Nombre de messages : 72854 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 21 Avr - 4:46
Lèche cul!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 21 Avr - 8:14
Meuh non!!!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 21 Avr - 11:16
Ca fait un moment qu'il est sur mon Ipod, je m'y colle enfin. Du bon Blues rock éléctrique, avec une superbe chanteuse, voila un groupe à chanteuse qui ne me rebute pas.
"High class woman" a tout du tube, énervé, mais plein de feeling.
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 21 Avr - 13:05
Je confirme ! Et c'est encore mieux en live !
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 21 Avr - 14:16
breizhjoker a écrit:
Je confirme ! Et c'est encore mieux en live !
Je confirme.
Et la chanteuse est excellente aussi bien vocalement que physiquement.
J'ai beaucoup aimé le titre "Devil man" qui a clôturé le concert.
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 21 Avr - 17:13
Physiquement, c'est exactement le type de nana qui me fait triper!!! Et d'ailleurs vocalement aussi, j'aime les nanas avec une grande personnalité vocale: Elle, Nina C ALice, Janis Joplin, Tarja, et la nana de Sister Sin!!! En dehors du Metal: Olivia Ruiz, Alanis Morissette, Tori Amos, et la gonzesse de Gossip, me rappelle plus son nom!
Dans les ancêtre: Doro, même s je n'aime pas tout ce qu'elle fait et Lita Ford, Idem.
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 22 Avr - 0:11
Helld (-|-) ween a écrit:
Lèche cul!
Même pô vrai, d'abord ! ... ... A bien y réfléchir, bin si en fait, parce que quoi de plus naturel pour un lèche-cul que d'avoir des goûts de chiottes ou de merde.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 22 Avr - 8:11
Ca veut dire que j'ai des goûts de merde aussi?
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72854 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 22 Avr - 9:36
Tout ça est bien suce-pets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 22 Avr - 10:02
Prout!!!
Parfois je mets mon IPOD en lecture aléatoire des morceaux et sur 143GO d'utilisés sur 160, y'en a un paquet, et je me fais un mini blind test. Ca me donne aussi l'envie d'écouter un truc auquel je n'aurais pas pensé et du coup j'enquille sur ce fameux truc.
J'écoute rarement Running wild, pas que j'aime pas, mais j'y pense pas, j'aime bien ce live, il sonne.... Live, justement! Le seul truc qui m'emmerde, c'est que je deteste les live des groupes allemands enregistrés en allemagne... A cause des interventions entre les morceaux, je préfère quand c'est en anglais. Mais pour le reste, ben, bonne set list, c'est plaisant de ne pas se prendre la tête!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 22 Avr - 11:20
QUEEN - A Night At The Opera
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 22 Avr - 12:26
Beurk Rogers a écrit:
Prout!!!
Parfois je mets mon IPOD en lecture aléatoire des morceaux et sur 143GO d'utilisés sur 160, y'en a un paquet, et je me fais un mini blind test. Ca me donne aussi l'envie d'écouter un truc auquel je n'aurais pas pensé et du coup j'enquille sur ce fameux truc. ....[/size]
je fais ça en ce moment avec mon portable mais j'ai beaucoup moins d'albums en stock , donc je n'ai aucune surprise
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 22 Avr - 16:56
J'ai un paquet d'albums que je n'ai pas écouté, parfois j'ai mis ça sur mon IPOD en me disant que je les écouterai plus tard, car je ne suis pas dans une passade metal-machin chose et puis j'oublie, alors de temps en temps j'ai une bonne (ou une mauvaise) surprise....
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 23 Avr - 7:44
Faut aimer le trip 70's mais c'est vachement bien, plus rock que Hard, par contre
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 23 Avr - 9:55
J'aime !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 23 Avr - 11:02
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 23 Avr - 22:38
AMON AMARTH - Jomsviking
Ben il est pas mal du tout, ce dernier album.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 24 Avr - 17:31
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 25 Avr - 12:08
Un groupe italien que je ne connaissais absolument pas et qui me plait bien.
FOLKSTONE.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 25 Avr - 12:57
Ce matin
Y'a quand même un certain génie, chez ce mec, avec son groupe d'origine ou en solo. Surtout au niveau harmonique, c'est quand même quelque chose. Parmis tous les groupes révélés lors de la mode "Néo", Tankian et SOAD sont les plus interessants. Digne succèsseur d'un Faith no more.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 25 Avr - 15:35
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 25 Avr - 16:31
Beurk Rogers a écrit:
[...]Y'a quand même un certain génie,[...]
Je dirais même qu'il a un génie certain.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 26 Avr - 8:56
NO TRANSITORY - Collide EP - 2015
Djent, de grande classe. Une musique métallique pulsée par des rythmiques chiadées avec du groove, enrobée d'atmosphères éthérées, ponctuée de solos mélodiques d'une approche assez souvent Jazz Rock. Le groupe évolue nettement sur la voie montrée par TESSERACT, plus dans le genre d'Altered State que de Polaris... Très bon, et surtout très prometteur !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 26 Avr - 9:34
Très bien ça TaoM !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 26 Avr - 11:35