| HELLFEST 2013 | |
|
+28symphonie Inconnu? Captain Kirk Trooper666 Hephaïstos noise jeje Feel the D Manex Peio Helld (-|-) ween the fab Beurk Rogers DkPouille METALJOJO LAHUCHE Seosamh . Vaijuju HellCat Florian Ad Metal Eternam maiden maynine buz Michu citrouille Craftouille breizhjoker 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the fab Metal Fetus
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Mer 30 Jan - 20:47 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Quand ils auront vendu en totalité ce que ceux là ont fait depuis des décennies, on en reparlera.
BJ l'avait dit: ils n'y connaissent rien au Heavy & co, juste l’extrême de l’extrême et le Hardcore. Ca parait vraiment pas évident quand on regarde bien l'affiche. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72857 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Mer 30 Jan - 21:00 | |
| Alors regarde à quels groupes ils se cantonnent depuis des années pour les têtes d'affiches et même en dessous et pense à tous les très bons groupes qui n'y sont jamais. _________________ |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Mer 30 Jan - 21:11 | |
| Première analyse rapide et encore du lourd !! Il y a même Still Volk !! |
|
| |
the fab Metal Fetus
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Mer 30 Jan - 21:53 | |
- Alors regarde à quels groupes ils se cantonnent depuis des années pour les têtes d'affiches et même en dessous et pense à tous les très bons groupes qui n'y sont jamais.
Bin justement, je ne vois pas de qui tu parles. A la base, le HF n'est pas un fest de Heavy/Hard donc je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher à moins d'être obtu. Je trouve qu'au contraire ils ont bien ouvert leur programmation depuis 5 ans pour contenter toutes les chapelles. Y a pratiquement 3 fests en un et je trouve ça très fort voir unique. Les grosses têtes d'affiche ne FONT pas le fest même si elles sont là pour attirer le Metalleux moyen. Ce fut mon cas en 2009 pour Heaven'n'Hell. Mais depuis et grâce au HF, je me suis ouvert à des tas de groupes et j'en suis ravi. Les bons groupes sont autant sous la Valley à 13h que sur la Main 1 à 16 h ou sous la Warzone à 17h ( bon avant, faut pas exagérer ). Bon après, si y a que Helloween qui te fasse bouger, bin c'est de ta faute et pas de la leur. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Mer 30 Jan - 22:18 | |
| Oulà... Ça va friter. |
|
| |
Nombre de messages : 72857 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 31 Jan - 4:15 | |
| on sent que le garçon a la mémoire très courte et me connait très très mal Fais donc un ratio des groupes hard/Heavy et Thrash/death/black/core machin bidule et tu vas voir un peu que le "petit" (?) monde qui compose le 1er groupe est sous-représenté. L'affiche, je la regarde tous les ans, il y a parfois des groupes que j'aurai vraiment aimé voir mais c'est bien faible par rapport à tout le reste. Cette année je n'y vais pas que pour l'affiche (actuellement j'en compte à la louche 15 maxi que j'irai voir...et pas que des incontournables puisque la moitié c'est principalement par curiosité) et si Helloween n'était que celui qui me ferait bouger le cul, alors j'y serai déjà allé avant. Pas pour rien que depuis le début je trouve toujours que ça manque beaucoup et que d'autres se plaignent que la plupart des grosses têtes (je n'ai pas parlé seulement des têtes d'affiches) du festoche sont celles qui sont déjà venues la précédente (ou juste celle-d'avant). Il y a tellement d'autres groupes à faire venir, ceux qui ne mettent quasiment jamais les pieds en France sur leurs tournées alors qu'ils cartonnent ailleurs. Je ne vais mêmes pas citer de noms, ça me prendrait trop de temps et j'arriverai en retard au taf! Ouvre les yeux! Au passage: - Citation :
- AEROSMITH annule sa tournée européenne et donc sa venue au HELLFEST !! source Zegut .
_________________ |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 31 Jan - 9:34 | |
Fais donc un ratio des groupes hard/Heavy et Thrash/death/black/core machin bidule et tu vas voir un peu que le "petit" (?) monde qui compose le 1er groupe est sous-représenté.
Si tu prends les deux principales scènes (Mainstage 1 et 2), qui au final sont les plus importantes, c'est très équilibré. |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 31 Jan - 10:39 | |
| Sur le Ouest France d'aujourd'hui: On attendait Aerosmith et c'est finalement Whitesnake qui sera la 3e tête d'affiche du festival Hellfest 2013 (21, 22 et 23 juin).
Les organisateurs ont annoncé une nouvelle série de près de 60 nouveaux noms pour arriver à 140 groupes de cette 8e édition.
Avec Whitesnake, on retrouve Danzig, Alice in Chains, Hypocrisy, Six Feet Under, Finntrolz, Sleep, Swans, Buzzcocks, The Toys Doll, Attentat Rock, Audrey Horne, Kissin Dynamite, Krokus, Walking Papers, Waltari, A Days to Remember, The Arrs, Asking Alexandria, Dr Living Dead, Heathen, Hellyeah, Riverside, Symphony X, Misanthrope, Misery Index, Monstrosity, Moonspell, The Old Dead Tree, Pig Destroyer, T.A.N.K, The Great old Ones, Koldbrann, Seth, Stille Volk, 7 Weeks, Black Breath, Black Cobra, Black Pyramid, Cult of Luna, Eryn Non Dae, Graveyard, Manilla Road, Pallbearer, Procession, The Secret, Surtr, Agnostic Front, Le Bal des Enragés, Bane, Berri Txarrak, Bury your Dead, Casualties, Cockney Rejects, The Decline, Gallows, Justine, Retox et Vera Cruz.
Une quarantaine de groupes devrait clore la programmation 2013 avec peut-être quelques nouvelles surprises.
Au passage, la quantité et le ratio machin/bidule: je m'en fous. Perso, 10 groupes présents qui me plaisent, c'est largement suffisant: au-delà, c'est ingérable pour tout voir dans de bonnes conditions (R.O / fatigue ...) Donc, dans la nouvelle annonce, je retiens Whitesnake, Moonspell, Symphony X et ça me rend heureux! (Riverside et Graveyard, ça sera seulement si l'occaz se présente...) |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 31 Jan - 10:49 | |
| - La Pouille a écrit:
- Helld (-|-) ween a écrit:
Fais donc un ratio des groupes hard/Heavy et Thrash/death/black/core machin bidule et tu vas voir un peu que le "petit" (?) monde qui compose le 1er groupe est sous-représenté.
Si tu prends les deux principales scènes (Mainstage 1 et 2), qui au final sont les plus importantes, c'est très équilibré. Je prends toute l'affiche pas seulement les mainstages. La nouvelle annonce de groupes ne m'apporte que peu d'intérêt finalement. 3 ou 4 groupes et pas indispensables à voir. Mais bon, quand Coverdale va entrer en scène, il n'y aura certainement rien d'autre à voir. _________________ |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 31 Jan - 14:05 | |
- AEROSMITH annule sa tournée européenne et donc sa venue au HELLFEST !! source Zegut .
Ah mais je ne suis pas d'accord du tout ! Mais alors pas du tout du tout du tout ! J'viens plus ! Nah ! |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 31 Jan - 14:08 | |
| D'après un commentaire non officiel, il s'agirait d'une histoire de fric. Le groupe estime qu'on ne les paie pas assez pour venir en Europe. _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 31 Jan - 14:08 | |
| Leur dernier album a l'air tellement merdique qu'ils ont peur de se faire jeter!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 31 Jan - 14:11 | |
| Pffff.... Bien sûr que je viens quand même hein mais flûte quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 31 Jan - 17:42 | |
| Au moins le cachet d'Aerosmtih peut aller dans un autre groupe, donc soyons patient... Sinon je retiens sur cette nouvelle annonce : Whitesnake, Danzig, Alice in Chains, Hypocrisy, , Finntrolz, The Toys Doll, Attentat Rock, Audrey Horne, Kissin Dynamite, Krokus, Hellyeah, Symphony X, Moonspell, Stille Volk , Graveyard , Manilla Road. Pfiou c'est encore énorme ! L'affiche est une folie, j'ai que du bonheur. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 31 Jan - 17:47 | |
| Et Volbeat, bordel!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 31 Jan - 19:09 | |
| Annonce officielle avec plus de groupes que sur l'affiche dont Hypocrisy et Moonspell 7 WEEKS - A DAY TO REMEMBER - AGNOSTIC FRONT - ASKING ALEXANDRIA - ATTENTAT ROCK - AUDREY HORNE - BANE - BERRI TXARRAK - BLACK BREATH - BLACK COBRA - BLACK PYRAMID - BURY YOUR DEAD - BUZZCOCKS - CASUALTIES - COCKNEY REJECTS - CULT OF LUNA - DANZIG - DEEZ NUTS - DR LIVING DEAD - ERYN NON DAE - FINNTROLL - GALLOWS - GHOST - GRAVEYARD - HEATHEN - HELLYEAH - HYPOCRISY - JUSTINE - KISSIN DYNAMITE - KOLDBRANN - KROKUS - LE BAL DES ENRAGES - MANILLA ROAD - MISANTHROPE - MISERY INDEX - MONSTROSITY - MOONSPELL - PALLBEARER - PIG DESTROYER - PROCESSION - RETOX - RIVERSIDE - SETH - SIX FEET UNDER - SLEEP - STILLE VOLK - SURTR - SWANS - SYMPHONY X - T.A.N.K. - THE ARRS - THE DECLINE - THE GREAT OLD ONES - THE OLD DEAD TREE - THE SECRET - TOYDOLLS - VERA CRUZ - VOIVOD - WALKING PAPERS - WALTARI - WHITESNAKE |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 31 Jan - 21:25 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Et Volbeat, bordel!!!
Tu viens ? |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 31 Jan - 21:55 | |
| Excellent la Hellfest TV. |
|
| |
the fab Metal Fetus
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 31 Jan - 21:57 | |
| |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 31 Jan - 22:21 | |
| J'apporte les couronnes de pâquerettes ! |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 31 Jan - 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Ven 1 Fév - 7:32 | |
| Je confirme ils ne connaissent rien au Heavy et prennent ce qui leur est proposé. Saxon et Helloween se sera la 3ème fois ...
L'ouverture au Hard Rock et au Heavy n'est pas un choix du coeur du Hellfest mais une obligation pour augmenter la jauge de spectateurs sinon on restait à 10 000 personnes par jours, et je suis large ...
Du coup ça se ressent au niveau de la programation.
Sur 140 groupes ils pourraient mettre 10 bons groupes de Heavy sans claquer une fortune. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 | |
| |
|
| |
| HELLFEST 2013 | |
|