Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)

Aller en bas 
+8
nyko62
soundchaser
the will
Helld (-|-) ween
buz
Michu
Angs
Will Of Death - Noiseweb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Notez le:
5 - Excellent
[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Vote_l1013%[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Vote_r10
 13% [ 2 ]
4 - Très bien
[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Vote_l1044%[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Vote_r10
 44% [ 7 ]
3 - Bien
[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Vote_l1019%[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Vote_r10
 19% [ 3 ]
2 - Moyen
[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Vote_l1024%[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Vote_r10
 24% [ 4 ]
1 - Inintéressant
[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Vote_l100%[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Vote_r10
 0% [ 0 ]
0 - Bof
[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Vote_l100%[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 53
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:46

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Helloween

Une petite chro du dernier Helloween, publiée sur Noiseweb (faite par Geoffrey)...Evil Bang
Là, je sens que ça va chier des bulles sur le forum ! Headbang

Si un mod veut rajouter le sondage, qu'il le fasse !


Helloween
Gambling With The Devil (2007)
genre : Heavy-speed
9/10
SPV

Bien malins les membres d’ Helloween d’avoir sorti il y a deux ans le troisième volet de leur Keeper Of The Seven Keys ; d’une part, il ravissait les fans, d’un autre, il relançait l’attention que l’on pouvait porter sur le groupe. Et même si la qualité du disque était assez inégale, le principal était fait, donner une seconde jeunesse à ces papys du metal teuton. C’est donc dans ce bouillon créatif, et plus précisément lors de la tournée triomphale qui a suivi la sortie du disque, que s’est forgé ce Gambling With The Devil, surprenant en de nombreux points.

D’un niveau égal du début à la fin (fait assez rare depuis des années pour le groupe pour être souligné), l’album renoue enfin avec le niveau d’excellence du passé. A ce titre, le morceau d’ouverture, « Kill It », va en calmer plus d’un. La production est puissante, et Andy Deris se lâche complètement, attaquant le morceau façon Rob Halford, pour envoyer par la suite un refrain agressif, plus scandé que chanté, et l’on aura même droit à une ligne en chant death en fin de morceau. Même si la suite est plus sage, le groupe renoue avec son passé, dans le travail des guitares et ce savoir-faire typique de la formation à ses débuts. Une ambiance 80’s parfois un peu classique mais pas passéiste (« The Bells of the 7 Hells ») à faire pâlir bien des formations actuelles), que seule la classe du groupe transcende pour donner des morceaux terriblement efficaces et accrocheurs (« The Saints », « Final Fortune »), mais surtout ancrés dans leur époque Et puis, au fil des écoutes, une chose revient en tête, et que l’on ne peut nier : l’ombre de Kai Hansen plane subtilement et paradoxalement plus que jamais sur les morceaux, dans de nombreux refrains (« Can do it ») et des soli typiques de ce grand monsieur. Prémices de la tournée Helloween/Gamma Ray ? Allez savoir…

Maintes fois imité, et dépassé, Helloween n’a jamais été aussi fort, et vient juste de sortir le meilleur album de heavy/speed de l’année.

Site :http://www.treasurechest.de/



Geoffrey - www.noise-web.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:34

9/10 ? faut p'te pas deconner non plus Mr Green

_________________
[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Alsban[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb


Nombre de messages : 485
Age : 53
Localisation : Tournus
Date d'inscription : 04/10/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:47

Angs a écrit:
9/10 ? faut p'te pas deconner non plus Mr Green
Ouais, moi, j'aurais de toute façon mis moins parce que je n'aime pas la voix d'Andy Deris...
Et là, je déconne pas ! Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:53

y'en a qui on de la chance ...............moi , j'attends qu'il sorte Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18785
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:17

c'est pour bientôt Mr Green

_________________

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70330
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:12

Il est déjà sorti au Japon depuis le 24/10, demain en Allemagne et Lundi chez nous. Idea

_________________
[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Petite11[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70330
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:46

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Helloweengamblingwiththee9
1.Crack The Riddle (Intro)
2.Kill It
3.The Saints
4.As Long As I Fall
5.Paint A New World
6.Final Fortune
7.The Bells Of The 7 Hells
8.Fallen To Pieces
9.I.M.E.
10.Can Do It
11.Dreambound
12.Heaven Tells No Lies
Enfin, Helloween après cet excellent dernier live, nous sort son nouvel album.
On savait déjà qu'il ne porterait pas le titre de Keeper IV ou autre version, mais qu'il serait un album "normal" pour le groupe.
Et de ce côté là on ne peut pas dire qu'ils aient menti!
Dès les premières écoutes, on pense directement à un mix entre "Better Than Raw" & "Rabbit Dont Come Easy".
Les ambiances et surtout des titres y font rapidement référence dans leurs approches et structures calquées (clonées?) sur les chansons de ses albums.
Malgré tout, pas de problème pour rentrer dans cet album, dès la première écoute on le sent ou pas.
C'est assez direct, on y trouve tous les ingrédients faisant le succès de l'ère Deris.
Est-ce pour autant une mise en pilotage automatique?
Il serait assez facile de le croire car outre l'intro d'un climat assez différent des autres albums du groupe, ça commence très fort par un "Kill It" qu'on croirait sorti des cessions de "Better Than Raw" et qui serait une version alternative de "Push".
Ceci dit, malgré les forts relents, ce titre est plus travaillé malgré tout. Ca bastonne mais ça n'est pas pour autant un titre speed. Le tempo est assez enlevé mais la mélodie existe toujours ici surtout dans l'avant-refrain qui est le passage "cool" du titre. Mais il est clair qu'on a en tête "Push" à son écoute.
Heureusement l'album ne se résume pas à ça.
On continue cette fois par un véritable titre Heavy Speed mélo avec un "The Saints" typique du groupe.C'est tellement typique qu'on crorait qu'Ingo joue la partie de batterie!!! Bref, ici pas de surprise, c'est dans l'esprit du Happy Metal cher à nos citrouilles.
De même "Paint A New World", mon titre préféré de l'album, vous saute à la tête d'entrée de jeu. Un titre qui part sur un tempo enlevé pour finir en speed. J'espère surtout que ce titre ne sera pas oublié en live avec "Dreambound" qui vaut aussi son pesant de cacaouètes. Ce titre me fait d'ailleurs penser à du Roland Grapow avec son passage néo-classique dans le solo.
"As Long As I Fall" est plus "commercial" dans l'approche. Un mid-tempo que j'imagine made by Deris tellement on sent son empreinte dessus (désolé je n'ai pas le détail de qui a fait quoi). Pas déplaisant comme mid-tempo mais ça peut rebuter l'amateur foncièrement métal dans l'âme. Il en sera de même pour "Final Fortune" où on entend un plan déjà utilisé dans "I Want Out" sur l'intro!! Mais ce titre est magnifique, bien ficellé...j'adoooorrrreeeee!
"Fallen To Pieces" est un peu dans la même veine quoique plus symphonique dans le refrain. Un titre un peu à contre courrant sur cet album mais finement ficellé.
"The Beels Of 7 Hells" vient légèrement contre-balancer avec le reste. Un mid-tempo enlevé, correct, pas mirrifique pour autant et qui ne restera pas forcément dans les mémoires même s'il est assez fouillé et travaillé sur le break pour créer une certaine ambiance.
"I.M.E" est un mid-tempo lourd, pesant, presque trop. Heureusement les soli viennent relever l'atmosphère. Il y a aussi une ambiance qu'on ressent dans les titres façon Deris.
"Can Do it" est l'OVNI de l'album à la manière d'un "Nothing To Say", d'un "Do You Feel Good". Un truc que j'aurai facilement vu en inédit sur le prochain single car ça n'a strictement rien à voir avec du jus de citrouille!
On conclut l'album avec un "Heaven Tells No Lies" qui trouve très bien sa place ici. Un mid-tempo joyeux qui ne donne qu'une envie: Replonger dans cet album.
Oui, j'aime cet album, je le préfère à un "Rabbit" car globalement la plupart des titres sont moins faibles.
Mais cet album a tout de même le défaut d'être sans vraiment de prise de risques et d'avoir véritablement un hymne à en sortir.
Un bon album, un de plus qui raviera le fan du groupe et qui s'inscrit donc dans la lignée des albums de l'ère Deris.
Note: 4/5

* je mettrai ce que je pense des bonus lorsque je les aurai écouté.

_________________
[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Petite11[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:29

Il est sympa cet album, mais pas d'une fraicheur et d'une inventivité folle. puis Deris, j'suis pas forcement fan...Mais 3/5 quand meme

_________________
[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Alsban[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
the will
Metal Kid
Metal Kid
the will


Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : In ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:06

j'ai voté pour du moyen...
Il me rappelle un peu Time of the Oath, qu'il m'avait fallu plusieurs écoutes pour adorer. Dans celui-ci il y a du très très bon mais certains titres font tache et diminue l'impression générale.
Revenir en haut Aller en bas
soundchaser
Metal Embryo
Metal Embryo
soundchaser


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:57

pour moi TIME OF THE OATH restera le meilleur album d'helloween de la période déris. Avec gambling with the dévil on en est trés trés loin.

