Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 3 Juin - 11:19
Il va se raser les cheveux complètement et il va dire que la fille du président a été enlevée et que du coup il doit aller sauver le monde. Il va en prendre plein la gueule, se faire tirer dessus, sera en plein milieu des explosions, mais n'aura pas une égratignure.
Il peut aussi dire qu'il aura le rôle principal dans le prochain Die Hard
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 3 Juin - 21:59
Vu sur le site du Hellfest, il y aura café, consigne, point pour recharger le portable et plus de merchandising Hellfest.
Pas mal tout ça !
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 3 Juin - 22:10
On peut venir avec son chien ?
Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 3 Juin - 22:15
Florian a écrit:
Il va se raser les cheveux complètement et il va dire que la fille du président a été enlevée et que du coup il doit aller sauver le monde. Il va en prendre plein la gueule, se faire tirer dessus, sera en plein milieu des explosions, mais n'aura pas une égratignure.
Il peut aussi dire qu'il aura le rôle principal dans le prochain Die Hard
Au lieu de te marrer comme une baleine ... tu ferais bien de trouver une excuse ... pour y aller ... ça changerait un peu Et puis, une AX tunée GAMMA RAY - KREATOR ... ça doit déchirer sa race sur le parking !
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 4 Juin - 10:33
J'en ai trouvé une presque aux couleur de Powerplant:
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 4 Juin - 10:50
Mouais, c'est écrit Pitbull dessus, et c'est le nom d'un rappeur... En plus moi j'ai un basset hound
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 4 Juin - 11:12
ça colle avec Petrozza quans il aboie!!!
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 4 Juin - 14:45
Florian a écrit:
Mouais, c'est écrit Pitbull dessus, et c'est le nom d'un rappeur... En plus moi j'ai un basset hound
ca tient à peine dans une ax tellement c'est long comme klebs
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 4 Juin - 18:02
Salut à tous,
News de dernière minute !!!
Vous serez nombreux dans 10 jours à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué il ne reste quasiment plus de places !
Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que comme l’an dernier il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire...
Les derniers billets sont disponibles ici: http://www.hellfest.fr/tickets.php
Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !
Nouvelle édition, nouveau site, nouvelles scènes mais aussi quelques nouveautés pour faciliter la vie durant le festival :
Consignes : Situé à l'entrée du festival près du point info, vous pourrez déposer vos objets de valeurs pour une journée ou pour toute la durée du festival.
Tarifs consignes : 5€ / Jours - 15€ tout le festival
Stands café : Terminé les coups de barre ou les réveils difficiles, plusieurs stands proposeront des boissons chaudes (cafés, chocolats au lait, thé, etc...) dans les espaces restauration du festival.
Point de rechargements mobiles : Installé à proximité du point info, le stand SFR vous permettra de recharger votre mobile gratuitement. Adapté à tous types de téléphones, vous pourrez ainsi utiliser l'application Hellfest officielle pour suivre l'actualité et la programmation du festival, ainsi que le live tweet avec le hastag #hellfest.
Merchandising Hellfest : Entre les deux bars à bières, deux grands stands merchandising seront là pour vous proposer la nouvelle collection du merch Hellfest 2012 ! Retrouvez très prochainement sur le site les nouveaux produits que vous pourrez retrouver !
http://www.hellfest.fr/612-nouveaut-s-2012
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 4 Juin - 20:59
Pour les amateurs de Death Melodique le dimanche dans la Altar....
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 4 Juin - 21:07
breizhjoker a écrit:
Merchandising Hellfest : Entre les deux bars à bières, deux grands stands merchandising seront là pour vous proposer la nouvelle collection du merch Hellfest 2012 ! Retrouvez très prochainement sur le site les nouveaux produits que vous pourrez retrouver !
Y aura des t-shirts Slash ?
Sujet: Re: Hellfest 2012 Mar 5 Juin - 9:39
c'est vrai que passer son temps au stand de bières c'est un coup à finir complètement slash !
Sujet: Re: Hellfest 2012 Mar 5 Juin - 12:16
Pour l'instant les prévisions météo sont optimistes. N'oubliez pas la crème solaire
Sujet: Re: Hellfest 2012 Mar 5 Juin - 13:04
C'est vrai que le temps semble pas mal du tout. Pourvu que cela ne change pas.
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Hellfest 2012 Mar 5 Juin - 14:29
j'suis très méfiant avec les prévisions à plus de 5 jours !
Sujet: Re: Hellfest 2012 Mar 5 Juin - 15:21
* Mémo pour moi même : Prendre de la crème solaire.*
Après 28 jours de travail non-stop et 10h de route je vais tout oublier pour ne penser qu'à m'amuser !!! Hâââââââte !!!
Sujet: Re: Hellfest 2012 Mar 5 Juin - 16:08
Ah ca y est t'es décidé tu vas te saoûler de bière et de vin durant trois jours !!! OH LA LA FAUT ARROSER CA !!!!
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Hellfest 2012 Mar 5 Juin - 16:33
Des stands on peut avoir du café , ça c'est une bonne idée , moi qui n'ai jamais ma dose le matin à chaque festival Sinon on croise les doigts pour le temps , c'est quand même plus sympa sous le soleil même si on chope des coups de soleil sur le crane
Sujet: Re: Hellfest 2012 Mar 5 Juin - 16:58
Manex Peio a écrit:
Ah ca y est t'es décidée tu vas te saoûler de bière et de vin durant trois jours !!! OH LA LA FAUT ARROSER CA !!!!
avapa la tête ! Je serai à charge de métalleux pour rentrer à l'hôtel le soir. Une bière et je suis paf...