| Hellfest 2012 | |
|
+31Florian . FreT LAHUCHE Brynhild Laurent jeje noise Hephaïstos Vaijuju Beurk Rogers the fab DkPouille Metalpapy Lidz Captain Kirk Zhazie maynine Pierre Madame Brodén Helld (-|-) ween Craftouille Michu buz citrouille maiden Fan's Seosamh Trooper666 Ad Metal Eternam breizhjoker 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 8:36 | |
| |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 16:29 | |
| |
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 19:23 | |
| |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 19:27 | |
| J'écoute du rap en ce moment même et j'aime ça. Je pense qu'il faut arrêter les clichés du trve heavy metalleux qui ne doit pas écouter de rap sous peine de perdre en crédibilité... Que ceux qui n'aiment pas le rap n'en écoutent pas, mais qu'ils arrêtent de vouloir mener une guerre des genres qui ne rime à rien. Ca fait 3 ans que le heavy metal couvre 95% de mes écoutes. Pour autant, j'aime toujours écouter de bons morceaux de rap et ce que tu sous-entends Pascal, bien que ta phrase soit purement de l'humour, ne me fait guère plaisir. |
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 19:34 | |
| Détrompe toi, j'en écoute. Mon fils de 12 ans écoute Dizis la peste, Eminem, le 113, j'en passe et des meilleurs. Pour ma part, c'est MC SOLAAR le dieu du rap français. Je dois t'avouer que j'adore ce qu'il fait. On doit ètre hors sujet là, non ? Les modérateurs vont nous tomber dessus. Mais, tu as raison, ma phrase n'était qu'humour.... |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 19:47 | |
| Désolé d'être parti au quart de tour alors C'est pas que j'ai pas d'humour, c'est qu'en ce moment ça m'exaspère, les guerres de genre On parlera de rap ailleurs, à l'occaz' alors.... |
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 19:50 | |
| Pas de soucis....... |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 20:18 | |
| - Hephaïstos a écrit:
- J'écoute du rap en ce moment même et j'aime ça. Je pense qu'il faut arrêter les clichés du trve heavy metalleux qui ne doit pas écouter de rap sous peine de perdre en crédibilité... Que ceux qui n'aiment pas le rap n'en écoutent pas, mais qu'ils arrêtent de vouloir mener une guerre des genres qui ne rime à rien.
Ca fait 3 ans que le heavy metal couvre 95% de mes écoutes. Pour autant, j'aime toujours écouter de bons morceaux de rap et ce que tu sous-entends Pascal, bien que ta phrase soit purement de l'humour, ne me fait guère plaisir. le RAP c'est de la merde |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 20:26 | |
| Et comment je sais si ta phrase est sérieuse ou si c'est juste pour voire si je m'énerve ? |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 20:30 | |
| - Hephaïstos a écrit:
- Et comment je sais si ta phrase est sérieuse ou si c'est juste pour voire si je m'énerve ?
C'est du 1er degré. |
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 20:49 | |
| Une chose est sure, il n'y a pas de rappeurs au Hellfest. C'est quand mème le sujet............. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 20:53 | |
| - breizhjoker a écrit:
- le RAP c'est de la merde
REM sors de ce corps. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 20:53 | |
| - Hephaïstos a écrit:
- J'écoute du rap en ce moment même et j'aime ça. Je pense qu'il faut arrêter les clichés du trve heavy metalleux qui ne doit pas écouter de rap sous peine de perdre en crédibilité... Que ceux qui n'aiment pas le rap n'en écoutent pas, mais qu'ils arrêtent de vouloir mener une guerre des genres qui ne rime à rien.
Ca fait 3 ans que le heavy metal couvre 95% de mes écoutes. Pour autant, j'aime toujours écouter de bons morceaux de rap et ce que tu sous-entends Pascal, bien que ta phrase soit purement de l'humour, ne me fait guère plaisir. +1, au détail près que je n'aime pas le rap. Cependant, je vois une chose, le metal est discriminé en général, alors je trouverais ça complètement con qu'on en fasse autant avec les autres. Le rap j'aime pas du tout ça, mais ça m'empêche pas de le tolérer et ces allusions discriminatoires m'énervent car c'est pas comme ça que notre situation va évoluer. |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 21:02 | |
| - maynine a écrit:
- breizhjoker a écrit:
- le RAP c'est de la merde
REM sors de ce corps. REM ?!?!? Ça ne va pas non !!!! Sinon pour le rap j'ai essayé et si Eminem est celui qui, à mon goût, propose ce qu'il y a de plus intéressant dans le genre, ce qui est somme toute très relatif, je persiste et signe c'est de la merde ... sans même parler de la mentalité rap à gerber ... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 21:15 | |
| Que dire de la mentalité de certains groupes de metal du genre Manowar, Anal Cunt et autres ?
