Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Cinema Jeu 18 Oct - 22:33
Bon je sais bien qu'ici, vous allez aps trop au cinoche... Mais un topic s'impose tout de même. Ici on parle cinoche donc.
Sujet: Re: Cinema Jeu 18 Oct - 22:34
Et non...Le film sur Jesse James ne passe pas a Vernon, du coup je me suis rabattu sur Rush hour3...
Bon faut bien le dire, je n'attendait pas grand chose de ce film. les deux premiers etaient marrant dans le genre, mais aussi tôt vu, aussi tôt oublié...Ce troisieme episode ne deroge en rien a la regle...cette fois Lee et Carter luttent contre les triades...(ils l'ont certainement deja fait mais je ne m'en souvient plus).
Cette fois, l'action les entraineras a Paris, a la recherche d'une liste. Heu...bah a aprtir de là, course poursuites, kung fu, blagues a deux balles, parfois au dessous de la ceinture (comme le "bienvenue a Paris" lancé par Polanski). La recette ne change en rien des episodes precedents. Alors oui, c'est assez amusant, notamment la scene dans le cabaret, apres, rien de nouveau sous le soleil...C'est un film kleenex, qu'on matte et qu'on jete de notre cerveau.
Sujet: Re: Cinema Jeu 18 Oct - 22:51
du moment que ça fait passer un bon moment , c'est déjas pas mal
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Cinema Jeu 18 Oct - 23:04
oui voilà, c'est tout a fait le genre du film: un "popcorn movie"
Sujet: Re: Cinema Ven 19 Oct - 13:07
Le dernier film que j'ai vu au cinoche, c'est Death Proof (le Boulevard de la mort), de Tarantino.
Excellent !
MadStef Metal Baby
Sujet: Re: Cinema Sam 20 Oct - 22:44
Angs a écrit:
/.../ Alors oui, c'est assez amusant, notamment la scene dans le cabaret, apres, rien de nouveau sous le soleil...C'est un film kleenex, qu'on matte et qu'on jete de notre cerveau.
Ouais, pas le film prise de tete ca va pas nous stresser le neurone
On remarque un morceau de Nazareth dans la bande son
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72824 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Cinema Jeu 25 Oct - 11:43
L'actu du ciné de la semaine
Sujet: Re: Cinema Jeu 25 Oct - 13:35
cool le lien
Sujet: Re: Cinema Jeu 1 Nov - 17:11
Ayé ! Acheté et vu !! De la baston, du sang, des Spartiates... du tout bon !
Angs Steel Moderator
Sujet: Re: Cinema Jeu 1 Nov - 17:14
et bientot : leonidas contre kratos !!
Sujet: Re: Cinema Jeu 1 Nov - 17:19
Ah ouais ça serait énorme
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Cinema Jeu 1 Nov - 17:34
Svar a écrit:
Ayé ! Acheté et vu !! De la baston, du sang, des Spartiates... du tout bon !
ben je l'ai vu aussi , et je le trouve vraiment nul de chez nul . (le coup des sorte d'éléphant qui glisse parce que trop de sans par terre)
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Cinema Jeu 1 Nov - 17:37
Bah ça doit pas être top de marcher sur un tas de cadavre . Après, je dis pas que c'est un super chef d'oeuvre, mais ça en fout plein la gueule quoi
Nombre de messages : 72824 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Cinema Jeu 15 Nov - 8:19
L'actu des sorties de la semaine
Sujet: Re: Cinema Ven 16 Nov - 9:57
Steven Spielberg et Peter Jackson ont confirmé la rumeur : une trilogie Tintin sera adaptée sur grand écran !
Sujet: Re: Cinema Ven 16 Nov - 12:05
et c'est eux qui vont realiser ça ? Je suis curieux de voir le resultat ! "En 2264, les dinosaures de l'espace ont envahis la Terre, seul "Tintin" un androide cybernetique derneire generation pourra les repousser" \o/
Sujet: Re: Cinema Ven 16 Nov - 13:02
Oui j'en avais entendu parler... Ca m'a l'air chelou ce projet, je me demande bien ce que ça va donner tout ça... J'ai déjà du mal à m'imaginer le personnage de Tintin en cher en os, avec sa houpette et son pantlard rentré dans les chaussettes... Tintin c'est pas un false !
Sujet: Re: Cinema Ven 16 Nov - 14:20
Donc tu peux déjà te pencher sur les anciens films fait autour de Tintin:
Tintin au cinéma
Les Oranges Bleues:
Le Mystère De La Toison D'or
Sinon quelques news:
* Le tournage débutera fin 2007, lorsque Spielberg aura fini Indiana Jones 4. * Le nom des albums adaptés est encore inconnu, même si des rumeurs mentionnent les dyptiques Les 7 Boules de Cristal/Le Temple du Soleil ou Le Lotus Bleu/Tintin au Tibet. * Le film alliera motion capture et images de synthèse. * Des rumeurs mentionnent des noms tels que Tom Hanks ou Andy Serkis pour le rôle du Capitaine Haddock ainsi que Rupert Grint pour le rôle de Tintin
Sujet: Re: Cinema Ven 16 Nov - 14:44
Angs a écrit:
et c'est eux qui vont realiser ça ? Je suis curieux de voir le resultat ! "En 2264, les dinosaures de l'espace ont envahis la Terre, seul "Tintin" un androide cybernetique derneire generation pourra les repousser" \o/
C'est exactement ce qui me fait peur dans ce genre d'adaptation. Quand ils en ont parlé chez les DOTF, j'ai mis un truc du genre "j'espère qu'on n'aura pas droit à un James Bond contre Rastapopoulos".
Un peu les boules que l'esprit de la bande dessinée ne se retrouve pas du tout dans cette trilogie. Déjà, quand je vois que ça parle de motion capture et d'images de synthèse pour du Tintin, je me dis que c'est foutu d'avance.
Sujet: Re: Cinema Ven 16 Nov - 15:01
Si c'est vraiment autour des 7 boules de Crystal & Le Temple Du Soleil, on peut aussi facilement comprendre le recours à ces procédés. Pour Tintin au Tibet aussi d'ailleurs vu qu'il y a certaines scènes qui seront difficilement reproduites sans la technologie des effets spéciaux.
Puis quand on voit les vieux Tintin, ça sent quand même le vieux nanar.
Sujet: Re: Cinema Ven 16 Nov - 15:07
Ouais, 'fin, à l'époque de leur sortie, c'était déjà considéré comme des vieux nanars
Je suis assez d'accord concernant l'utilisation des images de synthèses pour certains effets, mais je ne m'attends pas un recours modéré à ce procédé. J'imagine déjà les petites boules de feu des 7 Boules de Cristal transformées en météorités géantes qui font exploser des maisons dans l'adaptation ciné
En même temps, ça peut engendrer des trucs sympas: les chutes et les montagnes dans Le Temple du Soleil, par exemple. A condition que ça fasse vrai, pas comme le Spider-Man en costume qui est vraiment complètement raté, par exemple
M'enfin, nous verrons bien
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 15:13, édité 1 fois
Sujet: Re: Cinema Ven 16 Nov - 15:12
C'est clair que c'est à craindre de vouloir en faire trop...surtout avec ces 2 là.
Sujet: Re: Cinema Ven 16 Nov - 16:30
puis bientot les cross overs: "Tintin contres les orques", "tintin et indiana jones et le mystere de la chaussette perdue"
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 16:36, édité 1 fois
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Cinema Ven 16 Nov - 16:35
Ouais, pis Tintin contre Astérix, Tintin VS Predator, tout ça...
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007