MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64

+7
Trooper666
maiden
maynine
DkPouille
Michu
Helld (-|-) ween
citrouille
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille

KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Empty
MessageSujet: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:29

Dans la vie, pour chacun d'entre nous,il y a des dates qui marquent et qui restent gravées dans la tête (à chacun de mes délires...oupsssss) , la mort de son poisson rouge, la première cuite au rhum, la naissance d'un Alien ou l'innocent qui vous a dit "je t'aime" pour la dernière fois...
Moi, ce sont les concerts de KILLERS .... mes premiers émois pour LEMETAL...c'est ce groupe
20 ans de ma vie ont défilé , hier soir, depuis ce jour de l'an 1993 où je les ai vu à Verdalle dans le 8.1 avec EXHAUST et WOLFEN, et nos fabuleux concours avec Madame Brodèn à celles qui pissaient le plus loin Very Happy , en passant par une date castraise où je leur gueulais "Rosalineuhhhhh" à la place de Rosalind", jusqu'à la fameuse soirée du "Vents du Sud" à Toulouse où je croisais le fameux poulpe et quelques autres bestioles Defendeuses, en 2008!

4 fois, donc que j'ai le bonheur de les voir, depuis que le Dieu Metôl m'a touché de sa grâce, 4 fois que ces moments se transforment en messe païenne inoubliable!

Bizarrerie de cette soirée, à cette 4eme concentration de motos d'Artiguelouve, les KILLERS ouvraient le bal devant Boneshaker et Minos Herbes
D'après Bruno avec qui nous avons pu échanger quelques mots à la fin, c'était à cause du type de la balance qui leur a expliqué l'imbroglio que ce serait si machin chose, enfin je n'ai pas tout compris...
Ils ne se sont pas formalisés pour autant, ces bayonnais n'ont vraiment pas la grosse tête

Les titres à l'honneur, et comme à chaque fois qu'ils passent dans leur fief ou ailleurs sont tirés de "Danger de vie" et " Fils de la haine" :amour:
KingDavid, un Defenders qui était descendu de son Aveyron natal pour l'occasion entonnait à fond "délireuhhhhhhhhhhh délireuhhhhhhhhhhhhhhh de mort", "Tu es la mort, tu es le plus fort, tu es l'assassinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.." "Ro...sa....linddddddd" presque la main sur le coeur et "hey NOUS heavy metal kids.."

Je crois bien que le seul titre qu'il n'ai pas chanté était "Le Magicien d'Oz" et pour cause

Les autres morceaux étaient finement distillés ça et là à partir de leurs albums fin 90 et debut 2000, avec bien sur le célèbre "Aigle noir" de Barbara, repris un peu dégueulasse d'après moi et les habituelles reprises de Manowar et Motorhead, le puissant "Habemus Metal" et le flamboyant "Overkillers" (KingDavid, chantait toujours à fond )

KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  P1170412

KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  P1170413

Autant vous dire qu'après une heure aussi intense , les groupes qui suivaient ne pouvaient pas avoir la même saveur pour moi!
les BONESHAKER se dépensent sans compter du début à la fin, seconde fois que je les vois, c'est toujours aussi pro aussi carré, le batteur et les autres musicos d'ailleurs sont d'excellents "frontistes" (je ne sais pas si ce mot existe Sourire ), mais leur Heavy rock bien balancé ne déclanche pas d' étincelles chez moi, peut être à cause du chanteur dont je n'aime pas beaucoup la voix, pourtant véritable showman

2 reprises à leur actif, Nashville Pussy eurkkk et Rose Tattoo ...
La grosse baleine, un autre Defenders, que je croisais dans la "foule" avait les yeux tous scintillants, visiblement le Mégaptère aime la musique paloise qui monte qui monte qui monte ..... Very Happy

KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  P1170414

Le dernier groupe était MINOS HERBES, pour des instrumentaux heavy prog assez mélodiques dont j'ai été ravie de faire leurs découvertes!
Vraiment une belle surprise, "scénistiquement" un peu faible mais musicalement ravageurs!!!
Avec des morceaux aux influences plus qu'évidentes vers les 1ers son de Metallica ....
Quelle bouffée d'air pur de se retrouver catapulté aux meilleures années d'un groupe aussi légendaire (qui a perdu le Feu en chemin ...)

Voilà, les concerts s'enchainent toujours aussi agréablement et les rencontres sont un réel enchantement !!!
Dans le 64, hier soir, nous cumulions pas moins de 4 forums au Pique nique : des Metalpapy, Saxon, Rockmeeting et Defenders réunis pour le meilleur et le meilleur devant un indéfectible lien d'amour pour LEMETAL et un acharnement à encrer de bons souvenirs pour les mauvais jours!

Pour finir, le mega BIG UP qui s'impose à Dkp et sa douce pour nous avoir, Madame Broden et moi, supporter (et transporter) durant tout le trajet de Toulouse jusqu'à Artiguelouve !!!
2 bonnes heures de souffrance auditive qui risquent de leur laisser quelques séquelles graves, je pense ! Rire

Merciiiiiii Wink et écoutez tous Metalheart, la super webradio du moment !!!! 🆙

j'oubliais, la tarte, le muscat et autres mets succulent Rockmeeting et la charcuterie poupouillesque étaient un délice !!! Quand vous voulez on se refait un pique nique les amis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:53

J'ai crû un moment m'être trompé de forum KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  891336

Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:57

sympa ce CR KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  872578
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:24

Helld (-|-) ween a écrit:
J'ai crû un moment m'être trompé de forum KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  891336

et non on est pas sur les Battle hors metal Mr Green

Merci Michu

ho ho ho edit je viens de comprendre Helldo Rire
hé hé j'ai fait un copié collé du même que celui des defenders vu que j'ai rencontré un peu de tout forum

vive le metollllllllllllllllll Groupe
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:28

Super CR Miss.
T'inquiète, j'ai pas de séquelles, je peux encore te supporter quelques années Wink
En fait la Playlist de Killers est la même que celle du PMFF de 2008 que je vais passer mercredi soir sur Metalheart.
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:52

Moi je dis BRAVO à la folledinguotte d'être toujours aussi enthousiaste et de savoir si bien mélanger les forums de tous poils ! KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Super_11

KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Peacel10KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  15_1_117
http://maynine.over-blog.com/
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:32

merciiiiiii , pouvoir croiser des gens que l'on apprécie c'est un régal dans la vie !!

