Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: UNISONIC Lun 26 Mai - 22:28
Je viens de voir la pochette de l'album à sortir en Août apparemment, le dessin y est superbe, un peu dans l'esprit de celle postée plus haut, j'adore vraiment ce délire ! Pas été fichue de vous la coller ici
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: UNISONIC Mar 27 Mai - 2:08
Tiens la voila la pochette du prochain album Light of Dawn
ainsi que la tracklist ,
01 – Venite 2.0 02 – Your Time Has Come 03 – Exceptional 04 – For The Kingdom 05 – Not Gonna Take Anymore 06 – Night Of The Long Knives 07 – Find Shelter 08 – Blood 09 – When The Deed Is Done 10 – Throne Of The Dawn 11 – Manhunter 12 – You and I (13 - Judgement Day / Bonus Track Version Deluxe)
Sujet: Re: UNISONIC Mar 27 Mai - 8:04
Ouais sympa!
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: UNISONIC Mar 27 Mai - 20:02
Ah voilà ! Merci Buz On verra si le contenu nous fera rêver aussi, j'espère !
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: UNISONIC Mar 3 Juin - 23:12
Leur 2ème album studio s'intitule "Light of Dawn" et sortira le 01/08/2014 via earMusic. Il sera disponible en version cd standard, en version cd digipack avec un titre bonus, en Gatefold double vinyle et en format box-set, avec cd bonus de démos, t-shirt, photos et poster exclusif. La pochette est une nouvelle fois signée Martin Hausler. Bravo Martin, très belle pochette
Sujet: Re: UNISONIC Mer 4 Juin - 6:19
Une pochette qui fait un tantinet Prog, serait-ce un signe...
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: UNISONIC Mer 4 Juin - 7:59
Et la marmotte elle met le chocolat, bla bla bla...
L'ancêtre, il bédave!!!
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: UNISONIC Lun 9 Juin - 5:20
Ca se rapproche déjà plus du power et du speed que le premier album moins typé Place Vendome et c'est tant mieux.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: UNISONIC Mer 9 Juil - 16:27
Sujet: Re: UNISONIC Mer 9 Juil - 16:59
Ca promet tout ça.
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: UNISONIC Jeu 10 Juil - 8:45
Purée, on s'y installe tranquillement dans ce titre, l'est assez accrocheur, et y a de cool zigouigouis partout...
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: UNISONIC Jeu 10 Juil - 12:08
Mouaif sans plus pour moi! je préfère ce que j'ai entendu sur le mini!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: UNISONIC Jeu 10 Juil - 18:03
Bien maitrisé, bien propre, bien mélodique. Dans l'album y passera bien
Sujet: Re: UNISONIC Jeu 10 Juil - 22:48
Tout à fait en accord avec metalpap.
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: UNISONIC Dim 3 Aoû - 0:16
J'ai bien accroché à "For The Kingdom", bien entêtant tout le long. Par contre, "Exceptional", s'il possède de mignons couplets, je trouve le refrain mi-figue mi-raisin, je n'y accroche pas totalement. Hâte d'écouter l'album en tout cas.
symphonie Metal Warrior
Sujet: Re: UNISONIC Ven 19 Sep - 20:38
Alors après quelques semaines à écouter cet Unisonic je dois dire que ma 1ére mauvaise impression est complétement effacée, allez Zou...balayée ! Oui à la 1ére écoute j'étais dubitative, voyez par exemple j'ai un peu grimacé et courbé les zoreilles en écoutant " Not gonna take anymore "..j'ai tourné la tête vers les enceintes, vers le ciel ( enfin le plafond pour le coup) en me disant m'enfin keskifon ?? Sont amoureux ou quoi..?! Mais en fait c'est entrainant, simple et chaleureux, c'est un morceau un peu dans le style de "United" de Priest je trouve, à leur sauce bien sympathique qui donne envie d'y revenir.
"Exceptionnal" aussi au début me paraissait un peu " trop" et en fait je l'adore maintenant Marrant comme parfois il oscille entre Billy Idol et Elvis Presley dessus je trouve ! Le son des guitares me rappellent un morceau de Judas, dans Ram it Down je crois.
Mais non , les garçons savent très bien ce qu'ils font et hormis 2 ballades un peu.. cruches ? je le trouve bien bon cet album moi L'intro " Venite" avec quelques mélodies de certains morceaux s'y retrouvant et ensuite " Your Time Has Come" , "Find Shelter" , " Manhunter".. vraiment sympa tout ça et varié, voir inspiré, ça fait plaisir.
