Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: WITHIN TEMPTATION Ven 26 Oct - 23:41
Site Officiel Site Français Un autre site Français
MySpace
Nouvelle vidéo: All I Need
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Ven 26 Oct - 23:44
Un groupe que je trouve insignifiant sur album mais que j'ai trouvé extraordinaire sur le DVD live The Silent Force Tour.
Ca me rappelle que je n'ai toujours pas regardé leur premier DVD que j'ai acheté pas cher l'année dernière.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Ven 26 Oct - 23:47
Un groupe que j'aime beaucoup depuis Mother Earth et encore plus depuis The Silent Force. J'aime aussi bien en studio qu'en live. Une grosse patate sur scène mais déjà une excellente prod sur album. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'intervention soliste mais ce groupe dégage une certaine classe assortie d'un grain de "sophistication".
Un groupe qui peu à peu devient énorme.
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Sam 27 Oct - 10:28
Ce groupe se résume aux 2 premiers albums pour moi (Enter et Mother Earth). Après, c'est devenu de la soupe, donc très peu pour moi.
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Sam 27 Oct - 10:39
Merci pour ceux qui apprécie la soupe
Peso je n'aime pas Enter, je le trouve chiant d'un bout à l'autre. Mother Earth est nettement plus intéressant car contient des titres mieux construits, plus aboutis même si tout l'album n'est pas entièrement comme cela. Depuis The Silent Force, le groupe a opéré un virage que certains qualifiront de "commercial". Je trouve qu'ils ont enfin trouvé leur voie, un style qui leur convient mieux et qui leur permet d'avoir un aboutissement plus mature, mieux maîtrisé. LA preuve en est la consécration du groupe dans son propre pays déjà et aussi à l'étranger comme en Allemagne ou en Espagne. Si le groupe a choisi la France pour présenter The Silent Force en live (sacrée promotion puisque le concert a été retransmis dans plusieurs pays d'Europe en direct....et pas en France ) c'est justement pour toucher un peu plus le public metal français.
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Sam 27 Oct - 12:47
je les aime tous sauf le dernier (encore une deception de cette année )
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Sam 27 Oct - 13:20
Tout pareil que toi Buz
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Mer 18 Juin - 21:54
"Black Symphony" sera donc le titre du prochain dvd de Within Temptation qui sortira le 22 septembre 2008 (et non pas le 23 comme l'annonçait Roadrunner Records avant hier). Le dvd contiendra le concert de Rotterdam de février 2008 dans son intégralité (donc avec le Metropole Orchestra, les choeurs, les duos) mais également des extraits du concert spécial d'Eindhoven donné le 24 novembre dernier devant plus de 8000 personnes. Il sera disponible en double dvd, double cd et en version blu-ray disc. D'autres détails sur le contenu nous seront donnés prochainement.
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Mer 18 Juin - 22:55
Alléchant tout ça
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Jeu 19 Juin - 9:33
S'ils interprètent beaucoup de titres du dernier album, ça sera sans moi... Purée, comment que j'adorais le groupe avant la sortie du calamiteux The Heart of Everything...
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Jeu 19 Juin - 11:57
Il y a de cela 3 semaines j'aurai été du même avis que toi mais depuis que je l'ai réecouté patiemment, j'y ai découvert des perles comme Forgiven | The Truth Beneath The Rose | Our Solemn Hour
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Jeu 19 Juin - 11:58
Des perles ? Y a un lapin qui est passé par là entretemps ?
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Jeu 19 Juin - 12:03
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Jeu 19 Juin - 15:02
J'aime beaucoup le dernier album studio, moins que le précédent mais j'aime.
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Jeu 19 Juin - 16:19
En attendant les dvd de Within Temptation sont toujours bon ,un futur achat sans doute
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Jeu 19 Juin - 16:20
Clair que pour moi aussi. En plus avec l'orchestre, ça permettra de voir ce que ça donne sans les samples habituels.
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Jeu 19 Juin - 16:51
La playlist du concert
(Intro de 10 minutes que l'orchestre) Jillian The Howling SMG WHYD (avec Keith) The Cross Hand of Sorrow THOE ------------ Forgiven Somewhere (avec Anneke) The Swan Song Memories ------------ Our Solemn Hour The Other Half (avec George) The Promise Angels Mother Earth Frozen Truth Beneath the Rose ------------ Deceiver of Fools All I Need Ice Queen
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Jeu 19 Juin - 16:59
ben il y a presque tous les titres du dernier album ,ben tiens je me réecouter ça de ce pas
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Jeu 19 Juin - 17:09
Toutes les chansons que j'aime Deceiver of Fools | Jilian | Mother Earth | The Cross ....
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Jeu 3 Juil - 10:18
Helldoween a écrit:
"Black Symphony" sera donc le titre du prochain dvd de Within Temptation qui sortira le 22 septembre 2008 (et non pas le 23 comme l'annonçait Roadrunner Records avant hier). Le dvd contiendra le concert de Rotterdam de février 2008 dans son intégralité (donc avec le Metropole Orchestra, les choeurs, les duos) mais également des extraits du concert spécial d'Eindhoven donné le 24 novembre dernier devant plus de 8000 personnes. Il sera disponible en double dvd, double cd et en version blu-ray disc. D'autres détails sur le contenu nous seront donnés prochainement.
'tain, je n'avais pas tilté sur le message d'Helldo, on nous parle même d'une édition BR!!!
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Jeu 3 Juil - 10:31
Yep, j'aurai certainement cette version pour profiter de la résolution maxi. Le Donington d'AC/DC me convainc moins vu l'ancienneté du tournage.
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Jeu 3 Juil - 11:09
No Bull est sensé sortir en BR aussi bientôt. Mais de toute façon je n'ai pas de quoi les lire donc comme ça c'est réglé.
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Jeu 3 Juil - 11:32
Ouep j'ai lu ça aussi mais pareil que pour Donington, la technologie n'est pas assez récente pour le tournage initial pour que cela soit véritablement intéressant.
Sujet: Re: WITHIN TEMPTATION Jeu 3 Juil - 11:39
ben vivement le mois de septembre