| YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) | |
|
+18. Trooper666 lynott Bombattack Metalpapy citrouille maiden Beurk Rogers Craftouille buz HellCat maynine Michu Vaijuju Helld (-|-) ween Captain Kirk DkPouille D4RKRUSTER 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D4RKRUSTER Metal Embryo
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Lun 17 Sep - 18:15 | |
| Salut à tous !! Je m'appelle Yohan Rose (oui comme la fleur comme ça c'est plus la peine de me la sortir >.<) J'ai 17 ans (18 dans 1 mois ENFIN \m/ ) je suis fan de Punk Rock et Métal depuis mon entrée en scène dans ce bas monde (ma naissance pour ceux qui n'aurait pas compris :o) Je suis Guitariste (enfin j'essaye >.< du moins je fait de mon mieux ) Je suis actuellement à la recherche d'un travail car j'ai quitter les études après avoir obtenue mon Bac Pro en Elechtrotechnique et mon B.E.P en industrie (heu ouais cool mais qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieux ?? XD) Enfin bref je mène une vie assez basique j'me lève le matin (12h-13h :p) j'allume l'ordi je cherche du boulot et je sort le week-end faire la tournée des concerts (Gratos en général :p n'ayant pas de boulot ben pas d'argent XD) je prévoit des soirée pour des annivs ou juste pour faire les cons entre potes parce qu’il n'y a pas de prétexte pour faire la fête entre potes autours d'une bonne bière et un bon morceaux de saucisson tout cela accompagné de bon gros riffs enragé que nous procure ce bon vieux métal Maître accompagnateur de nos soirées folles et arrosé.Ce que j'aimerais en tapant l'incruste sur ce forum c'est de rencontré du monde (aussi bien homme que femme) et de pouvoir créer un bon petit groupe Métal où bien sur je serait guitariste. Alors si il y'a des personnes qui habitent dans le secteur de Lille Roubaix Tourcoing ou dans les environs et qui sont prêt à sacrifier une partie de leurs temps libre afin de les passer avec ma personne histoire de monter un bon petit groupe qui dépote tout tes potes (petit jeux de mot pourrie désolé pour cette absurdité :p) ben n'hésité pas à me faire signe ou même d'autres personnes qui veulent juste me rencontré et faire les cons en soirées ou même en aprém pas de soucis les mecs (et les meufs wech :o). |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Lun 17 Sep - 19:28 | |
| Bienvenue ici T'es plus Motorhead ou Deep Purple? |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Lun 17 Sep - 19:35 | |
| bienvenue au village |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Lun 17 Sep - 19:44 | |
| WHELLc mE on board. ...ah ben non, une grenadine pour lui, il a pas l'âge encore _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Lun 17 Sep - 19:48 | |
| - D4RKRUSTER a écrit:
- (et les meufs wech :o).
Pour les meufs, euhhhhhhhh comment dire, elles vont être un peu trop matures pour toi, pour ne pas dire vieilles Mais, car il y a toujours un mais, nous avons une cougar, une dénommée Citrouille. A toi de voir |
|
| |
D4RKRUSTER Metal Embryo
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Lun 17 Sep - 20:22 | |
| - La Pouille a écrit:
- T'es plus Motorhead ou Deep Purple?
Motorhead pour moi Sinon merci a vous ^^ pour ce qui est des cougars je croit que je vais m'en passer et pour ce qui est de la grenadine heu.......tu veus me tuer ?? XD |
|
| |
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Lun 17 Sep - 20:58 | |
| - D4RKRUSTER a écrit:
- La Pouille a écrit:
- T'es plus Motorhead ou Deep Purple?
