MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique

+10
Metalpapy
lynott
buz
Vaijuju
Inconnu?
gorgar63
Michu
Beurk Rogers
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre note
5 - Excellent
HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique - Page 2 Vote_l106%HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique - Page 2 Vote_r10
 6% [ 1 ]
4 - Très bon
HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique - Page 2 Vote_l1050%HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique - Page 2 Vote_r10
 50% [ 9 ]
3 - Bon
HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique - Page 2 Vote_l1028%HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique - Page 2 Vote_r10
 28% [ 5 ]
2 Moyen
HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique - Page 2 Vote_l106%HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique - Page 2 Vote_r10
 6% [ 1 ]
1 - Bof
HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique - Page 2 Vote_l1010%HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique - Page 2 Vote_r10
 10% [ 2 ]
0 - Nul
HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique - Page 2 Vote_l100%HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique   HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:14

Finalement je m'y suis mis et je l'aime bien cet album.
Pour moi depuis quelques années Helloween c'est 1 album sur 2 que j'aime.
Rabbits était pourri, Gambling excellent, 7 sinners pourri et celui là bien.

Dernière édition par breizhjoker le Jeu 13 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique   HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:37

Je n'arrive pas a accrocher, pourtant je le trouve pas dégueu du tout mais je sais pas...
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique   HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:11

Il est nettement moins bon que Gambling en tout cas.
peace-love-freedom
Metal Disciple
Metal Disciple
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique   HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:57

Ce dernier opus des citrouilles, je le trouve plutôt bon! J'ai tellement attendu sa sortie! avec un mélange d'excitation et d'appréhension en même temps, ayant été pas mal déçue de 7 sinners... Finalement, c'est une bonne galette qui a tourné des dizaines (euh centaines mêmes!) fois dans ma voiture dès que je me la suis procurée. En effet, il faut pas mal d'écoutes pour se mettre réellement dedans.

D'emblée, j'ai surtout accroché sur "World of war" qui reste pour moi le meilleur titre de l'album: péchu, rentre dedans, mélodique, épique, heavy et speed comme il faut, et comme je l'aime! Very Happy 
J'avais au départ un peu d'animosité envers cette nouvelle ballade, qui me semblait vraiment "quelconque" aux premières écoutes. avec le recul, je trouve qu'elle a tout de même sa place (même si c'est un peu cucul-la-praline) dans ce tout qui est finalement très riche et varié. J'avais aussi du mal à "comprendre" le pourquoi du comment de "wanna be god", et je pense que ce titre aurait pu servir d'introduction en concert notamment!
Pour le reste, les compos de Markus font partie de mes préférées, j'ai beaucoup apprécié la complexité et l'originalité de "chruch breaks down", Sasha a fait un boulot de fou à la guitare, Dani s'est défoncé littéralement et Andi...bein les effets vocaux ont un peu "sauvé" ses fins de phrases (rrrhhhooo que je suis médisante! Mr Green  ), pour un rendu finalement plutôt correct. Un regret toutefois, la gratte de Weiki semble complètement étouffée sur cet album... ou alors fait-il le minimum nécessaire?

Bref, un album qui m'a réconforté dans son contenu et qui m'a fait dire: "ok les citrouilles peuvent toujours donner du bon et j'ai qu'une hâte maintenant... LES VOIR SUR SCENE CETTE ANNEE!!!!!

PS: et j'aime à croire qu'Andi entretient un rapport tout particulier (ou étrange?) avec les mouches Rire 
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique   HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:03

moi, j'ai mis 5/5 parce que 4.5 n'est pas possible!

perso, je le trouve très très bon cet opus, c'est surement l'album charnière du groupe, qui depuis fait autre chose on va dire.
rien avoir avec un time of the oath ou un better than raw, mais pour moi c'est tout aussi bon malgré la différence.

gambling et 7 sinners avaient déjà amorcé la chose sans vraiment y parvenir à mon avis, mais là on y est!

nabataea j'adore, le refrain, un peu moins, mais c'est le cas de pas mal de fan il parait!
straight out of hell est pour moi un morceau puissant, et peu être le meilleur de l'album!
Asshole n'a rien à faire dans cet opus, je le zappe à chaque fois!

personnellement j'aime beaucoup, ce qui justifie mon 5/5 Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique   HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique - Page 2 Icon_minitime

HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Chronique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2