| Vos derniers achats | |
|
+42HELLHAMMER jeje Laurent Mrhuître Fan's the will zecreator666 lionheart ^Wedge^ White Mamba Craftouille SML59 Dark schneider beerseeker moute Metalpapy chevalier du déshonneur Int Elric des Dragons sykes-shenker maynine Manex Peio Florian theshaman LAHUCHE FreT Phil EmpyriuM DkPouille Seosamh Angs Captain Kirk Ronnie Rico fredouille leppard62 buz Helld (-|-) ween nyko62 Api-Vat Michu Ad Metal Eternam 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HELLHAMMER Metal Embryo
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : Perreux Sur Marne (94) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Juil - 23:25 | |
| - Fan's a écrit:
- J'ai besion de votre oeil d'expert ami metalpapyiens
Lequel DVD est le bon parmis ces deux-là ?
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0017LWPAO/ref=ord_cart_shr?_encoding=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96 ou http://www.amazon.fr/Live-Gothic-Therion/dp/B0017LWPAE/ref=pd_sbs_m_1 Bizzarre comme description à mon avis Celui à 14€ est une edition simple boitier et celui à 21€ l'edition Digipack Doit y'avoir une inversion de descriptif, car quand je recherche sur les sites allemands ou je commande en general 2 versions sont dispos (Normale ou Digipack) Sauf Nuclear Blast qui fait une edtion limitee en box specialement pour leur shop |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Juil - 8:54 | |
| Je ne vois pas pourquoi il y aurait inversion - Amazon a écrit:
- Live Gothic DVD en édition limitée coffret digipack + 2CD avec un poster
~ Therion (Artiste) Descriptions du produit
Présentation de l'éditeur Le tout nouveau DVD Live des inimitables maitres du Métal Symphonique ! 130 minutes en DVD et plus de 120 minutes de musique sur 2 CDs !
Un son unique ! Un groupe de génie ! Des parties symphoniques mariées à des éléments Gothic et Metal! Des choeurs et des voix médiévales. Un documentaire extraordinaire !
Après le fabuleux album "Gothic Kabbalah", THERION s est embarqué pour une tournée mondiale couvrant 5 continents. Ces moments magiques ont été immortalisés sur CDs et DVD. Le concert a été filmé à Varsovie le 14 février 2008. Découvrez toute l émotion et l intensité d un concert de THERION. Un moment inoubliable
voilà c'est marqué tel quel donc l'objet livré doit correspondre au descriptif sinon c'est retour à l'envoyeur. Il arrive aussi qu'il y ait certains albums/DVD en pré-commande avec un tarif indicatif donc on se retrouve souvent, chez Amazon, avec le même produit à plusieurs prix y compris pour un "non-import". _________________ |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Juil - 13:24 | |
| D'accord donc je peut bien commander celui-ci ? |
|
| |
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Juil - 13:48 | |
| Je pense que oui vu la description identique des 2 liens. Autant prendre le moins cher. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Juil - 15:21 | |
| Finalement je pense prendre le plus cher car il est en stock alors que l'autre je ne le recevrai que dans une dizaine de jours |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Juil - 17:13 | |
| Finalement je vais ma commande sur Nuclear Blast Donc : Nightwish - End of an Era (Digipack) Therion - Live Gothic (Digibook) 20 years of Nuclear Blast (Digipack) |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Juil - 18:16 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 1:09 | |
| - Fan's a écrit:
- Finalement je vais ma commande sur Nuclear Blast
Donc :
Nightwish - End of an Era (Digipack)
Therion - Live Gothic (Digibook)
20 years of Nuclear Blast (Digipack) J'espère qu'il n'est pas trop tard mais je préfère te prévenir: tu vas douiller niveau frais de port (9.50€). Le mieux, en ce moment, c'est de commander chez EMP ( http://emp.de ). Les frais de port sont moins chers (4.95€ à ma dernière commande, frais uniques), c'est plus rapide (2-3 jours chez eux contre parfois le double chez NB) mais surtout, depuis une semaine, le site a mis en place un système de points qui te permet d'avoir des CD gratos au bout d'un moment (bon, évidemment, faut acheter pas mal avant). Et le cumul de tes achats permet d'augmenter le nombre de points alloués par € dépensé. Le site le moins cher et le plus rapide reste Amazon, mais pour certaines références assez pointues et non-dispos chez Amazon, ça vaut le coup de se tourner vers EMP Sinon, de mon côté, deux remasters:
