Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 28 Mar - 8:45
tout est fait pour les collectionneurs, c'est vrai qu'ils auraient pu faire une pochette plus sympa
Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 29 Mar - 17:32
Dans la série "Nuclear Blast va vous faire les poches jusqu'à la moelle", veuillez noter les sorties à venir pour le 29/05/2015 en plus du nouvel album!
100 exemplaires pour le gris - 300 exemplaires pour le orange A noter que ces nouvelles éditions sont agrémentées de 3 titres bonus.
Et c'est pas fini!
100 exemplaires pour le transparent - 300 exemplaires pour le orange
3 titres bonus pour ces nouvelles éditions à sortir le 29/05/2015 aussi.
Pour l'instant c'est tout....
Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 29 Mar - 18:02
Je ne suis pas un méga collectionneur concernant les objets (CDs, vinyls etc).En revanche le contenu m'intéresse comme les bonus tracks... j'ai rarement acheté un cd pour un bonus track..avec Van Halen, je suis tranquille c'est quasi nul ce genre d'opération (davantage sur l'ère Roth qu'Hagar) ... j'ai été confronté à cela avec Devin Townsend , j'ai récupéré les titres bonus mais je n'ai pas acheté les différents formats..de toute façon, je n'achète pratiquement plus de vinyl.. Avec le LIVE de Tokio VH va resortir des remasters, vais pas les acheter, j'en ai déjà acheté qui dâtaient des années 2000! ça suffit ... en tous cas je comprends que pour un collectionneur comme toi Helldo, ça doit être frustrant et fatiguant de se bagarrer pour tout choper.
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 29 Mar - 22:16
C'est un peu sans fin...
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 29 Mar - 22:46
Nuclear Blast a déjà sorti ces 2 seuls albums dans différents formats, même en les associant dans une sorte de compilation, en CD, en vinyle mais il y a toujours une autre idée qui germe à un moment pour faire encore plus de fric. Si ça continue, The Dark Ride sera l'album que j'aurai le plus dans des formats différents.
Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 29 Mar - 22:53
Et tu vas t'arrêter un jour ?
Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 29 Mar - 22:54
oui , quant y'a plus de sous
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 30 Mar - 0:26
Beurk Rogers a écrit:
J'en connais un qui va faire peter le porte monnaie!!!
A mon avis, il va plutôt aller faire péter les bureaux de Nuclear Blast, voire péter la gueule de celui, ceux qui a eu, ont eu ces idées ! Bien remonté comme une pendule, il est capable de leur faire avaler un maximum de citrouilles entières ... mais peut-être pas seulement que par la bouche ... Ainsi, N.B. saura ce que c'est de se faire mettre profond ..., d'en avoir plein le c.. : A chacun son tour !
Enfin bref, s'ils n'ont jamais vu une armoire normande énervée ... il y aura un avant et un après.
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 30 Mar - 12:02
Je ne l'avais pas fait directement pour l'album, alors je vous poste les différentes versions dispos. A noter que les versions exclusives ne sont dispos que sur le site de Nuclear Blast. Les prix sont avec la TVA allemande, donc chaque article sera plus cher une fois dans le panier pour un envoi vers la France!
My God-given right EARBOOK DELUXE
tirage à 1000 exemplaires en exclu sur le site de NB. La seule différence avec l'autre version du earbook est la pochette "3D" Buch + CD + CD - 40,99 EUR
CD1: 01. Heroes 02. Battle’s Won 03. My God-Given Right 04. Stay Crazy 05. Lost In America 06. Russian Roulé 07. The Swing Of A Fallen World 08. Like Everybody Else 09. Creatures In Heaven 10. If God Loves Rock ‘n’ Roll 11. Living On The Edge 12. Claws 13. You, Still Of War CD2 (Bonus): 01. I Wish I Were There 02. Wicked Game 03. Nightmare 04. More Than A Lifetime
My God-given right EARBOOK Buch + CD + CD - 34,99 EUR
Version CD simple My God-given right CD - 15,99 EUR
01. Heroes 02. Battle’s Won 03. My God-Given Right 04. Stay Crazy 05. Lost In America 06. Russian Roulé 07. The Swing Of A Fallen World 08. Like Everybody Else 09. Creatures In Heaven 10. If God Loves Rock ‘n’ Roll 11. Living On The Edge 12. Claws 13. You, Still Of War
My God-given right CD-Digi - 18,99 EUR Première édition limitée digipak avec couverture 3D et des titres bonus!
01. Heroes 02. Battle’s Won 03. My God-Given Right 04. Stay Crazy 05. Lost In America 06. Russian Roulé 07. The Swing Of A Fallen World 08. Like Everybody Else 09. Creatures In Heaven 10. If God Loves Rock ‘n’ Roll 11. Living On The Edge 12. Claws 13. You, Still Of War Bonus: 14. I Wish I Were There 15. Wicked Game
Double vinyle bleu en gatefold limité à 500 exemplaires et des pistes bonus. Exclusivité mailorder! My God-given right BLUE VINYL 2LP - 21,99 EUR
Side A 01. Heroes 02. Battle’s Won 03. My God-Given Right 04. Stay Crazy Side B 01. Lost In America 02. Russian Roulé 03. The Swing Of A Fallen World 04. Like Everybody Else Side A 01. Creatures In Heaven 02. If God Loves Rock ‘n’ Roll 03. Living On The Edge 04. Claws Side B 01. You, Still Of War Bonus: 02. I Wish I Were There 03. Wicked Game
My God-given right BLACK VINYL 2LP - 19,99 EUR Pas de nombre limité et tracklist identique au bleu avec les bonus
My God-given right PICTURE VINYL 2PIC-LP - 19,99 EUR Egalement pour le plaisir des yeux! Double Pic-LP en gatefold. Pas de nombre limité et tracklist identique au bleu avec les bonus
My God-given right SILVER VINYL 2LP - 21,99 EUR Double vinyle argenté en gatefold limité à 300 exemplaires et des pistes bonus. Exclusivité mailorder!
My God-Given Right CLEAR VINYL 2LP - 24,99 EUR Double vinyle trasparent en gatefold limité à 300 exemplaires et des pistes bonus. Exclusivité mailorder!
Pas d'infos sur la version pour client statut bronze car les exemplaires oranges n'apparaissent plus dans la liste.
Par contre; cerise sur la citrouille, et comme pour bientôt chaque sortie, il y a la version d'EMP! Oui, EMP a l'habitude de sortir une version particulière, souvent avec un élément non-officiel dedans, mais qui donne un bonus. La dernière fois c'était un T-shirt mais là on a droit à un pendentif avec l'earbook!
29,99€ edition limitée du CD
1. Heroes 2. Battle’s Won 3. My God-Given Right 4. Stay Crazy 5. Lost In America 6. Russian Roulé 7. The Swing Of A Fallen World 8. Like Everybody Else 9. Creatures In Heaven 10. If God Loves Rock ‘n’ Roll 11. Living On The Edge 12. Claws 13. You, Still Of War 14. I Wish I Were There (Bonus) 15. Wicked Game (Bonus)
Et aussi....
24,99€ En exclusivité EMP, le nouvel album de Helloween, "My god-given right", dans une version comportant un vinyle rouge (pochette gatefold) avec les titres bonus "I wish I were there" et "Wicked game". Limité à 200 exemplaires.
Voilà pour le moment en attendant les version jap' et leurs bonus.
Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 30 Mar - 12:25
Après la pochette 3D j'ai une idée à soumettre à NB pour se faire encore un peu plus de blé.
Des pochettes de CD odorantes! Parfum soupe de citrouille bien entendu.
Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 30 Mar - 16:31
Vivement le prochain album de Ultra Vomit
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 30 Mar - 18:30
breizhjoker a écrit:
Oui, ça sort régulièrement (si on peut dire ) au moment des fête de fin d'année ... en période ou de gastro-entérite.
Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 31 Mar - 17:01
En tout cas ils ont de l'imagination sur le marketing.
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 31 Mar - 19:19
HellCat a écrit:
breizhjoker a écrit:
Oui, ça sort régulièrement (si on peut dire ) au moment des fête de fin d'année ... en période ou de gastro-entérite.
C'est surtout rapport aux pochettes odorantes
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 31 Mar - 19:30
kissonkon !
Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 4 Avr - 20:00
La version d'EMP avec le pendentif me tente bien!
HellCat Metal Master
Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 4 Avr - 21:30
breizhjoker a écrit:
HellCat a écrit:
breizhjoker a écrit:
C'est surtout rapport aux pochettes odorantes
Vi vi, M'sieur Olivier ... et c'était bien dans cet esprit là ... en souvenir du dernier dépôt de gerbe, au taf, le 02 janvier : ça ne sentait pô forcément le champs de lavande.
Bon fin d'appétit, m'sieurs dames.
Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 9 Avr - 10:49
maynine a écrit:
C'est un mélange de La guerre des étoiles, La planète des singes et je sais plus quoi d'un monde qui retourne à la glaciation.
Helld (-|-) ween a écrit:
Le jour d'après semble être la plus grande inspiration de ce visuel.
Source: Blabbermouth:
The "My God-Given Right" artwork was once again created by graphic guru Martin Häusler (BON JOVI, QUEEN, GOTTHARD) and will also be available as a 3D lenticular print.
Said Häusler: "We tried to build a world of ideas, keeping the 'classic HELLOWEEN' elements, like the pumpkins on the one hand and a complete new look on the other, just like we did it the years before, working on a HELLOWEEN artwork.
"A first inspiration came from the album title, 'My God-Given Right', and some of the song titles, like 'Swing Of A Fallen World', 'Lost In America', 'Battle's Won', etc.
"During my research, I stumbled upon the blockbuster 'Day After Tomorrow' and the idea of just leaving the world to the 'pumpkins' was born.
"The most challenging part of this artwork was to have both the limited edition and the 11-inch earbook provided with a 3D lenticular cover (a full 3D cover, visible without 3D glasses). That's the reason the entire artwork was done 'in one piece,' using a 3D program… We did not want one of those 'cheap' lenticular covers, done by converting a 2D version, but the best possible real 3D result. So don’t get any other versions — this will be a true collector's item!"
Added HELLOWEEN frontman Andi Deris: "I never know how, but somehow we did it once again… The album really rocks and kicks some major asses!!! We had the best folks with us to make this possible: producer Charlie Bauerfeind and Martin Häusler, who made a massive 3D artwork this time WITHOUT stressing the whole color range."
States Weikath: "This proves what a bit of snow not only is able to but really causes! I personally hate snow and the cover shows that too much of everything is never good. Just like Andi Deris, I'm very happy about the new album."
Juste à titre de comparaison:
Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 12 Avr - 17:28
Un enregistrement non-officiel de radio, qui devrait bientôt être supprimé
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 12 Avr - 17:36
Merci
Pas mal du tout, bien pêchu.
Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 12 Avr - 17:58
C'est vrai que c'est bon !
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 12 Avr - 19:48
C'est cool mais déjà entendu
Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 12 Avr - 20:08
Bah oui c'est du Helloween.
Ils ne sont pas près de refaire un The Dark Side à mon avis
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 12 Avr - 21:02
Non mais niveau mélodie c'est très proche de certaines compo de 7 sinners
HellCat Metal Master
Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 13 Avr - 19:13
breizhjoker a écrit:
Bah oui c'est du Helloween.
Ils ne sont pas près de refaire un The Dark Side à mon avis
Aaaaaaaaaaargh, mais je ne l'ai pas cet album !!! J'ai bien un The Dark Side of the Moon .. mais je ne suis pô trop sûr que ce soit Weeween.