Wink

je suis en train de faire germer une idée folle dans ma tête : FAIRE VENIR KILLERS DANS LE 8.1 OU LE 3.1 !!!!!

Ils prennent 4000 euros, FAUDRA TOUS VENIR !!!!!!!!!!

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:39

Cher Killers....très cher même pur un groupe tel que celui-ci.

maiden
Toujours un Train d'Avance
maiden

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:45

Super CR comme d'hab.

Bonneshaker n'a rien éveillé chez toi !! Chuis déçu..
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:13

et non Maiden , il y a une alchimie qui ne se fait pas pour moi avec les palois ! Sad
par contre, quels sacrés musicos, techniquement ils peuvent faire n'importe quelle 1ere partie de Grand Groupe !

avant de finir, je l'espère pour eux, les vedettes d'un Zénith pourquoi pas!

c'est assez cher, Helldo, ouiiiiii .....mais si on leur présentait la chose finement, ils viendraient pour beaucoup moins
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:24

P'tain ouais !!! Shocked
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:31

merci Citrouille pour ce CR tout en finesse. Les Bones avec les Killers, quel bon moment Wink

FHMC
Metal Baby
Metal Baby

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:08

Faut pas croire tout ce qu'on raconte ..... surtout que le prix indiqué plus haut (4000 € Roll Eyes ) est totalement faux et farfelu.

Les tarifs du groupe sont disponibles sur leur site ici : http://bdolheguy.free.fr/concerts/tarifsconcert2011.htm
http://fhmc.fr/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:14

comme quoi !!
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:20

En même temps si on totalise tout on doit pas etre loin des 4000 boules!
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:40

Vu les frais demandés, ça dépendra de la distance, mais au max de la distance, ouep, les 3000€ sont bien dépassés.

maynine
maynine

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:32

Chacun demande ce qu'il veut, ils ont déjà le "non" en poche, ils ne risquent que le "oui".
C'est une libre entreprise, les musiciens font les prix qu'ils veulent et les organisateurs sont libres d'accepter ou pas. Tout ce discute, ça dépend de la faim de chaque protagoniste.

KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Peacel10KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  15_1_117
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:14

Entièrement d'accord...mais s'il n'y a que peu de demande faut pas être surpris non plus.
Killers n'est pas Trust et encore moins un groupe international.

FHMC
Metal Baby
Metal Baby

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:07

Vu les frais demandés, ça dépendra de la distance, mais au max de la distance, ouep, les 3000€ sont bien dépassés.

Comment fais tu ton calcul ??
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:09

En regardant le prix moyen d'un hotel x le nombre de nuitées + les frais de bouche + les frais annexes sur place + les 1200€ demandés.
On y arrive allégrement.

FHMC
Metal Baby
Metal Baby

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:17

ok, tu parles du budget total d'un concert. Je parlais seulement du cachet.

L'hôtel, la bouffe, la promo, la salle etc .., ce sont des frais communs quel que soient les groupes. Ces frais sont, en général, équivalent à tous les groupes de même "taille".

Ce qui varie d'un groupe à l'autre et de façon significative, c'est leur cachet.

Les tarifs demandés par Killers sont tout à fait honnête et il est appréciable de voir la transparence qu'ils ont par rapport à ce qu'ils demandent.
Le cachet sert essentiellement à payer la location de leur van, l'essence, les péages, repas sur le trajet aller retour.

maynine
maynine

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:24

Sur le lien que tu nous as donné les km sont comptés en plus il me semble.
Si ils sont 6 dans le groupe et si les 3000€ sont consacrés aux cachets ça représente environ un cachet d'un peu moins de 300€ net par musicien et environs 200€ de charges (si tous ont le même cachet).
De toute façon chacun essaye toujours d'obtenir ce qui lui est le plus favorable. Après c'est juste une histoire de discussion, le musicien demande et l'organisateur accepte ou pas.
" - Je demande tant."
" - Je te propose tant/2, mon organisation (festival) ne peut pas plus, tu es d'accord ?"
" - Oui oui, j'ai besoin de mes 43 dates déclarées en 10 mois pour rester intermittent du spectacle." ou " - Non, tant pis, ça fait trop juste."

citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:51

FHMC a écrit:
surtout que le prix indiqué plus haut (4000 € Roll Eyes ) est totalement faux et farfelu.

c'est Bruno, lui même qui m'a dit ça pour venir sur Toulouse, après il s'est peut être moqué de moi Mr Green
maiden
maiden

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:45

En tout cas c'est super transparent pour le coup.
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:00

citrouille a écrit:
FHMC a écrit:
surtout que le prix indiqué plus haut (4000 € Roll Eyes ) est totalement faux et farfelu.

c'est Bruno, lui même qui m'a dit ça pour venir sur Toulouse, après il s'est peut être moqué de moi Mr Green
Un peu oui Mr Green
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64    KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64  Icon_minitime

KILLERS/BONESHAKER/MINOS HERBES Artiguelouve 64
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant