Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)

Aller en bas 
+18
.
Trooper666
lynott
Bombattack
Metalpapy
citrouille
maiden
Beurk Rogers
Craftouille
buz
HellCat
maynine
Michu
Vaijuju
Helld (-|-) ween
Captain Kirk
DkPouille
D4RKRUSTER
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D4RKRUSTER
Metal Embryo
Metal Embryo
D4RKRUSTER


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 17/09/2012

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:15

Salut à tous !! Je m'appelle Yohan Rose (oui comme la fleur comme ça c'est plus la peine de me la sortir >.<) J'ai 17 ans (18 dans 1 mois ENFIN \m/ ) je suis fan de Punk Rock et Métal depuis mon entrée en scène dans ce bas monde (ma naissance pour ceux qui n'aurait pas compris :o) Je suis Guitariste (enfin j'essaye >.< du moins je fait de mon mieux Mr Green ) Je suis actuellement à la recherche d'un travail car j'ai quitter les études après avoir obtenue mon Bac Pro en Elechtrotechnique et mon B.E.P en industrie (heu ouais cool mais qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieux ?? XD) Enfin bref je mène une vie assez basique j'me lève le matin (12h-13h :p) j'allume l'ordi je cherche du boulot et je sort le week-end faire la tournée des concerts (Gratos en général :p n'ayant pas de boulot ben pas d'argent XD) je prévoit des soirée pour des annivs ou juste pour faire les cons entre potes parce qu’il n'y a pas de prétexte pour faire la fête entre potes autours d'une bonne bière et un bon morceaux de saucisson tout cela accompagné de bon gros riffs enragé que nous procure ce bon vieux métal Maître accompagnateur de nos soirées folles et arrosé.Ce que j'aimerais en tapant l'incruste sur ce forum c'est de rencontré du monde (aussi bien homme que femme) et de pouvoir créer un bon petit groupe Métal où bien sur je serait guitariste. Alors si il y'a des personnes qui habitent dans le secteur de Lille Roubaix Tourcoing ou dans les environs et qui sont prêt à sacrifier une partie de leurs temps libre afin de les passer avec ma personne histoire de monter un bon petit groupe qui dépote tout tes potes (petit jeux de mot pourrie désolé pour cette absurdité :p) ben n'hésité pas à me faire signe Wink ou même d'autres personnes qui veulent juste me rencontré et faire les cons en soirées ou même en aprém pas de soucis les mecs (et les meufs wech :o).
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:28

Bienvenue ici Cheers
T'es plus Motorhead ou Deep Purple?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:35

bienvenue au village Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70324
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:44

WHELLc YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 877813mE on board.

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 908918 ...ah ben non, une grenadine pour lui, il a pas l'âge encore YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 664499

_________________
YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Petite11YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:48

D4RKRUSTER a écrit:
(et les meufs wech :o).
Pour les meufs, euhhhhhhhh comment dire, elles vont être un peu trop matures pour toi, pour ne pas dire vieilles Mr Green
Mais, car il y a toujours un mais, nous avons une cougar, une dénommée Citrouille. A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
D4RKRUSTER
Metal Embryo
Metal Embryo
D4RKRUSTER


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 17/09/2012

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:22

La Pouille a écrit:
T'es plus Motorhead ou Deep Purple?

Motorhead pour moi Wink
Sinon merci a vous ^^ pour ce qui est des cougars je croit que je vais m'en passer Mad
et pour ce qui est de la grenadine heu.......tu veus me tuer ?? XD Cheers
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:58

D4RKRUSTER a écrit:
La Pouille a écrit:
T'es plus Motorhead ou Deep Purple?

Motorhead pour moi Wink
c'est bon tu peux voter!!! Wink
http://www.metalheart-webradio.com/les_matchs.ws
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:03

Vive la jeunesse et la bienvenue ! tiens j'ai jamais voté et hop Deep Purple ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
D4RKRUSTER
Metal Embryo
Metal Embryo
D4RKRUSTER


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 17/09/2012

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:09

yeaaaaah motorhead devant avec 53% Rock N\'Roll Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:21

bienvenu ici YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 872578
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:51

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 539576 Une bergamote alors. Pour la grenadine on verra quand tu seras majeur.
Bienvenu.

_________________
YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Peacel10YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:53

Bon, visiblement, on a le fils français d'Axl Rose (oui, on ne te l'a jamais faite ... sans doute)
Mais bon, un Metal Papy adepte des blagues Carambar ... c'est tout gentillet, hein ? (T'as intérêt à répondre "Oui Môssieur" Mr Green )
Concernant le "Punk Rock" : pas ma tasse de bergamote.
Quant à tes goûts concernant le Metôôôôôl : J'attends la liste ... histoire de priere ou Claque .... Horns
Attention, si tu es un progueux en immersion : On réunira un comité de vigilance pour t'expédier à "Bergamote City" ... Diable

Bon, allez ... Yoyo : Sois le bienvenu ici. Cheers
J'ose espérer que tu sauras trouver ta place parmi les grabataires de l'hospice. Fou Crazy
Tu ne dois pas hésiter à intervenir quand bon te semble, quand un sujet t'interpelle ... et tu peux également déterrer d'anciens topics pour nous donner ta vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18785
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:58

Bienvenu parmi nous YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 908918

_________________

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:19

Welcome Here M. Rose! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
D4RKRUSTER
Metal Embryo
Metal Embryo
D4RKRUSTER