Motorhead pour moi
c'est bon tu peux voter!!! http://www.metalheart-webradio.com/les_matchs.ws |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Lun 17 Sep - 21:03 | |
| Vive la jeunesse et la bienvenue ! tiens j'ai jamais voté et hop Deep Purple ! |
|
| |
D4RKRUSTER Metal Embryo
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Lun 17 Sep - 21:21 | |
| bienvenu ici |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Lun 17 Sep - 21:51 | |
| Une bergamote alors. Pour la grenadine on verra quand tu seras majeur. Bienvenu. |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Lun 17 Sep - 23:53 | |
| Bon, visiblement, on a le fils français d'Axl Rose (oui, on ne te l'a jamais faite ... sans doute) Mais bon, un Metal Papy adepte des blagues Carambar ... c'est tout gentillet, hein ? (T'as intérêt à répondre "Oui Môssieur" ) Concernant le "Punk Rock" : pas ma tasse de bergamote. Quant à tes goûts concernant le Metôôôôôl : J'attends la liste ... histoire de ou .... Attention, si tu es un progueux en immersion : On réunira un comité de vigilance pour t'expédier à "Bergamote City" ... Bon, allez ... Yoyo : Sois le bienvenu ici. J'ose espérer que tu sauras trouver ta place parmi les grabataires de l'hospice. Tu ne dois pas hésiter à intervenir quand bon te semble, quand un sujet t'interpelle ... et tu peux également déterrer d'anciens topics pour nous donner ta vision des choses. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Mar 18 Sep - 5:58 | |
| Bienvenu parmi nous _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Mar 18 Sep - 10:19 | |
| Welcome Here M. Rose! |
|
| |
D4RKRUSTER Metal Embryo
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Mar 18 Sep - 10:24 | |
| - maynine a écrit:
- Une bergamote alors. Pour la grenadine on verra quand tu seras majeur.
Bienvenu. XD he beh moi la grenadine çà me donne la nosé :o si seulement j'avais attendue ma majorité avant de commencer à boire j'aurai jamais passer les meilleurs soirées de ma vie (pour l'instant ) Hellcat ha nan on me la jamais faite celle la XD mais j'échangerais jamais mon père contre Axel Rose parceque c'est rare d'avoir un père comme le mien j'peut te l'assurer ^^ pour ce qui est des groupes que j'écoute v'la la tchote liste :p : Métallica, Iron Maiden, Pantera, Sepultura, Hypocrisy, AC-DC, Testament, Brocas Helm, Finntroll, Korpiklaani, Eluveitie, Alestorm, Accept, Alice Cooper, Amon Amarth, Arch Enemy, Black Sabbath, Caliban, Chimaira, Heaven Shall Burn, Cannibal Corpse, Gun's N Roses, Killswitch Engage, Kiss, Lamb Of God, Led Zepplin, Motörhead, Nightcreepers, Nightmare, Septic Flesh, Slayer, Slipknot, Soilwork, System Of A Down, Tenacious D, Hammerhaï, Sum 41, Green Day, Dead Kennedys et il y en a tellement d'autres que je pourrais pas tous les citer XD voila j'éspére que ca te va comme "playlist" :o ^^ Et MERCI a tous pour l'accueil :o c'est génial ^^ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Mar 18 Sep - 11:15 | |
| Bon, ben y'a des trucs pas mal la dedans: Hormis Sum 41 et Green day cités a coté des dead!!!! Et Bad religion alors? Et NOFX? et les Toy Dolls? Le reste tu peux continuer.... Bienvenue! |
|
| |
D4RKRUSTER Metal Embryo
| |
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Mar 18 Sep - 13:25 | |
| Salut En tout cas il semble éclectique le petit jeune, c'est bien ! |
|
| |
D4RKRUSTER Metal Embryo
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Mar 18 Sep - 13:54 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Mar 18 Sep - 14:03 | |
| C'est ça: |
|
| |
D4RKRUSTER Metal Embryo
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Mar 18 Sep - 14:07 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- C'est ça:
ha ouais d'accord ben sans moi XD |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Mar 18 Sep - 14:45 | |
| |
|
| |
D4RKRUSTER Metal Embryo
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Mar 18 Sep - 14:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Mar 18 Sep - 16:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) | |
| |
|
| |
| YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) | |
|