Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 26 Avr - 16:17
Flying whales , j'adore ce morceau et en live , c'est encore meilleur !!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 26 Avr - 20:29
Le 1er album était un coup de coeur, que j'écoute encore très souvent d'ailleurs... Celui là va vite en devenir un aussi!!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 27 Avr - 15:46
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 28 Avr - 7:43
6ème écoute, il est excellent!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 28 Avr - 14:14
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 29 Avr - 12:34
J'ai laissé tombé "the link" on sent le groupe en apprentissage !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 2 Mai - 8:44
Hier:
Je suis pas fan de Whitesnake, j'aime bien certains albums, voilà tout d'ailleurs chez moi il n'y a qu'un album du groupe que je possede en CD (et en vinyle aussi d'ailleurs, c'est slip of the tongue)! Le coté "baby I love you" m'a toujours emmerdé chez ce groupe! Mais j'adore la voix de Coverdale et il a toujours eu des putain de zicos derriere lui! C'est encore le cas ici! Bon et puis y'a quand même une tripotée de bons morceaux chez ce groupe (slide in it, judgement day, ready & willing...).
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 4 Mai - 13:26
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 5 Mai - 10:43
On parle toujours de damage done (que j'adore) de Projector (que j'aime pas) ou de the gallery mais rarement de haven, pourtant cet album est quand même très bon. assez varié au niveau tempo et avec des mélodies qui fonctionnent!
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 6 Mai - 16:57
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 7 Mai - 11:41
http://iskc.rocks/
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 8 Mai - 18:48
Ces gars sont talentueux et leurs influences sont clairement le hard 70's. Ca sonne Deep Purple, Led Zeppelin, Whitesnake, Rainbow, Scorpions. Le chanteur a un coffre phénoménal, il me fait penser à un mix entre Coverdale, Graham Bonnet et Zak Stevens ( Savatage ). Le type va chercher des aigus phénoménaux, seul reproche il en fait souvent un peu trop et c'est agaçant. Groupe à suivre en tout cas...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 8 Mai - 22:44
Ouais j'ai écouté cet album, c'est clairement pas mauvais!
Ce week end:
Nouvel album des Jets que je n'attendais plus, c'est plus rock que hard depuis quelques albumsd mais j'adhère toujours.
Bon j'adore cet album! je le trouve parfait du début à la fin, ptete "dirty girl" un peu en dessous du reste mais c'est tout.
Le ptit coup de coeur de l'année, ces jeunes allemands nous pondent un album de Hard rock classique à la guns avec une pincée de Hard US en prime, ça invente rien mais c'est bon et c'est très bien comme ça.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 9 Mai - 9:40
Voyons voir le groupe de lynott...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 9 Mai - 12:38
Réchauffé. On sent la rythmique du AC/DC de Fly On The Wall, le trip à la Y&T et enfin du chant à la Coverdale version 70's.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 9 Mai - 13:30