Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WHITE SKULL

Aller en bas 
+10
The Ancestor Of Metal
Michu
Florian
Ad Metal Eternam
breizhjoker
Captain Kirk
maynine
Helld (-|-) ween
DkPouille
Craftouille
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:17

WHITE SKULL Band2012

White Skull est un groupe italien de power métal, formé vers la fin des années 1980.

Des premiers albums de qualité (surtout Embittered) mais disposant d'une production plus que moyenne, ils ont connu un certain "succès" à partir de 1999 avec la sortie de Tales From The North chez Nuclear Blast.

L'album qui suit, Public Glory, Secret Agony, représente leur aboutissement dans le domaine de l'épique et des morceaux de qualité.

Ensuite les choses se compliquent avec une signature, plus anonyme chez Frontiers Records puis chez Dragonheart Records.

Federica "Sister" De Boni, la "puissante" chanteuse phare du groupe disposant d'un panel impressionnant, quitte le groupe en 2001.
Son remplacement par un chanteur fait tomber le groupe dans les oubliettes du genre.
L'intégration d'une autre chanteuse Elisa “Over” de Palma ne suffira pas à redresser la barre.

Finalement, De Boni réintègre White Skull en décembre 2010 pour nous offrir un superbe neuvième album, Under This Flag.

En gros, nous avons ici du bon heavy "power" qui tâche avec des rythmiques puissantes, des soli aiguisés et un timbre de voix à la fois cassé et sensible.
Les refrains sont finement ciselées pour être le plus facilement mémorisables.

Bien entendu, on pense souvent aux incontournables du genre Grave Digger & Running Wild mais White Skull dispose d'arguments loin d'être négligeables: des refrains taillés pour la reprise en choeur, la voix unique de Federica et des soli toujours d'une qualité imparable.

Lineup actuel:

Alex Mantiero - Drums (1988-present)
Tony Mad - Guitars (rhythm) (1988-present)
Federica de Boni - Vocals (1991-2000, 2010-present)
Jo Raddi - Bass (2004-present)
Danilo "Man" Bar - Guitars (lead) (2004-present)

Discographie:

1995 – I Won't Burn Alone
1997 – Embittered
1999 – Asgard (EP)
1999 – Tales from the North
2000 – Public Glory, Secret Agony
2002 – The Dark Age
2004 – The XIII Skull
2006 – The Ring Of The Ancients
2009 – Forever Fight
2012 - Under This Flag

Site Officiel:
http://www.whiteskull.it/

Official fans club Myspace:
http://www.myspace.com/legionofskulls

Official fans club Facebook:
https://www.facebook.com/pages/Legion-Of-Skulls/157006718395

Chez Papy:
http://metalpapy.pagesperso-orange.fr/white_skull.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:24

De Boni est bonne !! Ouep facile confus Mr Green
Groupe que j'ai découvert il y a peu et que j'aime bien. Il y a du bon, du moins bon, comme tous les groupes quoi Wink
Je ne pense pas que beaucoup vont aimer ici, mais bon pas bien grave. Forum très difficile que celui des Metalpapouilleux Mr Green
J'y vais de ma petite vidéo Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70431
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:22

Comme t'as raison JL, ce que j'ai écouté sur Metalheart m'a obligé à regarder qui avait pondu une bouse pareil WHITE SKULL 664499

_________________
WHITE SKULL Petite11WHITE SKULL Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:13

Le clip n'est pas franchement réussi mais la musique est plutôt sympa. La fille a un peu la même voix que Elisa Candelas Martin.

_________________
WHITE SKULL Peacel10WHITE SKULL Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" WHITE SKULL 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:16

Helld (-|-) ween a écrit:
Comme t'as raison JL, ce que j'ai écouté sur Metalheart m'a obligé à regarder qui avait pondu une bouse pareil WHITE SKULL 664499
Le dernier n'est pas si mal que ça, en tout cas loin d'être une bouse, même si ce ne sera pas l'album de l'année bien entendu.
Grâce ou à cause de la radio, comme vous voudrez Cool , fréquentant de nombreux forums maintenant, je confirme ce que j'ai écrit plus haut que Metalpapy est un forum difficile. Je vous trouve blasé, en grosse partie tout est bouse, clone, pale copie, et j'en passe, chose que je ne retrouve pas ailleurs, ou à moindre mesure.
Après il est clair qu'il y a du bon et du moins bon, mais putain que vous êtes souvent rudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:25

J'aimerais bien faire un tour sur tes autres forums JL. Où est-ce que tu te balades ?

