| Hellfest 2012 | |
|
+31Florian . FreT LAHUCHE Brynhild Laurent jeje noise Hephaïstos Vaijuju Beurk Rogers the fab DkPouille Metalpapy Lidz Captain Kirk Zhazie maynine Pierre Madame Brodén Helld (-|-) ween Craftouille Michu buz citrouille maiden Fan's Seosamh Trooper666 Ad Metal Eternam breizhjoker 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 11:43 | |
| - breizhjoker a écrit:
- setlist de King Diamond au SWEDEN ROCK pour ceux qui veulent réviser
01. The Candle 02. Welcome Home 03. Voodoo 04. At The Graves 05. Up From The Grave 06. Let It Be Done 07. Dreams 08. Sleepless Nights 09. Andy La Rocque / Mike Wead Guitar Solo 10. Shapes Of Black 11. Come To The Sabbath (with MERCYFUL FATE's Hank Shermann and VOLBEAT's Michael Poulsen) 12. Eye Of The Witch
Encore:
13. The Family Ghost 14. Halloween (with MERCYFUL FATE's Michael Denner and MOTÖRHEAD's Mikkey Dee) 15. Black Horsemen
Rhhha putain, c'te setlist de folie. Vivement vendredi bardel!!!! Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il cogne, qu'il bouse: on s'en tape! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 12:10 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 12:16 | |
| Quelqu'un sait si Arte diffusera les concerts comme l'an dernier ? |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 13:15 | |
| Côté météo ça s'arrange : rares averses ....
On y croit ...
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/440430 |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 13:26 | |
| Pffff... Quand je vois cette météo pourrie ça me donnerait presque envie de rester bien au chaud au ranch. Je le sens pas du tout ce festival. |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 13:34 | |
| |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 13:49 | |
| Moi aussi, en plus de mon désintérêt croissant pour le metal et la petite quantité de groupes qui m’intéressent réellement cette année qui m'y font aller à reculons. Mais bon, je dis ça, mais ça se trouve je vais dire au final la même chose que NonO y'a deux ans.
Dernière édition par Seosamh le Lun 11 Juin - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 13:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 14:01 | |
| Vu sur le forum du Hellfest
"IMPORTANT: les parkings sont super éloignés du site, ils sont à l'entrée de clisson, de l'autre coté du leclerc, donc bon alléger un max vos artillerie sinon vous allez être décédés avant même d'arriver sur le site" |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 14:15 | |
| Sinon, je suppose qu'il faut avoir le cul bordé de nouilles pour avoir une place sur le parking du Leclerc? |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 14:32 | |
| - Seosamh a écrit:
- Moi aussi, en plus de mon désintérêt croissant pour le metal et la petite quantité de groupes qui m’intéressent réellement cette année m'y font aller à reculons.
Mais bon, je dis ça, mais ça se trouve je vais dire au final la même chose que NonO y'a deux ans. Toi va falloir qu'on retourne boire un coup a coté du Père Lachaise pour que je te refasse ton éducation!!!! Tu chies dans la colle!!! |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 14:45 | |
| J'étais peut-être déjà foutu à l'époque, rappelle toi que j'étais monté à Paris pour un concert de prog, ce jour là. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 15:55 | |
| - breizhjoker a écrit:
- Vu sur le forum du Hellfest
"IMPORTANT: les parkings sont super éloignés du site, ils sont à l'entrée de clisson, de l'autre coté du leclerc, donc bon alléger un max vos artillerie sinon vous allez être décédés avant même d'arriver sur le site" Bah , au premier tour j'emmene ma tente et un pack de biere , apres j'attends Maud en esperant qu'elle emmenne son petit chariot et j'emmenne le reste , j'ai deja faits les courses ce matin , mon coffre est plein ; D'ailleurs quel jour et à quelle heure vous arrivez ? Pour ma part si tout se passe, je chope Maiden à la gare de Nantes à 12h10 , on va donc dire qu'a 13h00 on est dans la place _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 17:26 | |
| - buz a écrit:
- breizhjoker a écrit:
"IMPORTANT: les parkings sont super éloignés du site, ils sont à l'entrée de clisson, de l'autre coté du leclerc, donc bon alléger un max vos artillerie sinon vous allez être décédés avant même d'arriver sur le site" Bah , au premier tour j'emmene ma tente et un pack de biere , apres j'attends Maud en esperant qu'elle emmenne son petit chariot et j'emmenne le reste , j'ai deja faits les courses ce matin , mon coffre est plein ; D'ailleurs quel jour et à quelle heure vous arrivez ?
Pour ma part si tout se passe, je chope Maiden à la gare de Nantes à 12h10 , on va donc dire qu'a 13h00 on est dans la place Il me semblait que le train de Arnaud arrivait à 12h50 non ? Celui de Cédric/Silk (que tu as vu à la maison et avec qui je partage le gîte) arrive le jeudi à 14h30, donc je le récupère là et on vous cherche. Je prends le pour trimballer tout le matos bien entendu. Suffit "juste" qu'on se retrouve sur le parking. Vous avez intérêt à surveiller vos téléphones les gars parce qu'on risque de tourner en rond un moment sinon. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 18:32 | |
| Le 11/06 Les derniers pass 3 Jours et pass samedi sont en train de partir. Sold out imminent sur ces deux pass !
Comme tous les ans, des billets 3 jours pour la prochaine édition du Hellfest (21/22/23 Juin 2013) seront en vente en quantité très limité pendant le festival!
Un bon moyen de faire une belle économie car les billets seront vendus 99€ au lieu de 149€ !
Rendez vous au merch officiel du festival pour acheter votre billet !!!
Il n’y en aura pas pour tout le monde….
|
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 22:14 | |
| Mémo spécial pour Buz : Pense à noter le code PIN de ton téléphone si tu veux pouvoir t'en resservir une fois que je l'aurai chargé à l'hôtel. Et pour les autres pensez à prendre vos câbles secteur. |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 22:43 | |
| - breizhjoker a écrit:
"IMPORTANT: les parkings sont super éloignés du site, ils sont à l'entrée de clisson, de l'autre coté du leclerc, donc bon alléger un max vos artillerie sinon vous allez être décédés avant même d'arriver sur le site" Oh putain, je vais galérer avec toutes mes merdes, moi |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 22:49 | |
| J'arrive à Nantes à 12H10, c'est si je vais à Clisson que j'arrive vers 13H.
De toute manière je vous envoie des textos dès le début du perriple. Rahh j'ai hâte !! |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 23:16 | |
| - Florian a écrit:
- Quelqu'un sait si Arte diffusera les concerts comme l'an dernier ?
Rhoooooooooooooo le pantouflard : Il veut mater du Metal, le cul vissé dans un fauteuil !!! C'te false, celui-là !!!! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 11 Juin - 23:38 | |
| J'peux pas aller au Hellfest, donc tant qu'à faire, autant mater AMON AMARTH en direct |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Mar 12 Juin - 10:15 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- breizhjoker a écrit:
"IMPORTANT: les parkings sont super éloignés du site, ils sont à l'entrée de clisson, de l'autre coté du leclerc, donc bon alléger un max vos artillerie sinon vous allez être décédés avant même d'arriver sur le site" Oh putain, je vais galérer avec toutes mes merdes, moi Ils ont ptete prévu des navettes? |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Mar 12 Juin - 12:43 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- breizhjoker a écrit:
"IMPORTANT: les parkings sont super éloignés du site, ils sont à l'entrée de clisson, de l'autre coté du leclerc, donc bon alléger un max vos artillerie sinon vous allez être décédés avant même d'arriver sur le site" Oh putain, je vais galérer avec toutes mes merdes, moi Bon, OK, je prends mes deux diables. Il faudra bien ça pour trimballer tout votre barda. Sinon mon cowboy (qui me couve comme un poussin même quand on est séparé ) a eu une idée pour ceux qui logent à l'hôtel de Vallet. C'est à dire Sylvie, Régine, Fabrice, Cédric et moi (possible qu'il y en ai d'autre mais je ne sais pas qui). On se commande un taxi matins et soirs qui nous prend au Don Quichotte et nous pose au rond point de l'entrée du festival. A nous tous ça peut être tout à fait bon marché et éviter les 2 bornes à pieds surtout à 2h du mat'. http://www.taxis-tel.com/taxi_gouleau-sarl_44330.html http://www.taxis-tel.com/taxi_taxi-douillard_44330.html De toute façon vu mon état c'est ce que j'ai l'intention de faire alors autant en profiter à plusieurs. |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Mar 12 Juin - 13:11 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- [...]Ils ont ptete prévu des navettes?
Oui ... Ils recrutent même des chauffards de bus qui glandouillent chez eux ... Par contre, tu fournis le bus ... Hopital - Clisson : En 2 heures, ça va le faire .... non ? Philou - maynine a écrit:
- [...]Bon, OK, je prends mes deux diables. [...]
Et de un ! Présent, M'dame ! HellCat ... représentant du diable, pour vous servir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellfest 2012 | |
| |
|
| |
| Hellfest 2012 | |
|