Et ce n'est pas de la merde, c'est un truc qu'on ne peut pas comprendre tout comme eux ne peuvent pas nous comprendre car ils n'aiment pas le metal. |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 21:26 | |
| - Florian a écrit:
- Que dire de la mentalité de certains groupes de metal du genre Manowar, Anal Cunt et autres ?
Et ce n'est pas de la merde, c'est un truc qu'on ne peut pas comprendre tout comme eux ne peuvent pas nous comprendre car ils n'aiment pas le metal. je me fiche que les autres apprécient ou ou non ... Concernant le rap je comprends leur mentalité, c'est de la merde ... |
|
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 21:42 | |
| - breizhjoker a écrit:
- Florian a écrit:
- Que dire de la mentalité de certains groupes de metal du genre Manowar, Anal Cunt et autres ?
Et ce n'est pas de la merde, c'est un truc qu'on ne peut pas comprendre tout comme eux ne peuvent pas nous comprendre car ils n'aiment pas le metal. je me fiche que les autres apprécient ou ou non ... Concernant le rap je comprends leur mentalité, c'est de la merde ...
Bon ok, je te laisse avec tes propos aussi utiles qu'une bicyclette pour un poisson, mais rends-toi quand même compte qu'en réagissant de cette manière, tu t'abaisses au niveau de ceux que tu condamnes. |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 21:47 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 21:49 | |
| - Florian a écrit:
- breizhjoker a écrit:
- Florian a écrit:
Et ce n'est pas de la merde, c'est un truc qu'on ne peut pas comprendre tout comme eux ne peuvent pas nous comprendre car ils n'aiment pas le metal. je me fiche que les autres apprécient ou ou non ... Concernant le rap je comprends leur mentalité, c'est de la merde ...
Bon ok, je te laisse avec tes propos aussi utiles qu'une bicyclette pour un poisson, mais rends-toi quand même compte qu'en réagissant de cette manière, tu t'abaisses au niveau de ceux que tu condamnes. Je n'ai ni le pouvoir ni la prétention de condamner qui que ce soit, j'émets juste une opinion qui ne prétend pas avoir la moindre utilité non plus. D'ailleurs ton opinion concernant le rap est elle plus utile que la mienne ? On ne peut pas plaire à tout le monde ... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 21:53 | |
| Non mais on lit quand même dans tes propos une haine peu commune... D'ailleurs je n'ai émis aucune opinion sur le rap, ni aucun jugement de valeur. Au passage, "c'est de la merde", c'est pas une opinion. C'est de la merde. Laissons les rappeurs où ils sont et tout se passera bien mieux...
|
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 21:57 | |
| - Florian a écrit:
- Non mais on lit quand même dans tes propos une haine peu commune... D'ailleurs je n'ai émis aucune opinion sur le rap, ni aucun jugement de valeur. Au passage, "c'est de la merde", c'est pas une opinion. C'est de la merde. Laissons les rappeurs où ils sont et tout se passera bien mieux...
De la haine ? comme tu y vas ... je n'éprouve pas assez d'intérêt vis à vis du rap pour éprouver de la haine ... tout juste du mépris. Je pense que le rap c'est de la merde et c'est mon avis donc une opinion, ne te déplaise. Par ailleurs tu as bien émis une opinion sur le rap - Florian a écrit:
- +1, au détail près que je n'aime pas le rap. Cependant, je vois une chose, le metal est discriminé en général, alors je trouverais ça complètement con qu'on en fasse autant avec les autres. Le rap j'aime pas du tout ça, mais ça m'empêche pas de le tolérer et ces allusions discriminatoires m'énervent car c'est pas comme ça que notre situation va évoluer.
|
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 17 Mar - 22:14 | |
| Eh bin, merde alors. Vous n'allez pas vous entretuer pour ça. Vous ètes comme 2 politicars en train de jacter. Jamais, ils ne tomberont d'accord. Vous, c'est pareil. Au lieu de déconner sur le Rap, parlez du Hellfest, dont c'est son topic, au passage. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellfest 2012 | |
| |
|
| |
| Hellfest 2012 | |
|