| Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! | |
|
+12breizhjoker citrouille Beurk Rogers buz Captain Kirk Michu DkPouille Florian Ad Metal Eternam HellCat Vaijuju maynine 16 participants |
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! Ven 14 Sep - 21:29 | |
| Aller ! Un petit sondage vite fait pour patienter pendant le long hiver qui nous attend. AEROSMITH MAGO DE OZ HELLOWEEN IRON MAIDEN ICED EARTH BLIND GARDIAN FLOGGING MOLLY DIABLO SWING ORCHESTRA Sinon je dis à pieds hein mais je me comprends hein. J'irai à pieds de l'entrée à la scène.
Dernière édition par maynine le Sam 15 Sep - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! Ven 14 Sep - 21:33 | |
| |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! Ven 14 Sep - 22:30 | |
| Marrant, ce topic ... Après le HellFest 2012, je m'étais amusé à rédiger la liste qui suit, en pensant la balancer sur le topic "Hellfest 2013" ou créer un topic "Lettre au Père Noël, euh à Ben Barbaud"
Bon, comme Maud en fait un ...
La liste rêvée
Ceux jamais vus sur scène : SCAR SYMMETRY ANGEL DUST FAITH NO MORE DYSLESIA (mes petits Français …) SCAR SYMMETRY ANGEL DUST PRONG OVERKILL SCAR SYMMETRY ANGEL DUST CREMATORY EDENBRIDGE SCAR SYMMETRY ANGEL DUST NOCTURNUS (si les mecs avaient la bonne idée de remonter le groupe, line up « Thresholds ») KAMELOT (mais sans Khan … ce n’est hélas pô pareil) SCAR SYMMETRY ANGEL DUST SAVATAGE (Penser à ressusciter le groupe …. et Criss Oliva … ) Et puis, penser à remettre Zack Stevens au chant. DEF LEPPARD (mais des vieux titres, hein les gars … Résurrection obligatoire de Steve Clark également) SCAR SYMMETRY ANGEL DUST ANTHRAX (avec Bush et Belladonna) EDENBRIDGE ……
Ceux déjà vus … mais bon AMON AMARTH … encore, oui je sais … mais BLS y a eu droit …. ANNIHILATOR ….. parce que Jeff Waters. NA ! ANGRA … en version réunifiée ARCH ENEMY … (Seulement vu … avec Johan Liiva … Là, ça chie la honte) HELLOWEEN, parce que … c’est HELLOWEEN … et pis c’est tout … GRAVE DIGGER …. Rebellion, the clans are marching (et là, je viens en kilt !) IN FLAMES (mais avec Jesper Strömblad) et on ne joue QUE DU BON, les premiers albums … pas vos merdes NU Metal ! KATAKLYSM … le Death de ces Québecois … Enorme ! HAMMERFALL …. ICED EARTH … et donc … BLIND GUARDIAN
Voilà, cher Père Noël, euh Ben
PS : Oups, j’allais oublier de citer SCAR SYMMETRY
EDIT Oubli monumental de ma part : FADADES !!!!
Dernière édition par HellCat le Sam 22 Sep - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! Sam 15 Sep - 8:47 | |
| Ben non, qu'est-ce que tu crois, elle en a rien à foutre de ta tronche la génération d'avant. Elle, le Hellfest, c'est le circle pit, le wall of death, tout ça quoi... |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! Sam 15 Sep - 10:54 | |
| Deep Purple |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! Sam 15 Sep - 11:00 | |
| pour KISS , j'y avais été en voiture ........................... je vois pas pourquoi j'irais a pied pour les autres |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! Sam 15 Sep - 17:39 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! Sam 15 Sep - 17:47 | |
| j'vais finir par croire que le bergamote fait plus de dégât que la coke |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! Sam 15 Sep - 19:11 | |
| Quelques groupes pour ma part Ceux jamais vu sur scene Aerosmith (je croise les doigts pour l'edition 2013) Overkill (ça je pense que c'est mort pour le Hellfest) Dark Tranquillity (il passe souvent mais a chaque fois je les rate ) Mago de Oz (c'est quand ils veulent les Espagnols ) Amon Amarth (toujours raté bizarrement) Scar Symmetry (rien que pour voir ce que donne les deux chanteurs en live ) Ceux dont je ne me lasserais jamais In Flames of course Def Leppard (vu une seul fois mais quel panard ) Blind Guardian (même constat que le groupe cité au dessus) Angel Dust (tout pareil, il sont plutôt bon sur scene) Ensiferum (bon normalement je les revois bientôt à Toulouse) Kreator (un peu de trash ça fait toujours du bien ,surtout que le dernier album est enorme) Metallica , là je m'y rends a quattre pattes même (jamais deçu de leur prestation live ) J'en oublie sans doute j'editerais au fur et a mesure ...... _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! Dim 16 Sep - 15:06 | |
| L'affiche parfaite (* Groupes déja vu)
Metallica *
Faith No more
WASP *
Accept
Skid row (le vrai) *
The screaming jets
D.A.D
Angra (le vrai) *
Helloween *
Kreator *
Soilwork *
Machine Head *
Volbeat
Death Angel
Annihilator
Koritni
Et je suis pas contre un ptit Slayer* Megadeth* Anthrax, Armored Saint, Gamma Ray* Testament....... |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! Dim 16 Sep - 15:29 | |
| Michael Schenker |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! Dim 16 Sep - 17:33 | |
| |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! Dim 16 Sep - 18:48 | |
| Pour vous les copains D'un autre côté je ne suis pas très loin non plus mais ça fait quand même une trotte |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! Lun 17 Sep - 11:22 | |
| Allez, j'en garde 20.
Déjà vu mais bon... quand on n'a que l'amour:
Alice Cooper - Edenbridge - Eths - Kells - Septic Flesh - Symphony X - The Cult
L'irréalisable:
Angel Dust - Lynch Mob - Mercyful Fate - Overkill - Royal Hunt - Savatage - Rammstein
Le plus que possible:
Moonspell - Poison - Rage - Steam Of Passion - Volbeat - Whitesnake |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! Lun 17 Sep - 17:04 | |
| Ah oui Volbeat je les reverrais bien aussi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! Mer 19 Sep - 22:07 | |
| Allez je pars juste dans les trips pour se faire plaisir :
- Rage avec le Lingua mortis Orchestra - Mago de Oz - Transiberian Orchestra - Metallica avec Orchestre symphonique - Helloween origine - Guns d'origine - Jetthro tull - Skyclad d'origine - Maiden avec Di Anno et Blaze en guest star - Accept avec Udo - Avantasia avec tout le monde - Aina... - Une scène uniquement française |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! Jeu 20 Sep - 12:24 | |
| |
|
| |
Feel the D Metal Fetus
Nombre de messages : 85 Age : 101 Localisation : A Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! Jeu 20 Sep - 14:11 | |
| Sujet: Re: Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! Dim 16 Sep - 14:06 -------------------------------------------------------------------------------- Metallica Faith No more MAIDEN Voivod Kreator Animals as leaders AC/DC Rammstein Enslaved Def Lep mais avec les anciens titres high pyro hister Machine Head Annihilator The Faceless Métal church Graveyard Savage grace Disturbed Borknagar Manilla Road Ghost brigade Gojira Insomnium Opethe Korn Warrior Megadeth Lacuna coil Likin park Limp bizkit Dark Tranquillity Poison idea avec PIG Prong RATM Queensryche avec Chris en guest Skyfire Omnium gatherum Before the down Candlemass ISHAHN Textures October Tide Henry ROLLINS BAND |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! | |
| |
|
| |
| Pour eux j'irai à pied jusqu'au Hellfest ! | |
|