Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 1 Mai - 15:00
Suffering Hour a écrit:
breizhjoker a écrit:
J'adore cet album. Je ne me lasse pas de l'écouter régulièrement depuis 1986.
Oui, il est très bon. J'écoute souvent aussi la disco de Manilla Road, jusqu'à The Courts Of Chaos tout au moins. Après je trouve ça moins inspiré. Enfin, il faudrait sans doute que je prenne la peine de réécouter certains albums...
Tu étais au Hellfest l'année dernière ? Ils ont été énormes, un de mes meilleurs moments du fest : excellent son, excellente performance et très bon public.
Comment Maud , tu ne connais pas Manilla Road ?
Tu ne vas pas sur le forum des Defenders toi !
Suffering Hour Metal Kid
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : Orne Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 1 Mai - 15:07
breizhjoker a écrit:
Tu étais au Hellfest l'année dernière ?
Non, et ni les années d'avant. Je suis un horrible ours casanier
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 1 Mai - 15:11
Ça ne te tente pas ?
Dernière édition par breizhjoker le Jeu 1 Mai - 15:12, édité 1 fois
Suffering Hour Metal Kid
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : Orne Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 1 Mai - 15:12
breizhjoker a écrit:
Ça ne te tente pas ?
Si bien, sûr. J'aurai aimé voir Emperor en particulier cette année.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 1 Mai - 15:15
Tu peux encore il reste des places pour le dimanche. L'occasion en plus de trinquer en live Et vois le reste de l'affiche ce jour là
http://www.hellfest.fr/artistes
Suffering Hour Metal Kid
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 1 Mai - 15:21
breizhjoker a écrit:
Tu peux encore il reste des places pour le dimanche. L'occasion en plus de trinquer en live
C'est gentil de me tenter mais pour cette année pour moi, c'est mort
Mystification est un excellent album aussi, plus posé mais riche et prenant.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 1 Mai - 16:36
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 1 Mai - 16:57
AEROSMITH - Toys In The Attic
Cet album a.... 36 ans !
C'est-y pas du bon congelé qui tient le choc ça madame !?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 1 Mai - 17:14
39 ans même, il a mon âge ce disque
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 1 Mai - 18:27
AEROSMITH - Permanent Vacation
1987... Voyons voir quelles têtes ils ont les papy...
... y a du collagène dans l'air.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 1 Mai - 19:56
Un groupe Thrash américain très peu connu
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 1 Mai - 22:25
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 1 Mai - 22:55
IMMORTAL - Damned in Black
On peut dire ce qu'on veut sur les poses ridicules du groupe ou la voix d'Abbath, mais Immortal est quand même un putain de bon groupe. Ce sont un peu les ManOwaR du Black pour moi sauf qu'ils ont vraiment une production au top. Puis les riffs, les mélodies (parce qu'il y en a), les (vraies) ambiances... J'ai essayé de m'envoyer Death Cult Armageddon de Dimmu Borgir juste avant, mais c'est fini, la production trop "hollywoodienne" pour ce genre et les orchestrations, ça a super mal vieilli, ça fait définitivement partie d'une époque, alors que chez Immortal, c'est de l'intemporel: du cru mais haut-de-gamme. Et du coup, y a pas de triche possible, tout apparaît dans sa vérité la plus nue et c'est là qu'on se rend compte que le groupe a un paquet de choses à dire musicalement.
Selon moi, c'est le groupe qui s'est le mieux approprié le style qu'il pratique.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 1 Mai - 23:50
Je connais cet album, et j'ai acheté all shall fall, mais je crois que le seul que j'apprécie vraiment, c'est "at heart of winter", mais je plussoie completement pour Dimmu, d'ailleurs j'ai completement décroché de ce genre de groupe, j'adorais Cradle et je ne parviens plus a m'envoyer un album!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 2 Mai - 7:02
Merci pour ce rappel Suffering Course, j'avais complètement oublié cet excellent groupe
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 2 Mai - 10:05
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 2 Mai - 10:36
PRIMAL FEAR "New religion"
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 2 Mai - 12:13
du Prong remixer techno
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 2 Mai - 19:18
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 2 Mai - 19:33
ELUVEITIE - Evocation I - The Arcane Dominion
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 2 Mai - 19:38
Une petite musique selon le coeur d'Hibernatus
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 2 Mai - 19:40
Très bon
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 2 Mai - 19:41
Voyons voir ça... Je ne connais pas du tout.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 2 Mai - 20:01
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 2 Mai - 20:55
Celui là je dois avouer que je n'en attendais pas grand chose et bien j'ai eu tort.