Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Déc - 22:07
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Déc - 17:01
Onmyo-za : kishi bojin Seikima II : Okazuma relativity
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Déc - 18:56
En pré-commande: les 3 formats dispo sur le marché européen (CD, Digipak, Vinyles). J'en suis à 6 exemplaires en pré-commande (2 standards - Jap + Europe, 3 digipak - jap + europe + usa, 1 vinyles - europe) la routine quoi...
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Déc - 19:48
ça fera grimper l'album dans les charts
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Déc - 21:56
Ad Metal Eternam a écrit:
Le prochain Misanthrope pré-commandé à l'instant. Y a les frais de port offerts via le FB du groupe en ce moment
Je trouve la pochette excellente.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Déc - 15:14
Pas un achat mais un cadeau
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Déc - 19:18
Ah les émissions et retransmissions de concert par Francis Zegut ! ça me raméne loin , c'était trés sympas pour les hardos ce rv sur les ondes.
breizhjoker Metal Warrior
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Déc - 6:49
WANGO TANGO
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Déc - 21:38
t'as pas pris l'edition 30eme anniversaire pour le judas ? dommage
Michu a écrit:
les 2 premiers en réédition 1998 a pas cher (10€ les 2) ................ me manque dans cette serie :
piece of mind - powerslave - somewhere in time & seven son ......................... et j'aurais la tra(o)nche a Eddie
ayé , je les ai trouvé a 6€98 en neuf ..................... et ça donne :
en plus , les livrets 24 pages de cette serie sont magnifique
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Déc - 21:43
Bien vu le Michu ! Chez moi les Cds sont rangés dans l'autre sens... de gauche à droite dans l'ordre de parution. Tu me refais la photo ?
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Déc - 21:43
Non je n'ai pas pris cette réédition, pasque je pouvais pas la payer avec mes points de fidélité ( ) et de toute façon je regarderai jamais le DVD
Pas mal pour les MAIDEN
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Déc - 21:48
lynott a écrit:
Bien vu le Michu ! Chez moi les Cds sont rangés dans l'autre sens... de gauche à droite dans l'ordre de parution. Tu me refais la photo ?
ben c'est le probleme avec cette serie .......................... donc mes CDs de Maiden sont les seuls a etre rangés de droite a gauche
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Déc - 21:51
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Déc - 21:52
Michu , tu portes à droite ou à gauche ?
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Déc - 23:13
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Déc - 18:31
J'au vu ce coffret Krokus, je vais me l'acheter aussi niveau prix sur le market d'Amazon tu t'en tires pour 7 ou 8 €, ça vaut le coup quand même!
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Déc - 21:07
Beurk Rogers a écrit:
J'au vu ce coffret Krokus, je vais me l'acheter aussi niveau prix sur le market d'Amazon tu t'en tires pour 7 ou 8 €, ça vaut le coup quand même!
Oui ça vaut le coup, j'ai d'ailleurs aussi acheté The Blitz et headhunter en même temps
Sinon, il y a aussi pas mal de bons prix chez grooves inc ici :
http://www.grooves-inc.com/
C'est un site suisse très compétitif.
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Déc - 10:52
Je prends note et le colle dans mes favoris, merci Gogo!
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Déc - 10:55
N'hésites pas à comparer avec amazon, sur les KROKUS j'en ai 4 en commande chez eux par exemple.
Autre exemple, le CIVILIZATION ONE, pas encore sorti sur amazon est dispo chez eux à un prix plus compétitif que chez amazon.de, donc ça vaut je pense vraiment le coup, en plus tu peux payer par paypal et ça évite de rentrer ton numéro de carte bancaire sur un nouveau site.
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Déc - 11:24
Merci les occaz Gibert Joseph St Michel...
Unisonic - Unisonic (Edition Limitée)
Vision Divine - Destination Set To Nowhere (Edition 2 CD)
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Déc - 12:17
gorgar63 a écrit:
N'hésites pas à comparer avec amazon, sur les KROKUS j'en ai 4 en commande chez eux par exemple.
Autre exemple, le CIVILIZATION ONE, pas encore sorti sur amazon est dispo chez eux à un prix plus compétitif que chez amazon.de, donc ça vaut je pense vraiment le coup, en plus tu peux payer par paypal et ça évite de rentrer ton numéro de carte bancaire sur un nouveau site.
Ok merci!
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Déc - 18:26
Craftouille a écrit:
Je le connais bien ce magazin et j'ai trouvé un paquet de bons trucs dans ce Gibert
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Déc - 5:32
gorgar63 a écrit:
Craftouille a écrit:
Je le connais bien ce magazin et j'ai trouvé un paquet de bons trucs dans ce Gibert
Moi aussi , quand j'étais parisien , j'étais toujours fourré la bas , la moitié de ma collec vient de chez eux
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Déc - 11:15
J'y alllais aussi de temps en temps, ça me servait a payer moins cher des trucs qui n'etait pas indispensables d'avoir mais que je voulais quand même, et pis j'avais âs Internet a l'époque!!!
C'etait quand même moins pratique mais beaucoup plus marrant et la satisfaction etait bien plus grande!!!
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Déc - 16:39
Ouais ba à Grenoble le bac metal de Gibert Jospeh y a quasi que des groupes inconnus ou des albums mauvais de groupes connus!