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 17/09/2012

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:24

maynine a écrit:
YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 539576 Une bergamote alors. Pour la grenadine on verra quand tu seras majeur.
Bienvenu.
XD he beh moi la grenadine çà me donne la nosé :o si seulement j'avais attendue ma majorité avant de commencer à boire j'aurai jamais passer les meilleurs soirées de ma vie (pour l'instant Horns Headbang )

Hellcat ha nan on me la jamais faite celle la XD mais j'échangerais jamais mon père contre Axel Rose parceque c'est rare d'avoir un père comme le mien j'peut te l'assurer ^^ pour ce qui est des groupes que j'écoute v'la la tchote liste :p :
Métallica, Iron Maiden, Pantera, Sepultura, Hypocrisy, AC-DC, Testament, Brocas Helm, Finntroll, Korpiklaani, Eluveitie, Alestorm, Accept, Alice Cooper, Amon Amarth, Arch Enemy, Black Sabbath, Caliban, Chimaira, Heaven Shall Burn, Cannibal Corpse, Gun's N Roses, Killswitch Engage, Kiss, Lamb Of God, Led Zepplin, Motörhead, Nightcreepers, Nightmare, Septic Flesh, Slayer, Slipknot, Soilwork, System Of A Down, Tenacious D, Hammerhaï, Sum 41, Green Day, Dead Kennedys et il y en a tellement d'autres que je pourrais pas tous les citer XD voila j'éspére que ca te va comme "playlist" :o ^^
Et MERCI a tous pour l'accueil :o c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:15

Bon, ben y'a des trucs pas mal la dedans: Hormis Sum 41 et Green day cités a coté des dead!!!! YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 7686 Et Bad religion alors? Et NOFX? et les Toy Dolls?

Le reste tu peux continuer....

Bienvenue!YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 920891
Revenir en haut Aller en bas
D4RKRUSTER
Metal Embryo
Metal Embryo
D4RKRUSTER


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 17/09/2012

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:23

Beurk Rogers a écrit:
Bon, ben y'a des trucs pas mal la dedans: Hormis Sum 41 et Green day cités a coté des dead!!!! YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 7686 Et Bad religion alors? Et NOFX? et les Toy Dolls?

Le reste tu peux continuer....

Bienvenue!YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 920891
pour ce qui est de Sum41 et Green Day j'aime que leurs ancien albums ce qui font mnt c'est de la diaré auditive >.< parcontre j'ai oublié de dire que j'était un fan de Volbeat (c'est en voyant ton image que j'me suis dit que je les avaits oublié :o ^^) toy dolls ouais mon père qui est punk écoute et les autres que tu a citer aussi ^^ donc j'aime aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:37

HellCat a écrit:

Attention, si tu es un progueux en immersion : On réunira un comité de vigilance pour t'expédier à "Bergamote City" ... Diable

Rassurez vous. Ce n'est visiblement pas un client pour Bergamote City.

* maynine repose soigneusement le Bescherelle dans la bibliothèque de la petite maison dans la prairie * YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 737783

_________________
YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Peacel10YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:25

Salut Cheers

En tout cas il semble éclectique le petit jeune, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
D4RKRUSTER
Metal Embryo
Metal Embryo
D4RKRUSTER


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 17/09/2012

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:54

maiden a écrit:
Salut Cheers

En tout cas il semble éclectique le petit jeune, c'est bien !
Yo!! Cheers
Ben un peu qu'il l'est :o ^^
Et sinon je peut savoir ce qu'est ce fameux "Bergamote City" ? Idea ? ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:03

C'est ça:

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 97351
Revenir en haut Aller en bas
D4RKRUSTER
Metal Embryo
Metal Embryo
D4RKRUSTER


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 17/09/2012

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:07

Beurk Rogers a écrit:
C'est ça:

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 97351
ha ouais d'accord ben sans moi XD
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:45

D4RKRUSTER a écrit:
La Pouille a écrit:
T'es plus Motorhead ou Deep Purple?

Motorhead pour moi Wink
Sinon merci a vous ^^ pour ce qui est des cougars je croit que je vais m'en passer Mad

Tu ne sais pas ce que manques Mr Green Je t'aurais appris le Kama Sutra en dix leçons hippi

Bienvenue fainéant, les djeuns, c'est tous des fainéants Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
D4RKRUSTER
Metal Embryo
Metal Embryo
D4RKRUSTER


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 17/09/2012

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:51


roooh quel dommages mais j'ai pas envie de savoir non plus :o les jeunes sont des fainéants bah forcement quand on voit tout c'est branleurs qui nous passe a la télé Mur Nul Claque
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:04

D4RKRUSTER a écrit:
Et sinon je peux savoir ce qu'est ce fameux "Bergamote City" ? YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 895469 YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 148821 YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 148821 YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 895469

C'est un endroit terriblement dangereux rempli de pingouins qui respirent par les oreilles en buvant de la Bergamote.
Seuls les trVe Hardos peuvent y entrer pour partager le saint breuvage.

Beurk fait ça trèèèèèèèèès bien ! YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 737783

Beurk Rogers a écrit:
C'est ça:

YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 97351

_________________
YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Peacel10YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)   YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YO !! j'suis nouveau donc j'me présente ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me presente...
» J'm'présente
» LaHuche se présente !!!
» Lordgregomen se présente
» Jme presente, jm'apelle pascal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Aux Portes du Village - Bienvenue-
Sauter vers: