Sujet: Re: BLACKMORE 'S NIGHT Jeu 12 Juin - 14:33
* Saute dans les bras de Domi, les deux bonhommes tombent par terre *
Helldoween a écrit:
Pas la peine d'en faire des tonnes, un titre se noie souvent de plus en plus s'il est rallongé "bêtement".
Oui, voilà, c'est ce que je voulais dire aussi mais je ne trouvais pas les bons mots
Helldoween a écrit:
Les lives des 70's sont bien pour certains mais d'autres m'ennuient, surtout quand il y a des jams à rallonge (ouep, Deep Puple & Led Zep étaient friand de ça) qui te colle simplement 6 titre en 2h où on s'ennuie pendant le solo de basse, puis celui de batterie et parfois pendant celui où la guitare envoie des trucs sans intérêt.
J'aime beaucoup les versions à rallonge des chansons sur Made in Japan. "Strange Kind of Woman" ("Poupouloupouuuu" ), "Lazy" avec sa longue intro et la reprise de je-ne-sais-pas-quel-titre par Blackmore (un truc avec le mot "canaris" dedans je crois), et surtout "Space Truckin'" avec sa super et longue impro, c'est du bonheur en barre pour moi. Je trouve que tout coule de source dans ces versions. J'ai écouté Made in Japan avant Machine Head et je me rappelle avoir été très déçu la première fois que j'ai écouté la version studio de "Space Truckin'"
Par contre, je préfère les versions studio de "Highway Star" et "Child in Time" mais globalement, Made in Japan, c'est tout ce que j'attends d'un live, même s'il n'est pas parfait
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: BLACKMORE 'S NIGHT Jeu 12 Juin - 14:40
Ah mais je plussoie pour le Made In Japan, j'ai eu la même réaction quand j'ai entendu la version studio de Space Truckin'.
Pour les live à rallonge, je pensais pricipalement à "Scandinavian Nights" pour Deep Purple et "The Song Remains The Same" pour Led Zep. J'ai encore 1 ou 2 live de Deep Purple où les titres sont rallongés jusqu'à 30mn et à la fin je trouve ça chiant. Sur le Made In Japan, les jams sont moins longues et surtout nettement plus "complices" et ça j'adore.
Sujet: Re: BLACKMORE 'S NIGHT Jeu 12 Juin - 15:01
Ad Metal Eternam a écrit:
* Saute dans les bras de Domi, les deux bonhommes tombent par terre *
Helldoween a écrit:
@Nono: pas grave, je sais pas quelle autre ampoule tu parles mais bon, c'est passé, je te fais un gros bibi sur le front
AH ! C'était vous l'affiche de Iron Maiden ! Même pas honte.
Dernière édition par maynine le Jeu 12 Juin - 15:03, édité 1 fois
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: BLACKMORE 'S NIGHT Jeu 12 Juin - 15:03
Argh ! J'ai pas enlevé la photo de nos retrouvailles à temps
J'ai honte de ce que je viens d'écrire
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: BLACKMORE 'S NIGHT Jeu 12 Juin - 15:08
maynine a écrit:
AH ! C'était vous l'affiche de Iron Maiden ! Même pas honte.
Et c'est toi qui était au milieu
Désolé, j'ai pas pu me retenir....
Sujet: Re: BLACKMORE 'S NIGHT Jeu 12 Juin - 15:23
Va falloir t'acheter des lunettes mon pti père.
Hein NonO qu'il est bigleux Domi?
Sujet: Re: BLACKMORE 'S NIGHT Jeu 12 Juin - 15:26
J'en ai déjà, et tu veux des pillules comment agent bergamotezeimer
Sujet: Re: BLACKMORE 'S NIGHT Jeu 12 Juin - 15:29
L'agent Bergamote n'a besoin d'aucun artifice. L'agent Bergamote voit clair elle !
Sujet: Re: BLACKMORE 'S NIGHT Jeu 12 Juin - 15:30
J'ai des preuves, regarde:
Tu te reconnais au milieu
Sujet: Re: BLACKMORE 'S NIGHT Jeu 12 Juin - 15:31
Pourtant, Maud a raison. Il n'y avait bien que deux protagonistes sur cette photo. Ou alors, la dame a des fesses vraiment poilues
Sujet: Re: BLACKMORE 'S NIGHT Jeu 12 Juin - 15:32
Tu veux une boite d'ampoules toi
(Désolé!)
Dernière édition par Helldoween le Jeu 12 Juin - 15:37, édité 1 fois
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: BLACKMORE 'S NIGHT Jeu 12 Juin - 15:34
Pitié ! J'en peux plus de rire là !
Sujet: Re: BLACKMORE 'S NIGHT Jeu 19 Aoû - 8:39
Hop, nouvel album en vue ! (je pense pas avoir vu cette annonce sur le forum, pas ma faute si c'est déjà fait)
Désolé pour la news en anglais mais... désolé !
Le site www.dprp.net a écrit:
BLACKMORE'S NIGHT, the renaissance-inspired rock band formed by Ritchie Blackmore and his wife Candice Night, will release its new album, "Autumn Sky", in the USA on October 26 through Fontana/Spinefarm.
With a career spanning nearly two decades, the band of minstrels has gained crossover success all over the world with its fantastic medieval and renaissance inspired tunes.
In addition to being known for its unique sound combining traditional instruments, guitars and Candice's enchanting lyrics and vocals, BLACKMORE'S NIGHT is also known for its fabulous live shows, many of which have been performed at castles and other exceptional venues that add to the mystique and warmth of its performance.
"Autumn Sky" brings us 15 new BLACKMORE'S NIGHT songs, full of emotion with a touch of past times and magical atmospheres. From the glorious wanderlust-feelings of "....Highland...." all the way to the sweetness of "Strawberry Girl" and the upbeat "Journeyman", the album is again a powerful proof of the versatility of Ritchie Blackmore and Candice Night's repertoire and the talents of BLACKMORE'S NIGHT band.
Recorded during Candice's pregnancy, Candice and Ritchie have dedicated the "Autumn Sky" album to their newly born daughter Autumn Esmerelda Blackmore.
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: BLACKMORE 'S NIGHT Jeu 19 Aoû - 8:52
Putain, si on commence à me foutre des news de la savate en anglais ça va pas le faire Bon enfin un nouvel album!!!!!! Ils viennent quand ils veulent dans le Sud Ouest!!!!!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: BLACKMORE 'S NIGHT Jeu 19 Aoû - 15:19
http://fr.babelfish.yahoo.com/?fr=bf-home
Sujet: Re: BLACKMORE 'S NIGHT Jeu 19 Aoû - 16:39
Ouais enfin bon, perso je comprend mieux l'annonce en anglais que via cette "traduction".
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: BLACKMORE 'S NIGHT Jeu 19 Aoû - 20:06
JL aussi d'ailleurs
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: BLACKMORE 'S NIGHT Jeu 19 Aoû - 21:30
\=*-*=/ a écrit:
JL aussi d'ailleurs
Je confirme!!!
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: BLACKMORE 'S NIGHT Ven 27 Aoû - 18:53
Un futur achat pour moi
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007