| Vos derniers achats | |
|
+28Ibuse peace-love-freedom HellCat The Ancestor Of Metal Trooper666 jeje fredouille maiden symphonie ^Wedge^ Hephaïstos Manex Peio Craftouille Ad Metal Eternam buz Bombattack Inconnu? Vaijuju Michu Captain Kirk noise breizhjoker lynott Florian gorgar63 Beurk Rogers maynine Helld (-|-) ween 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Avr - 19:53 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Avr - 19:59 | |
| Il est bien le Hypocrisy? j'ai beaucoup aimé le précédent! la vidéo que tu as mise m'a paru un peu plus "true" death. |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Avr - 21:07 | |
| Oui il est bien. La vidéo c'est un des titres qui envoie le plus Il est varié tant au niveaux des rythmes que des ambiances. Tu as des titres old school façon Morbid Angel, d'autres franchement modernes avec des refrains accrocheurs, du très lourd bien pachydermique ... C'est là que Hypocrisy est fort car l'album est varié sans être dépareillé. .... bref un bon album de Hypocrisy Je le trouve meilleur que A Tatse .... |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Avr - 22:03 | |
| AEROSMITH - Rockin the jointAyant lâché l'affaire Aerosmith depuis de longues années, mis à part le très bon DVD "You gotta move", j'ai saisi l'occase de ce live à prix très doux... et plutôt sympa. Deux titres de "Just push play", sinon c'est du retour aux sources avec un son exemplaire, une interprétation burnée et un Steven Tyler en grande forme. Aucun titre de la période Geffen, et un enchainement "Same old song and dance", "No more no more" puis "Seasons of wither" de toute beauté. Pour les anti-ballade, désolé, y'en a une... Pour les pro classiques, ils y sont aussi. Une heure de bon live. Ceci dit j'vais pas acheter "Little south of sanity" pour autant. Ce que j'ai me suffira. |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Avr - 12:20 | |
| - breizhjoker a écrit:
- Oui il est bien.
La vidéo c'est un des titres qui envoie le plus
Il est varié tant au niveaux des rythmes que des ambiances. Tu as des titres old school façon Morbid Angel, d'autres franchement modernes avec des refrains accrocheurs, du très lourd bien pachydermique ... C'est là que Hypocrisy est fort car l'album est varié sans être dépareillé. .... bref un bon album de Hypocrisy Je le trouve meilleur que A Tatse .... Va falloir que j'écoute ça alors, merci! En commande: Edition deluxe! Et pour pas payer de port a moins de 6€ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Avr - 18:31 | |
| coffret 5 CD + 1 DVD a pas cher ............... voir ici |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Avr - 11:00 | |
| Préco sur le site officiel: Ghost - Infestissumam pack Deluxe |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Avr - 16:21 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Avr - 18:31 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Avr - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Avr - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Avr - 17:39 | |
| Putain t'as gagné au loto ou quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Avr - 17:42 | |
| Bof, la plupart se trouvent à autour de 6 € |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Avr - 21:57 | |
| Le Black Stone Cherry me laisse un bon souvenir. Bon album |
|
| |
Michu Attardé Metal
| |
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Avr - 22:33 | |
| Petit rattrapage des oeuvres de l'un des meilleurs groupes Basque !! de plus en plus pop rock mais toujours de belles mélodies !! Ah oui .... Encore des Basques !! http://www.ouifm.fr/wp-content/uploads/2013/04/Bukowski-Harzardous-Creatur-320x320.jpg Hate de l'écouter, hate de les revoir live !! http://images.dvdfr.com/images/anecdotic/hobbit_1_ultimate_gandalf_br.jpg Bon là, obligé et encore, j'suis sur que je chopperais la version longue plus tard http://www.berritxarrak.net/berridenda/img/p/43-67-thickbox_default.jpg Histoire de soutenir le groupe un peu plus !! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Avr - 14:27 | |
| et comme j'ai vu ça, j'en ai profité + ma place pour Orange Goblin |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Avr - 17:31 | |
| reçu ce matin Edition 2 CD _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Avr - 21:31 | |
| Aujourd'hui en me baladant: Je l'avais en K7 et en cd gravé. Pareil je l'avais en cd gravé! Et tout ça a 6.99 le cd, c'est plutot cool pour le VH! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Avr - 10:38 | |
| |
|
| |
lynott Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Avr - 22:37 | |
| Un complément dans ma petite collection UFO, d'une période qui m'était plutôt inconnue, Paul Chapman à la lead guitar. Joli remaster bien présenté, mais très franchement la setlist et les compos me laissent un peu sur le bord de la route. A part "Doing it all for you", "Lonely heart" et "Blinded by a lie", j'avoue que le reste me semble un peu quelconque pour UFO. Un Live à réserver aux fans inconditionnels. |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Avr - 22:59 | |
| comme moi , bon t'oublie quand meme "we belong to the night" et "mystrey train" ..................... sans dec , je trouve que c'est un bon complement du "stangers in the night" sinon , ce coffret est plutot bon aussi : 5 cds + 1 dvd pour moins de 20 euros , alors certe , on a plusieurs morceaux en commun mais avec des interpretations differentes ........................ vu les differents musicos des differentes periodes |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Mai - 16:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|