Bon, ce sera mon dernier message dans ce topic.
Le PS va certainement gagner les présidentielles avec le Flanby, et poursuivra exactement la même politique que l'UMP, ne défera pas ce que l'UMP a fait, l'age de la retraite restera à 62 ans et passera peut être même à 65 ans.
http://www.liberation.fr/c/01012365513-c
Ils continueront à nous enfoncer dans cette Europe ultra libérale et anti démocratique !
Voyez comme l'UE s'est assise sur les votes de l'Irlande, les Pays Bas et la France et comment les Slovaques ont dû revoter pour que finalement l'EFSF soit adopté, voyez comment la commission européenne se réunit à huis clôt pour décider de notre avenir!
Et cerise sur le gâteau, cette "crise" prétexte à l'UE pour saigner les peuples à blanc afin d'engraisser les financiers
http://www.legrandsoir.info/la-finance-n-est-pas-en-crise-elle-concretise-un-coup-d-etat-europeen.html?fb_ref=.ToNRSFAZLiI.like&fb_source=profile_multiline
Concernant le PS ils ont choisit leur camp !
« L’immigration à gogo, c’est un credo de bobos »
Ceux qui ont intérêt à une immigration massive ne sont donc pas ceux que l'on croît. On oublie trop souvent qu’un des meilleurs supporters de l’ouverture des frontières n'est autre que le Medef, ravi d’avoir à disposition une main d’œuvre moins chère et non syndiquée. L'auteur le souligne, il est risible de voir une partie de la gauche partager les même vues que le grand patronat. La lutte des classes n'aura pas survécu à l'ode à la diversité. Un regret cependant : l’auteur soutient les politiques de discrimination positive, notamment l’ « initiative bienvenue » du programme ZEP à Sciences po, qui relève pourtant plus de la démagogie que d’un réel souci de progrès social.
Ce livre a été écrit pas un sympathisant socialiste journaliste au Nouvel Obs' clairement à gauche.
http://www.marianne2.fr/Un-journaliste-du-Nouvel-Obs-tacle-les-bobos_a210597.html
Et qu'on ne me parle pas de cet escroc de Mélanchon, rabatteur de voix pour le compte du PS
http://avant-de-voter.blogspot.com/p/jean-luc-melenchon.html
Pour ce qui est de Marine LE PEN, il suffit de voir quel acharnement met Parisot la patronne du MEDEF à lui taper dessus, allant même jusqu'à écrire un livre contre elle pour me la rendre sympathique !
Et puis Marine LE PEN veut sortir de l'Euro et la réhabilitation de la Banque de France d'avant 1972 qui ôterait aux banque le rôle de la création monétaire, et peut être même de l'UE, allez savoir, mais au vu du tollé provoqué par une sortie de l'Euro elle a peut être intérêt à ne rien dire là dessus.
C'est la seule qui peut potentiellement faire exploser tout ce bordel, c'est le bouton rouge !
Continuer ainsi avec l'UMP ou le PS est suicidaire.
WORLD SOCIALIST WEB SITE
Les candidats à la primaire du Parti socialiste adoptent une politique de droite
http://wsws.org/francais/News/2011/oct2011/prim-o15.shtml
On me dira que c'est un risque mais il est des moments ou il faut savoir en prendre, et là il est plus que temps.
C'est pourquoi je voterai Marine LE PEN au premier tour et blanc au 2nd tour si elle n'y est pas.
Je pourrais vous en écrire des tartines là dessus .... mais je m'abstiendrai
Là dessus, faites vos jeux ...