Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?

Aller en bas 
+34
Sam
Fan's
Laurent
maiden
Darken
^Wedge^
EmpyriuM
colombine
lionheart
SML59
Craftouille
moute
Florian
The Ancestor Of Metal
Ronnie
Elric des Dragons
White Mamba
fredouille
the will
Helld (-|-) ween
Rico
Metalpapy
Captain Kirk
Angs
LAHUCHE
DkPouille
Manex Peio
theshaman
maynine
Api-Vat
Seosamh
buz
Michu
Ad Metal Eternam
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:23

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? 41F9F3J8CWL
SEX PISTOLS - Never Mind the Bollocks


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:38

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? 745

PINK FLOYD - dark side of the moon ........p'tain , ça faisait longtemps , surtout au casque Top
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:23

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? 1068

PINK FLOYD : The division bell.....................je continue ma soirée PINK FLOYD Wink
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18779
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:16

un petit coup de Janis joplin pour finir la soirée

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Albumcoversjanisjoplinglh8

_________________

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:05

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Silverchair-youngmodern
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:07

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Album_greenday
GREEN DAY - Insomniac
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:38

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? GreenDay-AmericanIdiot
GREEN DAY - American Idiot

Ben, c'est vachement bien Shocked

Un album que je n'ai pas écouté cause préjugés à la con sur les punks à roulette qui ont du succès et pourtant, musicalement, ça tient parfaitement la route. Les titres s'enchaînent super bien et sont super accrocheurs, on ne s'ennuie jamais.

Je n'en ai pas encore fini l'écoute (me restent 4 titres à écouter) mais c'est sûrement un futur achat qui se prépare. Une vraie bouffée d'air frais !
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:42

Euh... Roll Eyes T'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:43

Shocked tu me surprend sur ce coup .................j'etais venus sur l'ancien forum en parlant de cet album , et en disant qu'il etait tres bon
perso j'adore cet album et je te conseil le suivant , qui est un live avec un DVD qui dechire tout ............les mecs sont tres sympa et y savent ou ils vont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:43

Svar: Ben oui, pourquoi ?

Michu: oui, j'ai pensé à toi en tapant mes quelques lignes. Je me rappelle que je t'avais dit c'était rigolo 5 minutes et blablabla. Reste que j'ai réécouté Insomniac, ça n'a pas pris une ride, c'est toujours aussi entraînant et vivifiant, et l'envie m'est venue d'écouter ce dernier disque, qui est en fait... un concept-album Shocked Et... ben, c'est réussi, voilà Wink


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18779
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:44

C'est le seul album de ce groupe que je connais et j'avoue que c'est pas mal ,en gros ça s'ecoute quand même mais de là a l'acheter Wink

_________________

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:46

Non bah c'est curieux, je pensais pas que t'aimerais ce genre de truc Dunno
Moi perso, le punk rock, c'est ce que j'ai écouté juste avant le metal, et depuis que j'ai découvert les dieux metalliques, j'ai totalement décroché, et pire, je trouve ça nul.
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18779
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:47

Tu renie donc tes origines Wink

_________________

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:47

Ben, un retour à la simplicité s'imposait peut-être pour moi Wink

Pis bon, c'est loin d'être aussi mauvais que les dernières merdes de certains groupes de metal Whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:50

buz a écrit:
Tu renie donc tes origines Wink

Qui moi ?
Quand j'écoutais ça je connaissais déjà bien le metal, mais j'étais pas à fond dedans. Après, c'est une evolution naturelle, et en découvrant le metal, j'ai réalisé que c'était beaucoup plus riche que le punk rock.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:53

En même temps, les deux styles n'ont pas du tout les mêmes vocations. On n'attend pas du punk qu'il sonne comme du Dream Theater ou n'importe quel groupe de metal, ce ne serait plus du punk Dunno

Le punk, musicalement, c'est: "hey ho let's go" et ça s'arrête là. Après, tu accroches ou pas au genre mais il n'y a rien d'autre à creuser. C'est comme ça que je conçois ce style, et rien d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:56

Du Technical Punk Prog... ça serait marrant ça Mr Green
Oui je vois ce que tu veux dire, mais le punk ne repond plus à mes attentes. Après oui, c'est tout à fait ça dans l'esprit, la deconne, les bières, les nanas, et les riffs à deux balles Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:23

SOFT MACHINE - Alive And Well


Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? 204364

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
theshaman
Metal Kid
Metal Kid
theshaman


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:33

Ad Metal Eternam a écrit:
En même temps, les deux styles n'ont pas du tout les mêmes vocations. On n'attend pas du punk qu'il sonne comme du Dream Theater ou n'importe quel groupe de metal, ce ne serait plus du punk Dunno