_________________
WHITE SKULL Peacel10WHITE SKULL Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" WHITE SKULL 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70431
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:18

Mais non JL, t'as pas vu? On en a ici qui aime tout ce qu'ils entendent de "nouveau" et même lorsque le groupe existe depuis des lustres (et parfois pour certains on se demande si les lustres n'ont pas été inventés après eux WHITE SKULL 664499), ils trouvent le moyen de préférer les derniers titres dans lesquels on ne retrouve pas l'identité qui a fait le succès d'un groupe. Ca c'est l'effet Kiss Cool: la fraicheur du moment, le truc nouveau quand on découvre comparativement aux vieux "cons" (?) qui en ont tellement écouté qu'effectivement entre le foie gras et la mousse de canard (quand c'est pas du pâté de foie tout simplement) ils n'ont même pas besoin de goûter tellement l'odeur leur suffit.
Bon, bouse était un peu fort, mais clairement ce que j'ai écouté ne m'a vraiment pas plu. Y a des approximations qui parlent d'elles-mêmes.
Je veux bien qu'on passe à côté d'un groupe parfois et cela pour X-raisons (pas l'temps, jamais entendu parler, j'avais sous le coude mais j'ai zappé...etc...etc...) mais un groupe avec visiblement une carrière déjà assez longue et qui reste aussi peu connu, il y a souvent une raison et là visiblement même si certains s'extasient déjà dessus, on verra rapidement que le soufflet va retomber aussi vite.

_________________
WHITE SKULL Petite11WHITE SKULL Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:15

Bien entendu Domi que White Skull ne sera jamais Helloween, comme tant de groupes, Boneshaker ne sera jamais AC/DC non plus et pourtant ça joue avec leurs tripes, leurs moyens. A t'on le droit de dire qu'ils font de la merde, que ce sont des clones donc autant écouter l'original, que de toute façon c'était mieux avant..................? Je vais répondre oui, car on a le droit de tout dire Cool , mais pour moi non.
Après attention Domi, ne le prend pas que pour toi, je parle du forum en général Wink Cela ne change rien, je viens ici toujours avec grand plaisir, sauf que je vous trouve blasés Mr Green Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:12

il ne faut pas confondre "influence" et "plagiat".Boneshaker est peut être influencé par AC/DC mais ne plagie pas,contrairement à un groupe comme Airbourne qui eux plagie gravement AC/DC mais sans le "groove" Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70431
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:16

Oui, oui, y a pas de blems JL, j'ai compris ton 1er message.
Maintenant il y a des groupes plus récents et plus intéressants que White Skull, certes même sans avoir rien inventé, certains ont réussi à dépoussièrer un genre ou lui redonner une nouvelle pêche car ils ont sorti de très bons albums ou des titres énormes aussi. La liste est même longue et certains après parfois un 1er album moins intéressant ont réussi à sortir des choses superbes ou au moins digne d'un grand intérêt.
Là, ce que j'ai entendu de ce groupe ne m'a pas du totu procuré de plaisir à écouter, et pour un groupe qui a autant roulé, je trouve ça pauvre.
Peut être qu'un "best-of" de leurs meilleurs titres serait déjà plus intéressant...ou alors un live qui ferait office de la même chose.
Alors oui, il y a un paquet de potonautes qui sont peut être blasés, mais peut on reprocher aux gens de ne plus s'extasier au 1er titres écoutable venu?
Nono avait raison en disant que parfois, on est tellement habitué à écouter des trucs nouvellement sortis et n'ayant que peu d'intérêt, qu'on finit par s'extasier devant le 1er truc potable qui passe à notre portée d'oreilles.
Est-ce pour autant que cela en fera un classique, un album de légende ou même un groupe de légende?
Pas facile à dire au début mais avec le temps on s'aperçoit rapidement que certains ont aussi vite déçu qu'ils sont apparus.
Il faut du temps pour bâtir une légende en général et ici avec ce groupe, le temps je pense qu'ils l'ont largement eu.
Même si parfois les grands groupes de référence sont plutôt dans le creux de la vague et que leurs gloires sont derrière eux, il faut déjà pouvoir la bâtir la légende et là beaucoup de groupes de seconde zone (ou pire) sont loin d'avoir déjà atteint l'exploit de sortir ne serait-ce qu'un album vraiment digne d'intérêt.

_________________
WHITE SKULL Petite11WHITE SKULL Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:25

La Pouille a écrit:
Bien entendu Domi que White Skull ne sera jamais Helloween, comme tant de groupes, Boneshaker ne sera jamais AC/DC non plus et pourtant ça joue avec leurs tripes, leurs moyens. A t'on le droit de dire qu'ils font de la merde, que ce sont des clones donc autant écouter l'original, que de toute façon c'était mieux avant..................? Je vais répondre oui, car on a le droit de tout dire Cool , mais pour moi non.
Après attention Domi, ne le prend pas que pour toi, je parle du forum en général Wink Cela ne change rien, je viens ici toujours avec grand plaisir, sauf que je vous trouve blasés Mr Green Cheers

Tu as raison, entre les blasés, les aigris, les flics du bon goût ...
Craftouille ouvre un post sur un groupe qu'il apprécie et il se prend une bouse sur la tronche : ça ne donne pas envie de se casser le fion à ouvrir un topic ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70431
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:53

Tu te poses là en donneur de leçon. Je ne crois pas que tu prennes de gants pour descendre quelque chose non plus.
Mais jusqu'à présent tout le monde peut donner son avis non?

_________________
WHITE SKULL Petite11WHITE SKULL Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:05

Je ne me considère pas comme blasé, c'est juste qu'il n'y a pas grand-chose de vraiment marquant qui soit sorti depuis ces dernières années, soyons honnêtes (cf. le post de Domi qui me cite Mr Green ). Entre tous les "albums du mois", "sélections du site" et autres "coups de coeur de la rédaction" de la décennie écoulée, citez-moi des groupes concernés par ces appellations qu'on écoute toujours aujourd'hui, voire dont on se souvient encore... Après, il faut laisser parler la raison plus que le coeur, et c'est pas gagné...

Là, y a KREATOR qui vient de sortir un album qui m'a vraiment fait plaisir et que, comme Flo, je trouve encore meilleur que mon préféré du groupe jusqu'à maintenant (Violent Revolution, pour info), tellement il me semble plus constant dans la qualité (y avait quelques titres que je trouvais moins ceci ou pas assez cela sur Violent). Chaque titre dispose de plans vraiment marquants. Je n'ai aucune sensation de bouche-trou quand j'écoute tel ou tel titre. Même "United in Hate" qui me marquait moins que le reste me séduit par certains passages mélodiques vraiment bien pensés.

Alors oui, je suis exigeant sur ce que j'écoute, mais ce n'est pas de la "blasitude" de ma part, juste de l'honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:11

Faites comme moi ! WHITE SKULL 763485 Frôlez la maladie d'Alzheimer et vous aurez l'impression de découvrir un groupe à chaque fois ! WHITE SKULL 664499

_________________
WHITE SKULL Peacel10WHITE SKULL Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" WHITE SKULL 15_1_117


Dernière édition par maynine le Sam 9 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:15

Ad Metal Eternam a écrit:
Je ne me considère pas comme blasé, c'est juste qu'il n'y a pas grand-chose de vraiment marquant qui soit sorti depuis ces dernières années, soyons honnêtes .
Et bien je dois écouter de la merde Mr Green , car c'est vraiment pas mon cas. Après il est clair que je ne cherche pas la perfection, juste le truc qui va me titiller l'oreille, secouer la tête, tapoter du pied, et il en sort à la pelle de ces albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:19

Helld (-|-) ween a écrit:
Tu te poses là en donneur de leçon. Je ne crois pas que tu prennes de gants pour descendre quelque chose non plus.
Mais jusqu'à présent tout le monde peut donner son avis non?

Tout à fait et c'est ce que je suis en train de faire.

Seulement il y en a qui se donnent la peine d'essayer de faire découvrir autre chose et que toi, plus souvent qu'à ton tour tu flingue le truc, tu te montres ironique et méprisant, et tu peux mettre autant de smileys que tu veux ça n'y change rien.

Et toi, qu'est ce que tu proposes de nouveau qui soit si bien ? Parce que critiquer c'est une chose mais proposer en est une autre, on s'expose à la critique (que tu pratiques tant).

Alors vas y, soit constructif et propose des groupes ...
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:30

Ad Metal Eternam a écrit:
Après, il faut laisser parler la raison plus que le coeur, et c'est pas gagné...

Alors là je ne suis pas du tout d'accord. Mais alors pas du tout !
Perso je m'en tape de toutes ces analyses de musicologues éclairés ( je n'irai pas jusqu'à dire snobinards mais je n'en suis pas loin ).
Historiens de La Musique. Esthètes. Empapaouteurs de styles. C'étaitmieuxavantistes.
Je découvre, avec 10 ans de décalage, je m'en fous, je m'enthousiasme comme un feu de paille, et alors ? j'écoute de tout, ça me fait plaisir, ça me nettoie la tête, je mélange allègrement les styles, les époques, les pays, je suis infoutue de retenir les noms des artistes.
Nafoutre ! Le principal pour moi est d'être séduite. Et dans la séduction c'est le cœur qui prime, pas la raison.

_________________
WHITE SKULL Peacel10WHITE SKULL Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" WHITE SKULL 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:39

D'accord avec Maud, la raison n'a rien à voir avec la musiqiue.

C'est du plaisir pur et si possible le plus primitif possible ou les sens prédominent, où la raison est réduite au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:01

Je me doutais que mon post serait compris de travers... Boarf, je jette l'éponge, je suis vraiment blasé (là, vous pouvez le dire, oui Mr Green ) de devoir expliquer toujours les sempiternelles mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70431
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:07

breizhjoker a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
Tu te poses là en donneur de leçon. Je ne crois pas que tu prennes de gants pour descendre quelque chose non plus.
Mais jusqu'à présent tout le monde peut donner son avis non?

Tout à fait et c'est ce que je suis en train de faire.

Seulement il y en a qui se donnent la peine d'essayer de faire découvrir autre chose et que toi, plus souvent qu'à ton tour tu flingue le truc, tu te montres ironique et méprisant, et tu peux mettre autant de smileys que tu veux ça n'y change rien.

Et toi, qu'est ce que tu proposes de nouveau qui soit si bien ? Parce que critiquer c'est une chose mais proposer en est une autre, on s'expose à la critique (que tu pratiques tant).

Alors vas y, soit constructif et propose des groupes ...

Alors lis le forum et replonges toi bien dedans. Visiblement tu passes clairement à côté d'un tas de trucs.
Et niveau smileys, tu devrais en prendre de la graine et lire différemment les choses.
Rien n'était agressif dans mon propos à la base, mais visiblement tu ne comprends rien...ou si peu, aux gens comme à la technique musicale pour balancer des inepties d'un niveau qui montre trop souvent ta faible connaissance musicale en dehors du simple fait d'aimer ou pas.

_________________
WHITE SKULL Petite11WHITE SKULL Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:12

Pleure de Rire

Je n'ai rien d'autre à ajouter, tu confirmes ce que je viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:21

Ad Metal Eternam a écrit:
Je me doutais que mon post serait compris de travers... Bo(b)arf, je jette l'éponge...WHITE SKULL -cindy-, je suis vraiment blasé (là, vous pouvez le dire, oui WHITE SKULL 664499 ) de devoir expliquer toujours les sempiternelles mêmes choses.

Tu sais les ptits vieux c'est un peu comme les gosses, (tu verras... WHITE SKULL 737783) faut leur expliquer cinquante fois les trucs avant qu'ils percutent.

WHITE SKULL 224290

_________________
WHITE SKULL Peacel10WHITE SKULL Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" WHITE SKULL 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:44

La Pouille a écrit:
Ad Metal Eternam a écrit:
Je ne me considère pas comme blasé, c'est juste qu'il n'y a pas grand-chose de vraiment marquant qui soit sorti depuis ces dernières années, soyons honnêtes .
Et bien je dois écouter de la merde Mr Green

ah t'en doutais ? WHITE SKULL Chien324

Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:19

Copain Nono Cheers Vraiment bon ce dernier KREATOR, je trouve aussi, sauf que moi je préfère Enemy of God à Violent Revolution Langue Bon ça se joue vraiment pas à grand chose.

Sinon je suis d'accord sur pas mal de trucs qui ont été dits ici. Bon j'vais pas dire qu'il n'y a rien de marquant qui soit sorti ces dernières années, etc, parce que j'ai un train de retard (voire deux) sur les sorties. Par contre, je vais ressortir un truc dont on a parlé récemment ici, mais les magazines genre Rock Hard & Co sont pour moi, au moins en partie, responsables de la "blasitude" dont parle JL. A force de coller des 8/10 à tous les albums, on finit par ne plus s'y retrouver, et bien souvent, quand on écoute le fameux album-du-mois-qui-n'est-pas-terrible-du-tout-mais-qu'on-met-quand-même-album-du-mois-parce-qu'il-en-faut-un, on finit par être blasé, d'une manière ou d'une autre (c'est-à-dire qu'on peut l'être parce qu'on ne trouve rien de bon dans ce qui sort, ou alors parce qu'on en a marre de voir les magazines raconter nawak).

Je suis aussi d'accord avec Nono quand il dit que la raison doit parler plus que le coeur. Si on prend l'album d'UNISONIC, après l'avoir réécouté, y a des titres que j'aime bien, à peu près une moitié je dirais, mais maintenant, en y mettant un minimum d'objectivité, c'est pas transcendant, loin s'en faut. D'ailleurs je me souviens bien que Nono disait qu'il accrochait à ICED EARTH, tout en reconnaissant que ce que propose ce groupe n'est pas génial. Bon après, on tombe aussi sur certains types qui connaissent tout mieux que tout le monde, et là le dialogue n'est plus possible.

Pour ce qui est des remarques envers Craftouille (ainsi que Maiden et Fan's d'ailleurs), c'est uniquement de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:19

@ Flo : Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





WHITE SKULL Empty
MessageSujet: Re: WHITE SKULL   WHITE SKULL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHITE SKULL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skull Fist
» Rising Fest (SKULL FIST) - DIJON - 25 Septembre
» White
» White Room
» WHITE SPIRIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: