Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 24 Fév - 10:07
la folie de GREENDAY en live
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 27 Fév - 14:31
STEVE HACKETT - Wild Orchids
Plus facile que Metamorpheus mais tellement beau aussi !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 27 Fév - 22:04
STEVE HACKETT - Metamorpheus
J'en pense...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 27 Fév - 22:10
Steve Hackett et son groupe Tennis.
Bah oui, Hackett, de Tennis...
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 28 Fév - 14:02
Muse Absolution
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 28 Fév - 17:12
La musique de ce beau DVD :
GREEN CARNATION – A Night Under The Dam – 2007
Envoutant. Une ambiance incroyable, un concert électro-acoustique de toute beauté. Avis aux amateurs.
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 28 Fév - 18:11
Muse Absolution
moi aussi
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 28 Fév - 18:17
Je l'ai écouté aussi aujourd'hui, tiens.
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 29 Fév - 8:28
le single d'un voisin .... non non j'déconne pas, j'en profite donc pour faire sa pub, car j'aime beaucoup !!
Bah oui c'est mon côté dancefloor qui remonte :afro:
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 29 Fév - 12:30
douggy a écrit:
le single d'un voisin .... non non j'déconne pas, j'en profite donc pour faire sa pub, car j'aime beaucoup !!
Bah oui c'est mon côté dancefloor qui remonte :afro:
J'aime pas du tout la dance sauf l'italienne quand elle est bien faite
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 29 Fév - 13:57
j'préfère du bon son dancefloor ou un chanteur à minettes comme Renan Luce à ces tafiolles musclées et pas sincères de Manowar
c'que c'est bon la provoc GNIARK GNIARK GNIARK !!! Si en plus j'm'en prend à Maiden ca va être le bouquet final
Allez faites pas la tronche, Manowar, avant d'entendre leur zic j'm'en étais fait un film énorme ''oh putain vu le discours et le look des mecs, slayer, metallica et judas priest doivent passer pour du chantal goya à côté" et puis j'ai entendu ''fighting the world" et là .......... et pour finir .....
Bon après j'ai consulté un grand mega fan hardcore du groupe qui à pris à coeur de vouloir me faire connaitre le vrai Manowar ....mais non le mal était fait ''des grandes gueules ces mecs qui jouent super fort pour masquer la pauvreté de leur zic" ... j'ai été supra déçu quoi, c'est comme ça, y en à qu'un dans le groupe qui trouve grâce à mes yeux, Eric Adams, sacré belle voix !!
Bon maintenant j'ai trouvé pire ..... DRAGONFORCE
Voila pour la petite histoire !!
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 29 Fév - 13:59
Et c'est tout?
Non on dira rien non
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 29 Fév - 14:09
DRAGONFORCE c'est bon
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 29 Fév - 14:40
moi perso j'trouve ça ridicule surtout en live mais bon hein les goûts et les couleurs, j'empêche personne d'aimer manowar ou dragonforce, fort heureusement, je respecte malgré tout ces zicos qui font bien ce qu'ils font, j'adhère pas à leur délire c'est tout, car les ultras manowar fans m'ont toujours dit ''manowar c'est un trip, soit tu tombes dedans et tu deviens accroc, sans bien entendu tout prendre au sérieux, soit tu adhères pas et tu fais un rejet"
Maintenant qu'en on me dit ''t'aimes pas manowar juste pour ça ?" bah à part répondre ''c'est déjà bien suffisant" j'vois pas autre chose, j'vais pas me forcer non !!
j'vous oblige pas à écouter du dancefloor ou Renan luce !!
Rico Baron Rico
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 29 Fév - 14:49
Vrai qu'il parait que sur scène Dragonforce c'est nul,moi je peux pas dire,je les ai pas vus,quand à renan luce
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 29 Fév - 15:59
Angs a écrit:
Muse Absolution
moi aussi
Tres tres bon album ,le titre Hysteria est monstrueux ;je decouvre le groupe depuis 1 mois et j'accroche sur pas mal de titre ,un bon groupe quand même (merci Guitar Hero au passage qui m'a donné envie de pousser la decouverte de ce groupe avec le titre Knight of Cydonia )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 29 Fév - 16:30
Un peu de calme, ca fait du bien ....
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 29 Fév - 16:47
buz a écrit:
Angs a écrit:
Muse Absolution
moi aussi
Tres tres bon album ,le titre Hysteria est monstrueux ;je decouvre le groupe depuis 1 mois et j'accroche sur pas mal de titre ,un bon groupe quand même (merci Guitar Hero au passage qui m'a donné envie de pousser la decouverte de ce groupe avec le titre Knight of Cydonia )
tu as les deux premeirs ? ils sont tres bien aussi, j'ai carrement accroché au bizarre "origin of symmetry"
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 29 Fév - 17:03
"Origin of symetrie" est mon favori
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 1 Mar - 10:15
un bon vieux live de RENAUD .........................c'etait mieux avant
buz Dark Buz
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 1 Mar - 12:10
Angs a écrit:
tu as les deux premiers ? ils sont tres bien aussi, j'ai carrement accroché au bizarre "origin of symmetry"
oui j'ai tout recuperer mais Origin Of Symmetry est le seul que j'ai écouté une fois pour l'instant ,il faut que j'approfondisse
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 1 Mar - 12:19
J'en suis au titre n°4: Ace Or Age ! Il est presque metal ce morceau d'ailleurs.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 1 Mar - 12:22
c'est quoi ce groupe, whirlpool
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 1 Mar - 13:39
michu a écrit:
un bon vieux live de RENAUD .........................c'etait mieux avant
Ouais je plussoie
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 1 Mar - 18:31
daemonarch a écrit:
c'est quoi ce groupe, whirlpool
Y'a Mike Brandt au chant et Romy Schneider dans les choeurs. Que des Vedette ! "Oui, ch'est vré, cha !" & Mère Denis.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?