D'après ce que j'ai lu un gros boulot de compos de la part de Denis Ward, le bassiste c'est ça ? Mais tous ont réalisé un ensemble qui leur ressemble avec un chouette travail que ce soit sur la partie du chant, les compos musicales, les parties très fines des guitares...
Je suis donc ravie de n'avoir pas qu'une superbe pochette mais le contenu avec qui tient ses promesses et je suis ravie de retrouver nos 2, nos 5 compères dans cette nouvelle aventure
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: UNISONIC Ven 19 Sep - 22:15
Il y a du pur jus de citrouille dans les titres heavy speed, 2 compos très "scorpionesques" dans la structure et le reste est plus standard mais tout est bon Mon album de l'année pour l'instant
Sujet: Re: UNISONIC Ven 19 Sep - 22:22
Même ressenti, et moi aussi, je ne sais plus très bien où, mais j'ai eu quelques sonorités à la Scorpions de tps en tps. Pas mal du tout pour ce second, et il ne pourraient que s'améliorer partis dans ce sens là
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: UNISONIC Lun 22 Sep - 10:46
Pareil hormis 2-3 titres très énervants (When The Deed is Done, You and I...), c'est vraiment excellent.
Malgré sa nonchalence, la voix de Kiske continue de m'emporter loin, mais looOooin!!! Et Hansen apporte juste ce qu'il faut de "sauvagerie". Nous avons vraiment un bel equilibre. Le reste du groupe, effectivement, est composé de parfaits techniciens et surtout de bons compositeurs capables de proposer des mélodies d'la mort qui tue!
A mon avis, le groupe enterre Helloween et surtout Gamma Ray actuellement.
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: UNISONIC Sam 10 Juin - 19:27
UNISONIC sortira un album live, intitulé Live In Wacken, le 21 juillet 2017 via earMusic. Il s’agit d’un concert enregistré au Wacken Open Air en 2016 et qui sera disponible en CD et DVD. Liste des titres CD : 01. Venite 2.0 02. For The Kingdom 03. Exceptional 04. My Sanctuary 05. King For A Day 06. A Little Time 07. Your Time Has Come 08. When The Deed Is Done 09. Star Rider 10. Throne Of The Dawn 11. March Of Time 12. Unisonic
Liste des titres DVD : 01. For The Kingdom 02. Exceptional 03. Your Time Has Come 04. When The Deed Is Done 05. March Of Time 06. Unisonic
Sujet: Re: UNISONIC Sam 10 Juin - 19:53
Sujet: Re: UNISONIC Sam 10 Juin - 20:30
Le batteur Kosta Zafiriou a annoncé officiellement qu'il arrêtait la musique dans Unisonic et Pink Cream 69. Il va se consacrer à autre chose désormais pour le bien de sa famille et sa santé personnelle aussi.
Sujet: Re: UNISONIC Dim 11 Juin - 9:54
Kiske est ennuyeux a regarder, si vocalement y'a rien à dire, sa présence scènique est catastrophique!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: UNISONIC Dim 11 Juin - 10:15
Ça a quand même l'air pas mal le Waken aussi.
Sujet: Re: UNISONIC Dim 11 Juin - 16:09
Ouep, le Wacken c'est un Hellfest XXL
Beurk Rogers a écrit:
Kiske est ennuyeux a regarder, si vocalement y'a rien à dire, sa présence scènique est catastrophique!
Il a énormément perdu sur ce plan là même si à ses débuts dans Helloween ça n'était pas un foudre de guerre non plus. Le show était plutôt assuré par Hansen en général et un peu Markus. Weiki étant égal à lui même comme maintenant. Kiske faisait un peu le "zouave" avec quelques accessoires ici et là mais en dehors de ça, c'était plutôt calme. Reste que vocalement, le bougre n'a rien perdu, en studio comme en live, malgré des années d’errements musicaux, il chante aussi facilement que Tarja le fait ou que Malmsteen tripote son manche! Je regrette malgré tout au plus haut point, de ne pas pouvoir participer au "reunion tour" à Paris rien que pour voir les 2 anciennes gloires du groupe jouer les vieux titres. J'attendrai le CD/DVD pour me délecter de cela dans mon canapé version home ciné ....une mousse à la main