Dernière édition par GL-A.M.E le Jeu 31 Juil - 1:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 1:12 | |
| Commande déjà envoyée 80€ pour les 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 1:16 | |
| Ah, bon ben tant pis, alors |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 1:23 | |
| Vais restreindre les achats jusqu'au DVD de Within Temptation C'est que mon compte en banque se dégarnit vite ces temps-ci En tout, merci à toi Bon à savoir pour les prochaines fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 1:24 | |
| Pas de quoi |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 15:19 | |
| Le dernier Alice, of course: |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Juil - 19:25 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Aoû - 16:54 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Aoû - 9:05 | |
| commandé hier chez Amazon La Leyenda de la Mancha' (Deluxe Edition) 2CD+DVD CD (Remasterizado en FINNVOX) 1. En un Lugar... 2. El Santo Grial 3. La Leyenda de La Mancha 4. Noche Toledana 5. Molinos de Viento 6. Dime con Quién Andas 7. Maritornes 8. El Bálsamo de Fierabrás 9. El Pacto 10. La Ínsula de Barataria 11. El Templo del Adiós 12. Réquiem 13. Ancha es Castilla Contenido DVD (videos) 1. El Santo Grial 2. La Leyenda de La Mancha 3. Noche Toledana 4. Molinos de Viento 5. Maritornes 6. El Pacto - Sesión de Fotos - Dossier de Prensa - Ediciones Especiales - La Leyenda de La Mancha en Audio 5.1 Contenido CD DIRECTO 1. El Santo Grial 2. La Leyenda de La Mancha 3. Molinos de Viento 4. Maritornes 5. La Ínsula de Barataria 'FinisTerra' (Deluxe Edition) 3CD+DVD CD 1 01.- Prólogo 02.- Satania 03.- La Cruz de Santiago 04.- La Danza del Fuego 05.- Hasta que el Cuerpo Aguante 06.- El Señor de los Gramillos 07.- Polla Dura No Cree en Dios 08.- Maite Zai Tut 09.- Duerme… 10.- Es Hora de Marchar CD 2 01.- Fiesta Pagana 02.- El Que Quiera Entender Que Entienda 03.- Los Renglones Torcidos de Dios 04.- La Dama Del Amanecer (Kelpie) 05.- Tres Tristes Tigres 06.- A Costa Da Morte. 07.- La Santa Compaña 08.- Conxuro 09.- Astaroth 10.- FinisTerra Contenido DVD (videos) 01.- Satania 02.- La Danza del Fuego 03.- Hasta que el Cuerpo Aguante 04.- Fiesta Pagana 05.- El Que Quiera Entender Que Entienda 06.- Astaroth - Sesión de Fotos - Dossier de Prensa - Ediciones especiales - Finisterra en Audio 5.1 Contenido CD DIRECTO 01.- La Danza del Fuego 02.- Hasta que el Cuerpo Aguante 03.- Fiesta Pagana 04.- El Que Quiera Entender Que Entienda 05.- Astaroth il en restait un exemplaire de chaque , la livraison est prevu pour mercredi |
|
| |
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Aoû - 9:54 | |
| superbe objet |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Aoû - 11:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Aoû - 15:25 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Aoû - 17:00 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Aoû - 20:30 | |
| - buz a écrit:
- GL-A.M.E a écrit:
- Punaise. Sympas, les éditions Deluxe de Mägo de Oz
Putain ouais ,je croyais q'elles etaient seulement dispo en Espagne ,en même temps avec le nat tout est possible;tu les as eu a combien 49€98 les 2 voici le lien pour finisterra voici le lien pour la leyenda de la mancha a noter que celui qui a 3 discs est plus cher que celui qui en a 4 il existe 2 autres albums dans cette serie , voir ici dommage que le "GAIA II" n'en fasse pas partie |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Aoû - 15:11 | |
| reçu aujourd'hui ma commande du dernier Motley Crue et Soulfly.....les boitiers tous cassé j'suis dégouté retour à l'envoyeur .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|