Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: présentation de papastyle Ven 25 Sep - 22:44
Déjà parti ?
Sujet: Re: présentation de papastyle Ven 25 Sep - 23:10
Merci pour votre accueil chaleureux. J'aime beaucoup ce site même si je peine à m'en servir bien.
En groupes il y en a pleins mais j'adore les carrières en dent de scie comme les Tesla, les Pretty maids. Et je lis attentivement vos analyses même si j'en rate pleins elles sont souvent solides et justifiées.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: présentation de papastyle Ven 25 Sep - 23:23
Pour Tesla, je crois que tout le monde avait compris!!!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: présentation de papastyle Sam 26 Sep - 16:46
Ouep, j'étais très fan de Tesla moi aussi, lâché l'affaire après "Bust a Nut". J'ai juste replongé pour le "Replugged Live" Bienvenue à toi
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: présentation de papastyle Sam 26 Sep - 21:44
Ah ben non. Je te salue donc comme il se doit Papastyle.
Dernière édition par maynine le Dim 27 Sep - 14:23, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de papastyle Dim 27 Sep - 11:15
Merci c'est sympa grâce à vos analyses et critiques je découvre des groupes très intéressants que je ne connaissais pas.
Pour Tesla, il me semble que "Bust a Nut" est leur opus le moins inspiré. Un album comme "Forever More" en revanche est très immersif, son titre éponyme constitue pour moi la meilleure "danse macabre" tous siècles confondus !
Sujet: Re: présentation de papastyle Dim 27 Sep - 14:14
Voyons voir ça...
TELSA - Forever More
Sujet: Re: présentation de papastyle Dim 27 Sep - 16:55
il est bon cet album,il y a juste trop de ballade à mon goût.
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de papastyle Dim 27 Sep - 17:39
Merci à Maymine Oui un peu trop de ballades c'est vrai...Et évidemment pas au niveau d'un "Lovesong"
Sujet: Re: présentation de papastyle Dim 27 Sep - 22:06
Papastyle a écrit:
Merci à Maymine Oui un peu trop de ballades c'est vrai...Et évidemment pas au niveau d'un "Lovesong"
Vais t'en donner du Maymine moi... Tiens ! Ta première taloche et c'est pas fini !
maynine ! Nanmé...
Sinon c'est pas mal ton TELSA.
Sujet: Re: présentation de papastyle Lun 28 Sep - 8:34
Désolé Maynine je suis confus d'avoir écorché ton pseudo. J'écris de mon Android. De toutes façons les analyses des autres hardos sont beaucoup plus "techniques" et mieux "justifiées" que les miennes plus "épidermiques".
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: présentation de papastyle Lun 28 Sep - 16:18