Contrairement à toutes les critiques, je trouve cet album bâclé et sans grand intérêt (argent argent)....un album de plus quoi.... On y retrouve du trés bon helloween, comme du trés mauvais.... il y a de gros riffs bien accrocheurs comme a la bonne époque (kill it, paint a new world, dreambound), mais des refrains surfaits et archi gays moi ca me gave....(as long as i fall, the saints), sans parler du quasi-inécoutable "can do it".

Avec un titre comme "gambling with the devil" on aurait pu s'attendre a quelque chose de plus sombre, dans la veine d'un "dark ride"...mais non

Néanmoins il y a quelques riffs qui devraient faire sensation pendant le concert de janvier 2008 !!
Revenir en haut Aller en bas
nyko62
Metal Teen
Metal Teen
nyko62


Nombre de messages : 531
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:24

je le note bien, helldo à un peu résumais ce que je pense, un mix de better et rabbit, kill it avec push en tête, mais bien simpa et la voix de deris etonnat pour le passage black ou death, apres de bon morceaux mais je ne vois pas spécialement un gros hit dedans qui sortira du lot, et d'apres markus seul trois morceaux seront joué en live dans la future tournée, reste à savoir lesquels, surprise ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:55

J'vois vraiment pas ce que vous trouvez de black ou de death dans "Kill It". Deris braille 3 mots, ayé, c'est un passage de black ou de death. Vous allez chercher de ces trucs, quand même Whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
nyko62
Metal Teen
Metal Teen
nyko62


Nombre de messages : 531
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:56

bon la phrase si tu préfére alors
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:00

Ben non, rien du tout. J'vois pas en quoi brailler pendant 2 secondes sur un titre (et encore, je me demande si ça dure autant de temps) fait que de suite, ça nous donne un passage black ou death.

C'est une voix menaçante, c'est tout, pas de quoi dire que tel passage s'inscrit dans tel ou tel style à cause de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:08

Deris pourra brailler tant qu'il veux ça ne sonnera jamais Black ou Death , sa voix est bien trop aigue....
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:13

Il ne braille même pas, en plus, c'est plus une espèce de borborygme vocal qu'autre chose. Pas évident à expliquer mais si tu écoutes, tu sauras tout de suite ce que j'ai voulu dire. En fait, ça n'a absolument rien de black ou de death, cette histoire Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:14

ça c'est clair Rire
qu'est ce qui faut pas lire !!

_________________
[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Alsban[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:19

Ad Metal Eternam a écrit:
Il ne braille même pas, en plus, c'est plus une espèce de borborygme vocal qu'autre chose. Pas évident à expliquer mais si tu écoutes, tu sauras tout de suite ce que j'ai voulu dire. En fait, ça n'a absolument rien de black ou de death, cette histoire Crazy

c'est sur qu'on est à mille lieu du black et du death Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyko62
Metal Teen
Metal Teen
nyko62


Nombre de messages : 531
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:54

oui mais c'est pour définir un type de voix qui prend (sur 3 seconde exaactement lol) qui ressemble un peu pres à ce genre de voie que ça voie normal
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:00

bon , voici ma note 4/5 .............pour moi , un bon cru des citrouilles , meme si c'est sur qi'ils n'ont pas pris beaucoup de risque .
tous les morceaux passent tres bien , sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:32

On a un bon stock de pillules, si tu en veux, Nyko Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70330
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:06

Je plussoie Nono et visiblement Nyko a eu des blems hier soir.
Papy, prêtes lui un peu de tes pillules Dragueur

_________________
[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Petite11[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:37

T'es souvent d'accord avec moi, Domi, en ce moment. Tu veux des pillules ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70330
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:49

Ouep c'est zarbi ça Fou

_________________
[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Petite11[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nyko62
Metal Teen
Metal Teen
nyko62


Nombre de messages : 531
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 01/10/2007

[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:08

allez z'y faite pété les pillules
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Contenu sponsorisé





[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Empty
MessageSujet: Re: [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)   [CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD] HELLOWEEN - Gambling With The Devil (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DVD] HELLOWEEN - Live On 3 Continents (2007)
» HELLOWEEN - Helloween (Mini LP)
» HELLOWEEN - Unarmed
» HELLOWEEN - Live In The UK
» HELLOWEEN - My God Given-Right

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Chroniques de Scribes-
Sauter vers: