| présentation de papastyle | |
|
+11maynine peace-love-freedom Michu DkPouille buz maiden Helld (-|-) ween Metalpapy Captain Kirk Beurk Rogers Vaijuju 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de papastyle Lun 28 Sep - 16:27 | |
| De toutes façons j'en ai marre qu'on parle de moi =( Place aux autres...Moi je voulais juste dire "merci" aux compétences techniques des unes et des autres.
Par ailleurs, si j'ai voulu m'inscrire sur ce site c'est que récemment j'ai eu un immense chagrin d'amour et pense qu'ici c'est juste humain. |
|
| |
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: présentation de papastyle Lun 28 Sep - 18:19 | |
| Bienvenue à toi ici, avec des énergumènes... mais très Humains ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de papastyle Lun 28 Sep - 19:32 | |
| Toujours ravi de lire vos analyses sur les tracks ! =) |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: présentation de papastyle Lun 28 Sep - 20:41 | |
| - Captain Kirk a écrit:
- tu t'en sort bien, t'a échappé à la bergamote
Nan mais il perd rien pour attendre hein. Il y aura droit au breuvage magique qui fait voir la musique en couleur. Bon... Et si on parlait de... ... ... Papastyle tiens ! Alors raconte... Est-ce que t'étais sage à l'école ? Tu préfères les croissants ou les chocolatines au p'ti déj' ? Ah et puis important ! Trèèèès important ! Est-ce que tu connais la webradio de notre ami La Pouille ? https://metalpapy.forumpro.fr/t3185p600-programmation#335922 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de papastyle Lun 28 Sep - 21:01 | |
| Papastyle on s'en fout un peu vu les excellentes chroniques pondues ici ! Sinon à l'école j'étais une vraie baltringue sauf en Histoire c'est d'ailleurs pour ça que, n'ayant pas d'autre talent, j'ai fait prof. Et en dépit de mes.tares, pour le petit déj' c'est moi qui l'apporte au lit ! On n'est pas papastyle pour rien ! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: présentation de papastyle Mar 29 Sep - 22:39 | |
| Papastyle a demandé a voir son profil supprimé suite à des remarques "cassantes" selon ses termes. Navré pour lui, j'ai accédé à ses désirs _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: présentation de papastyle Mar 29 Sep - 23:00 | |
| Susceptible, si il est comme ça avec ses élèves, ça doit pas être rose tous les jours! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: présentation de papastyle Mar 29 Sep - 23:21 | |
| suffit de ne pas être dans un bon jour et t'envoie tout pêter ! Tant pis ... _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72844 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: présentation de papastyle Mar 29 Sep - 23:22 | |
| Le grand problème de la plupart des profs, c'est qu'ils n'ont jamais quitté l'école. Et vu qu'ils sont de l'autre côté de la barrière juste après avoir été élève, ils ne supportent pas de ne pas avoir raison ! Eh oui, parfois ça fait mal d'être remis en place par des remarques fondées alors qu'on n'a pas d'arguments à opposer. Franchement dans le cas présent, j'avais l'impression jusqu'à aujourd'hui, d'avoir une discussion avec un gamin de 12 ans qui connaît 10 groupes et qui n'y connaît pas grand chose à l'histoire du métal. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: présentation de papastyle Mer 30 Sep - 6:32 | |
| Ah ben j'ai eu le même sentiment aussi! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: présentation de papastyle Mer 30 Sep - 19:42 | |
| encore un qui n'aura fait que passer.. |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de papastyle Mer 30 Sep - 19:51 | |
| Je pense qu'il voulait vraiment trouver un forum ou il se sente virtuellement bien, maintenant quand tu dis que des conneries, faut t'attendre a recevoir des retours, en plus il s'attaque à un domaine ou Helldo connaot son sujet, faut pas déconner et savoir fermer sa gueule parfois, c'est tout!!! je voulais pas me mettre dans le truc mais c'est plus fort que moi quand on dit des conneries grosses comme ma..... voiture je peux pas m'empecher... |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de papastyle Mer 30 Sep - 19:54 | |
| Ah oui j'oubliais....
Helldo la prochaine fois que tu dis que je fous le merde, je débarque à Caen me faire payer le Calva!!! |
|
| |
Nombre de messages : 72844 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: présentation de papastyle Jeu 1 Oct - 15:13 | |
| Pas surpris de ce départ en effet, et je trouve même qu'il a bénéficié d'une grande indulgence au vu de certaines de ses affirmations.
Bon vent à lui malgré tout... |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: présentation de papastyle Ven 2 Oct - 14:31 | |
| oui, comme vous dites, faut savoir accepter les remarques surtout lorsqu'elles sont fondées. Après chacun et libre de réagir en fonction de son amour propre. Vaut mieux être 3 à dire des choses sensées que 33 à dire n'importe quoi ! y a quelqu'un ?? _________________ |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: présentation de papastyle Ven 2 Oct - 15:56 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- T'es en train de dire qu'il faut mettre Maudinette à la porte là!
Tu sais que tu es sensé venir chez moi un jour toi... Et que je fais très bien les tartô'pom, que j'ai des cèpes et du magret de canard au congel, que le cowboy a une cave bien jolie... Enfin tout un tas de trucs comme ça qui risquent de te passer sous le nez... que même je mettrai pas une coquillette de beurre dans tes nouilles à la flotte mal cuites sans sel. Et pi si tu m'embêtes je te rappelle que je suis la reine du "tripatouillus engendrus bordelus" et qu'en tant qu'admin' je peux très bien flanquer le boxon dans les coulisses du forum que même NonO pourrait pas le dépêtrer. Ben voui c'est du chantage. |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de papastyle Ven 2 Oct - 19:08 | |
| Tu sais qu'en tant qu'admin qui tripatouille régulièrement les forums, je peux te virer du groupe d'admins? Sinon je fais aussi très bien la tarte aux pommes, que les nouilles ça fait bien longtemps que je ne mets plus de sel dedans et que je peux très bien emmener ce qu'il faut de chez moi même pour boire un bon vin et que j'ai horreur de la bouffe congelée! Ah aussi, je peux très bien manger pour moi tout seul les spécialités normandes que j'emmènerai et que les cidres/pommeaux/calva hors d'âge peuvent aussi finir dans mon gosier! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de papastyle Ven 2 Oct - 21:00 | |
| Bon OK. Je tripatouillerai pas. Et mes cèpes congelés tu y verras que dalle ! |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: présentation de papastyle Sam 3 Oct - 23:44 | |
| Tu préfères que je parle de l'autre grosse? |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: présentation de papastyle Dim 4 Oct - 15:46 | |
| Moi je vais m'abstenir de souhaiter le bienvenue aux nouveaux , ça sert à rien ils partent ou ne restent pas. Je m'use les doigts pour rien |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: présentation de papastyle Dim 4 Oct - 15:58 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: présentation de papastyle Dim 4 Oct - 16:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de papastyle | |
| |
|
| |
| présentation de papastyle | |
|