Le punk, musicalement, c'est: "hey ho let's go" et ça s'arrête là. Après, tu accroches ou pas au genre mais il n'y a rien d'autre à creuser. C'est comme ça que je conçois ce style, et rien d'autre Wink

Pas vraiment d'accord. Déjà, aux débuts du genre, un groupe comme les Clash incorporait des influences Reggae et World Music à son punk originel (j'ai horreur de ce groupe mais là n'est pas la question). Par la suite, le punk a beaucoup évolué et s'est énormément diversifié. Et à l'heure actuelle, un groupe comme NOFX, qui n'hésite pas à inclure des touches jazz, funk, blues dans sa musique, me semble bien plus riche musicalement, original et créatif que beaucoup de groupes "metal". Résumer le punk à "Hey ho let's go" (déjà que la carrière des Ramones est loin de se résumer à ce titre), c'est comme résumer le metal à des gros riffs bourrins et un mec qui gueule.

@Svar : j'aimerais bien savoir quels groupes punk que tu écoutais. Le genre est bien plus riche que ce qu'on pourrait croire 'de l'extérieur". Y a pas que Good Charlotte et Sum41, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:18

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Meanest

Le très bon dernier album des gars de Boston, vivement la tournée européenne, ca va encore être la fête !!


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:19

Theshaman: J'ai pris ce titre en exemple avant tout pour ce qu'il signifiait: "Hey Ho Let's Go", "Allez zou, on y va", c'était surtout pour illustrer l'attitude punk intrinsèque qui rejaillit sur leur zik, du moins aux débuts: "on sait pas jouer, on se fout de faire des titres chiadés, on prend nos instruments et en avant".

Bon, après, je ne sais pas comment le style a évolué, je ne suis pas un connaisseur et j'ignorais que des groupes de punk intégraient des éléments jazz ou reggae à leur musique. Je n'ai jamais écouté The Clash et NOFX de ma vie. Par contre, je vais sûrement me faire une cure de punk dans les jours à venir car je sens que je peux y trouver pas mal mon compte, là-dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:48

theshaman a écrit:
@Svar : j'aimerais bien savoir quels groupes punk que tu écoutais. Le genre est bien plus riche que ce qu'on pourrait croire 'de l'extérieur". Y a pas que Good Charlotte et Sum41, quoi...

Good Charlotte j'écoutais pas du tout. Quant à Sum 41, malgré leur apparence de jeunes branleurs, se sont de bons zicos qui en connaissent un bout sur le metal (Metallica, Judas Priest, Motley Crüe, Maiden...). Dommage que ça ne se ressente pas dans leur compos. J'ai assez vite décroché.
Après, tu cites NOFX que j'aimais enormément. J'aimais bien aussi Lagwagon, The Offspring, Les Ramones, Reel Big Fish, Bad Religion... et bien d'autres que j'ai completement oubliés. C'est une periode qui n'a pas duré longtemps chez moi, et que je n'ai pas exploré plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:21

Eh voila, le Shaman y débarque et il fout déjà sa zone Rire !!

Le punk de base c'est bien comme le dit ADM ''hey ho let's go" !! On crache nos trippes et point barre, fuck the system !!

Les Ramones, les Sex Pistols, Johnny Thunder, The Clash et autres groupes de l'époque n'en avait rien à battre de la technique, même si, il n'empêche qu'ils savaient bien souvent jouer plus que le minimum syndical !!!

La seconde vague punk (exploited et consort) a flirté avec le hard rock et le metal en général, ça à donné d le hardcore aux states avec Agnostic Front et autres Cro-mags, qui ont plus qu'à leur tour, mélangés rage punk et metal de base ....... Ecoutez vous "best wishes" pour en avoir une idée, à l'époque de sa sortie, quelques journaleux disaient qu'il enterrait le "master of puppets" de qui vous savez (on retrouve d'ailleurs dans ce best wishes des traces du style Metallica).

NOFX c'est ce que j'appele du "punk à roulettes", ça tient souvent plus du ska que du pur esprit punk (no futur).

Perso j'ai trouvé le bon compromis avec THE DROPKICK MURPHYS, qui mélange punk, oï et musique trad irlandaise, ce qui donne de la musique bien énervée, mais festive, sur des textes à tendance social mais pas défaitiste, comme l'était ceux des punk !!! Ca correspond bien à mon état d'esprit en fait c'te zic !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:21

IT BITES - Once Around The World

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? H86058r6e4f

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:44

douggy a écrit:
Perso j'ai trouvé le bon compromis avec THE DROPKICK MURPHYS, qui mélange punk, oï et musique trad irlandaise, ce qui donne de la musique bien énervée, mais festive, sur des textes à tendance social mais pas défaitiste, comme l'était ceux des punk !!! Ca correspond bien à mon état d'esprit en fait c'te zic !! Very Happy

ça , je demande a decouvrir .............si c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Troubadours et Ménestrels-
Sauter vers: