| HELLOWEEN | |
|
+26nico lynott Manex Peio Michu maiden peace-love-freedom Ad Metal Eternam TANKAR breizhjoker symphonie Metalpapy HellCat buz gorgar63 Vaijuju Dark schneider Craftouille Beurk Rogers noise Captain Kirk Hephaïstos Florian DkPouille maynine Inconnu? Helld (-|-) ween 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 14 Nov - 10:00 | |
| |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 14 Nov - 10:26 | |
| - noise a écrit:
"Pumpkins United" touring lineup:
Michael Kiske - Vocals Kai Hansen - Guitar Michael Weikath – Guitar Markus Grosskopf - Bass Andi Deris - Vocals Sascha Gerstner - Guitar Daniel Löble - Drums
Ca c'est du groupe, manque plus que les bandas Pourvu qu'ils se foutent pas sur la tronche , quoique chez Dokken ils sont bien arrivés à faire 5 dates |
|
| |
peace-love-freedom Metal Disciple
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 14 Nov - 12:22 | |
| va falloir qu'ils la préparent cette tournée et qu'ils bossent ensemble je suis curieuse de savoir ce que çà va donner...rien que l'alternance de voix entre Kiske et Deris, ils sont si différents! |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 14 Nov - 13:21 | |
| faut arrêter les conneries là!
si kiske revient, c'est que deris s'en va....
du coup qui pour écrire, parce que sans Deris sans kay hansen, ça risque d'être la mort du groupe!
moi je crois pas à un retour de kiske, visiblement sans lui ça fonctionne que mieux. |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 14 Nov - 14:03 | |
| Domi toi qui connait si bien le groupe, donne nous ton avis.
Perso j'ai hate de voir cela sur scène. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 14 Nov - 16:58 | |
| Bon, c'est vrai que ça faisait un moment que la rumeur courrait mais il y a encore quelques mois, si kiske n'était pas totalement fermé à l'idée sur 1 concert, Weikath n'était pas du tout de cet avis. Là c'est carrément une tournée. Qui est bénéficiaire là-dedans? Helloween? Oui d'une certaine manière mais le groupe en a t-il vraiment besoin vu comment ça fonctionne bien actuellement et avec des ventes plus que correctes et des tournées à rallonge dans des salles bondées. Kiske? Pour son compte en banque sûrement parce qu'aux dernières nouvelles il n'aime plus et ne veut plus faire de heavy speed....et pourtant il en fait sur certains titres dans Unisonic! Paradoxale non? Après il va bien pouvoir enterrer Deris s'il y a duo sur I Want Out ou Future World! Il a intérêt à être de bonne humeur le faux blond et laisser son ego de côté pour le coup. Surtout quand le public n'en aura que pour Kiske. Parce que ce mec est une légende tout simplement malgré son charisme d'huitre sur scène. Hansen? Le german God est adulé presqu'autant que Kiske. Seulement il est clairement à cours d'inspirations depuis des lustres et tout le monde le sait. Mais le mec est hyper attachant et il va faire le show à lui tout seul. Une excellente chose pour lui et il va enfoncer le clou de la nostalgie. En plus il sera le "fusible" entre Weikath et Kiske en cas e merdouilles sur la tournée. - Lordi a écrit:
- faut arrêter les conneries là!
si kiske revient, c'est que deris s'en va....
du coup qui pour écrire, parce que sans Deris sans kay hansen, ça risque d'être la mort du groupe!
moi je crois pas à un retour de kiske, visiblement sans lui ça fonctionne que mieux. Ben t'as tout faux sur toute la ligne. C'est l'histoire d'une tournée et en plus le line up actuel est de la partie. Il manque forcément Ingo mais pas seulement. J'aurais bien vu Roland et Uli aussi....seulement c'est encore d'autres tensions car le père Weikath va devoir supporter Kiske déjà, alors les 2 autres ça aurait fait beaucoup. Markus et Kai ne peuvent pas jouer constament les médiateurs non plus. Comme il a été dit plus haut.....pourvu qu'ils arrivent à finir la tournée sans se taper dessus.... _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 14 Nov - 17:52 | |
| Ça peut finir à la Anthrax.. |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 14 Nov - 19:39 | |
| domi, j'ai jamais autant aimé avoir tort! bon si c'est que pour une tournée, je dis un gros oui, ça peut être sympa. tu disais le père hansen en maque d'inspiration, je suis de ton avis, mais j'ai envie de dire comme beaucoup de personne(groupe) ayant sorti autant de titres et d'albums de qualité. pas possible de sortir que des best sellers, à un moment donné, je suis convaincu que tu as fait le tour, et que tu as tendance à tourner en rond, soit tu splittes et tu repars sur autre chose avec d'autre gens, soit tu continus en espérant que ton talent soit suffisant pour toujours embarquer tes plus gros fans sans trop perdre les moins fans..... c'est le cas de tous les gros, judas priest, iron maiden metallica, gamma ray(sniffff!), running wild.... et je m'arrête là parce qu'il y en a une tripotée plus une. comme tu dis le père hansen est attachant et a un charisme impressionnant, pour l'instant, ça fait la blague encore, mais pour combien de temps....en plus il ne chantera plus tous les titres de gamma ray maintenant, ça peut être problématique, sauf si Beck insuffle vraiment quelque chose de nouveau. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 15 Nov - 14:59 | |
| - Captain Kirk a écrit:
- Ça peut finir à la Anthrax..
Pas faux _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 15 Nov - 15:20 | |
| Si ça finit à la Anthrax, c'est Kiske qui reste! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 15 Nov - 20:23 | |
| ça peut aussi finir à la iron maiden: on garde tous le monde! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 15 Nov - 22:15 | |
| |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 16 Nov - 16:19 | |
| Un passage au Hellfest peut être ? |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 16 Nov - 16:38 | |
| Je sens bien Helloween au Hellfest sur ce coup là |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 17 Nov - 17:04 | |
| - Manex Peio a écrit:
- Un passage au Hellfest peut être ?
Ça serait pas pour me déplaire. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Lun 21 Nov - 10:13 | |
| Leur tournée à 24 ne commence qu'au mois d'octobre 2017 ou alors un Hellfest 2018 ? _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 1 Fév - 16:06 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 1 Fév - 20:02 | |
| ça risque d'être assez grandiose! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 2 Fév - 7:26 | |
| Pourquoi pas _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
peace-love-freedom Metal Disciple
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 2 Fév - 11:38 | |
| Ça va être sold out vite fait cette date |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 2 Fév - 12:40 | |
| C'est grand le Zenith tout de même, Qui veut y aller ? |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 2 Fév - 12:40 | |
| |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 2 Fév - 21:39 | |
| - maiden a écrit:
- C'est grand le Zenith tout de même, Qui veut y aller ?
|
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 2 Fév - 21:51 | |
| Tiens... Je crois que j'ai vu un gros minet... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLOWEEN | |
| |
|
| |
| HELLOWEEN | |
|