ne poserais pas la question
lire mieux, là j'peux pas mieux faire, y a aucun rappel sur le groupe pour expliquer qui ils sont dans le post présent ! plus souvent, désolé mais j'y consacre assez de temps je trouve ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANAPHORA: Hello tous le monde Jeu 9 Sep - 11:17 | |
| C'est donc que tu le lis sans prêter attention à tous les sujets, même s'il est vrai que Cathy n'est pas venue depuis un moment. _________________ |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ANAPHORA: Hello tous le monde Jeu 9 Sep - 11:23 | |
| |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA: Hello tous le monde Jeu 9 Sep - 11:38 | |
| On a pas tous les temps (ni l'envie) de lire le forum en intégralité. Moi je connais ce groupe juste de nom, je n'ai même pas lu le topic du groupe sur ce forum. Mais de voir qu'ils vont venir à Limoges à tiqué ma curiosité, donc je vais m'y intéresser de plus près.
Dernière édition par Seosamh le Jeu 9 Sep - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ANAPHORA: Hello tous le monde Jeu 9 Sep - 11:42 | |
| Alors on fait un minimum l'effort de chercher dans ce cas là. Il y a plein d'outils pour cela. Après, la recherche est parfois perfectible, mais on peut avoir des renseignements direct sur le profil d'une personne et voir ses sujets. Enfin bref, faut pas toujours attendre que les autres le fassent pour soi. _________________ |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: ANAPHORA: Hello tous le monde Jeu 9 Sep - 13:36 | |
| Domi, dans une autre vie, tu aurais pu les acceuillir à Dammarie les lys . J'essaierais de faire un saut, par contre j'imagine que ce n'est pas toute la journée. |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA: Hello tous le monde Jeu 9 Sep - 13:59 | |
| Cool,mais c'est trop loin de chez moi tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: ANAPHORA: Hello tous le monde Jeu 9 Sep - 14:33 | |
| - Nonovitch a écrit:
- Domi, dans une autre vie, tu aurais pu les acceuillir à Dammarie les lys . J'essaierais de faire un saut, par contre j'imagine que ce n'est pas toute la journée.
Oui j'y ai pensé aussi en voyant les dates. En plus, l'espace culturel est plutôt très rempli dans ce magasin. Va falloir qu'ils poussent des linéaires pour caser le groupe (2 seulement comme la dernière fois?) mais aussi le public. Déjà dans celui de Caen, même si c'est à l'étage, il faut aussi que le personnel fasse de la place pour aménager l'espace. Ma moitié est déjà partante pour revoir Cathy & RV, donc y a de grandes chances que j'en sois...sauf changement forcément. Normalement retour au moins avec des tofs pour l'occasion et peut être plus si le groupe le veut. _________________ |
|
| |
ANAPHORA Metal Embryo
| Sujet: Re: ANAPHORA: Hello tous le monde Ven 10 Sep - 9:36 | |
| - Nonovitch a écrit:
- Domi, dans une autre vie, tu aurais pu les acceuillir à Dammarie les lys . J'essaierais de faire un saut, par contre j'imagine que ce n'est pas toute la journée.
Non effectivement, c'est à partir de 15h00 et 2 sets de 30mn . et pour tous ceux qui nous connaissent pas, je les invite à surfer sur notre page myspace ou notre site officiel : www.mypace.com/anaphora1 ou www.anaphora.biz vous pourrez écouter des titres du 1 er album "Après les rêves" ainsi que du nouvel album qui va donc sortir (14/09) "Réalité virtuelle" +A Cathy ( la chanteuse du groupe) PS : Domi pour le show case de Caen il y aura également le bassiste, nous serons donc 3 et peut-être aussi pour Dammarie les lys. |
|
| |
| Sujet: Re: ANAPHORA: Hello tous le monde Ven 10 Sep - 10:52 | |
| Ok ça marche, normalement je serai là et on en profitera pour tourner le showcase en même temps en plus de quelques photos pour le souvenir. On aura peut être le temps de reparler comme la dernière fois _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA: Hello tous le monde Ven 10 Sep - 11:56 | |
| ben c'est pas les Leclerc de mon patelin qui feraient ça, c'est plutôt les groupes cochonou ou babibel _________________ |
|
| |
ANAPHORA Metal Embryo
| Sujet: Re: ANAPHORA: Hello tous le monde Dim 12 Sep - 8:38 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Ok ça marche, normalement je serai là et on en profitera pour tourner le showcase en même temps en plus de quelques photos pour le souvenir.
On aura peut être le temps de reparler comme la dernière fois Salut domi, bien sur nous aurons le temps de reparler, ce sera avec plaisir ce serait sympa que tu nous remène du monde |
|
| |
| Sujet: Re: ANAPHORA: Hello tous le monde Dim 12 Sep - 10:00 | |
| Là c'est pas gagné du tout...malheureusement. _________________ |
|
| |
ANAPHORA Metal Embryo
| Sujet: Re: ANAPHORA: Hello tous le monde Jeu 16 Sep - 7:20 | |
| Hello,
Mauvaise nouvelle :'( notre show case à Caen est annulé et reporté au mois de janvier 2011. Sinon si vous souhaitez acheter l'album, il est en pré-commande sur vos sites habituels et magasins. D'autre part il y a également une réédition du 1er album " Après les rêves" disponible à partir du 11/10/10.
Voilà pour les dernières news
Bonne journée à tous,
Cathy |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANAPHORA: Hello tous le monde | |
| |
|
| |
| ANAPHORA: Hello tous le monde | |
|