J'ai été les voir le samedi passé au Long'I'Rock Music'Open-Air
Voilà quelques vidéos :
Moi-même (On the X'Land) a écrit:
Scorpions - "Blackout"
Scorpions - "Still Loving You"
J'ai trouvé de meilleurs vidéos de Scorpions :
SCORPIONS - "Send Me An Angel" (Live @ Long'I'Rock Festival : 15.05.2010)
SCORPIONS - "Raised on Rock" (Live @ Long'I'Rock Festival : 15.05.2010)
SCORPIONS - "The Good Die Young" (Live @ Long'I'Rock Festival : 15.05.2010)
SCORPIONS - Kottak Attack (Live @ Long'I'Rock Festival : 15.05.2010)
P.S. celui qui à fait ces 4 dernière vidéos est la même personne qui a fait les vidéo des titres : "Calling Dr. Love" et "Tommy Thayer & Eric Singer's solo" (que je vous ai mis) du concert de KISS 2 jour plus tard.
Merci à lui
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: SCORPIONS Ven 21 Mai - 18:14
un joli débat d'abruti, sur Scorpions et le Hard Rock en général
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: SCORPIONS Ven 21 Mai - 18:25
J'ai coupé avant la fin pour lire les commentaires...qui sont plutôt corrects contrairement aux guignols qui font le débat qui ne devrait pas exister.
Sujet: Re: SCORPIONS Ven 21 Mai - 18:31
Combien de balades Alain? Pour leur dernière tournée je vais aller les voir, s'ils passent à TOULOUSE, vu que je ne les ai jamais vu, mais j'ai peur de m'emmerder comme je me suis emmerdé pour Stratovarius.
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: SCORPIONS Ven 21 Mai - 19:57
'Tain, on a tous le même âge sur ce forum JL, fonce voir Scorpions, obligé que tu passes un bon moment
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: SCORPIONS Ven 21 Mai - 20:16
C'est quoi ces journalistes de me*de ! Le mec de VSD connaît plus de trucs que celui d'Inrocks c'est le comble
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: SCORPIONS Ven 21 Mai - 20:51
Et encore y a pas de journaleux de Rock One
Sujet: Re: SCORPIONS Ven 21 Mai - 23:15
tout ce que l'on retiens d'eux , ce sont les ballades ces journaleux , si on peut appeler ça comme ça , si connaisent en hard rock comme claire chazal en football
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: SCORPIONS Ven 21 Mai - 23:29
J'ai réussi à regarder ça en entier... Ca mérite même pas d'exister, on voit juste 3-4 cons se crêper le chignon sur des conneries... Et Guy Carlier est toujours aussi naze.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: SCORPIONS Sam 22 Mai - 15:38
Quel bande de moules En meme temps ça me derange pas d'etre pris pour un jeune con de 20 piges
Sujet: Re: SCORPIONS Sam 22 Mai - 16:04
Eudeline (VSD) était à Rock N' Folk avant. Carlier et l'autre n'y connaissent rien alors pourquoi leur demander leur avis ? C'est comme si on m'interrogeait sur le Reggae la Techno ou le Rap
Invité Invité
Sujet: Re: SCORPIONS Dim 23 Mai - 10:38
DkP a écrit:
Combien de balades Alain? Pour leur dernière tournée je vais aller les voir, s'ils passent à TOULOUSE, vu que je ne les ai jamais vu, mais j'ai peur de m'emmerder comme je me suis emmerdé pour Stratovarius.
Je ne sais pas, je n'ai pas pu resté jusqu'à la fin, mais c'était un excellent concert bien équilibré
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: SCORPIONS Dim 23 Mai - 12:00
Concernant le truc de Europe1, personnellement je m'en bats les couilles, encore une fois on a droit à un débat pour meubler, personne n'a creuser le theme abordé, on s'en tient aux gros titres et on va pas plus loin, on oublie qu'avant les 80's il y avait les 70's et que Scorpions etait beaucoup moins molasson qu'ensuite!!! Des albums comme In transe ou Virgin Killer sont aussi bien gaulés que des albums de Deep Purple qui reste une référence de ses années, voir mieux! Bref on parle de groupe oubliés qui fait une tournée avec tout ces commentaires a la noix, on a pas dit la mêm chose sur le retour scènique de Polnareff, et pourtant si on savait ce que j'en pense du binoclard!!!!! Bref on oublie que les Scorps sont des musiciens d'un niveau tout sauf moyen, que son chanteur aprés toutes ses années assure toujours autant..... Bref....
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: SCORPIONS Dim 23 Mai - 12:07
C'est pas le "débat" (olol) en lui-même qui me pose problème, c'est surtout que ce genre d'émissions est écouté par beaucoup de monde, et que les auditeurs ignorants sur le sujet prennent forcément pour argent comptant le discours moisi qui y est étalé (en gros: "Scorpions, c'est le groupe de 3 slows des années 80 pis c'est à peu près tout ce qu'il y a à en dire"). Ou comment faire d'une grossière erreur une vérité aux yeux de tous.
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: SCORPIONS Dim 23 Mai - 12:13
RjdG a écrit:
et pourtant si on savait ce que j'en pense du binoclard!!!!!
Voilà tu prends le binoclards et Deep Purple, tu mets tout ca dans un même paquet et à la maille
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: SCORPIONS Dim 23 Mai - 12:15
Euh pas DKP quand même...
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: SCORPIONS Dim 23 Mai - 13:41
dois-je vous rappeler que Guy Carlier quand il se met à écrire des chansons, fait de tout sauf de la soupe et du Herbert Léonard !
ben ouiii quoi, moi j'aime la soupe et Herbert léonard tandis que ça, c'est bien de la merde
par contre POLNAREFF c'est excellent en concert, une vraie personnalité, humble qui plus est avec des chansons magnifiques et Tony macAlpine à la guitare, excusez du peu
Sujet: Re: SCORPIONS Dim 23 Mai - 13:55
La gamine avait une belle voix au moins.
Sujet: Re: SCORPIONS Mar 25 Mai - 0:41
Faire un débat avec des nazes qui ne connaissent rien sur les Scorpions c'est bien de chez nous ça !
Sujet: Re: SCORPIONS Mar 25 Mai - 2:15
la france est un beau pays mais malheureusement la mentalité sa reste a desiré.. surtout pour des guignols qui ne metrise absolument rien sur la carrière du scorp & ose en faire un debat remarque j'en connais un beau blaireau Philippe Manoeuvre. alors lui il est tombé tellement dans l'oublie qu'il a fini jury a la popstar de mes deux.
Sujet: Re: SCORPIONS Mar 25 Mai - 9:51
Ah? Et entre tes 2 laquelle est pop et laquelle est la star?
Sujet: Re: SCORPIONS Mar 25 Mai - 13:10
En tout cas faire un débat sur Scorpion actuellement faut le faire. Il y a tout de même d'autres actualités une larmiche plus grave...
leppard62 Metal Kid
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : METAL LAND Date d'inscription : 04/10/2007