Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Dim 19 Avr - 19:06
C'était comme ça bien avant.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72859 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Dim 19 Avr - 19:25
Il y a des choses postées sur fb qui ne le sont pas forcément ici.
Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Dim 19 Avr - 21:20
Captain Kirk a écrit:
Ben viens aussi toi, tu es quasi le dernier irréductibles petit gaulois.
Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Mer 30 Sep - 9:35
Quelqu'un connait Catherine Goyot ? elle a publié sur mon mur ! et sur le mur de certains membres .michu, maud ..
edit : j'aurais dû m'en douter, cette personne est amis avec moi, j'ai bien remarqué que j'avais 31 amis alors que je m'arrête à 30 ...
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Mer 30 Sep - 9:57
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Mer 30 Sep - 20:39
C'est un piratage de compte. J'ai prévenu Jules, son fils, avec qui nous étions au Hellfest. Un bel exemple de phising et si tu cliques sur ce genre de lien t'es mal. Moi je l'ai purement et simplement supprimée et Jules me préviendra quand son compte sera clean.
J'ai aussi eu il y a peu un compte en doublon, même visage connu, même image de couverture, avec juste une lettre de différence au nom de famille. Une arnaque au déblocage de téléphone. Il faut être vigilant.
Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Mer 30 Sep - 21:36
Oui j'ai vu ça .J'allais pas cliquer pour voir quelqu'un que je connais à poil ?..et puis j'ai pas compris qu'elle ait pu mettre son message sur mon mur, vu ensuite qu'elle figurait parmi mes amis...(alors que je ne connais pas cette personne )
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Jeu 1 Oct - 18:17
maynine a écrit:
Captain Kirk a écrit:
Ben viens aussi toi, tu es quasi le dernier irréductibles petit gaulois.
j'avais pas vu!
ben ou t'es un irréductibles ou tu l'es pas
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Jeu 1 Oct - 18:26
T'es qu'un... Dinosaure ! té ! Pithécanthrope ! Tyrannosaure ! Rétrogradus simplexus tout rassi du bulbe !
Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Jeu 1 Oct - 18:33
Et ben la Norvège lui réussi pas...
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Jeu 1 Oct - 18:33
maynine a écrit:
T'es qu'un... Dinosaure ! té ! Pithécanthrope ! Tyrannosaure ! Rétrogradus simplexus tout rassi du bulbe !
j'assume
Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Jeu 1 Oct - 18:47
Beurk Rogers a écrit:
Et ben la Norvège lui réussi pas...
Fais gaffe j'tai vu toi !
Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Jeu 1 Oct - 19:38