MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin)

+15
Ben-J
Hephaïstos
DkPouille
Captain Kirk
Metalpapy
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
Vaijuju
Beurk Rogers
16sined
Manex Peio
maiden
buz
maynine
breizhjoker
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin)   Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:21

gorgar63 a écrit:
Manex Peio a écrit:
...On m'a encore balancé l'autre jour que ''la chanson française des années 60,70 et 80 c'est quand même autre chose que Metallica, ça parle à tout le monde, ça plait à tout le monde alors que ton Metallica ..."...

Alors attention! Parce que selon wikipedia ( ventes) Tino Rossi met quand même la pâtée à METALLICA en terme de ventes de disques dans le monde. Wink Rire

Gräce à petit papa noël surement Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin)   Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:29

Lordi a écrit:
moi, je m'en préoccupe plus depuis des années, et j'incite tous le monde à en faire de même! j'ai les cheveux long, une barbe fournie, je m'habille de la façon qui me plait même si ça fait couiner les gens, j'écoute ce que je veux et ne m’intéresse à tout, même si ça déplaît au troupeau, et je les emmerde! Top  je suis fonctionnaire alors autant te dire que ça déplaît énormément et qu'on me fait la guerre depuis 20 ans, mais j'assume et comme je suis très con, les plus dérangé c'est les autres, moi, ma guerre elle est déjà gagner, je suis bien dans ma peau, pas eux!"

t'as de la chance de pouvoir t'habiller comme tu veux et que l'on ne peut te renvoyer pour cela, c'est l'un des avantages du fonctionnariat peut être (j'ai bien dit peut être) Dans les divers boites pour lesquelles j'ai bossé c'était plus que mal vue d'arborer un simple tshirt de Metal, même sobre. Comme toi je m'en bats les couilles et j'arrive encore à pouvoir afficher ''mes couleurs" .... Et l'avis des autres sur le Metal en général, j'ai appris à m'en foutre aussi, même s'il met plaisant de pouvoir faire ''découvrir" de chouettes choses.

L'exemple que j'ai cité s'est passé dans ma belle famille, un de mes beaux frères, mais j'ai pas pu résister devant AUTANT de méconnaissance et de dédain  Mr Green

Ma femme, qui n'aime pas spécialement le Metal (elle est plus Jazz et Classique et sur ce dernier je la remercie car j'ai pu approfondir mes connaissances en Classique et lui ai même fait découvrir Erick Satie) comprend MA passion pour ce style musical. Elle comprend le phénomène Hellfest et trouve ça très chouette de voir autant de gens heureux durant ces trois jours de fête !! Elle m'a même accompagné à l'un des concerts du Bal des Enragés (ce soir là ils ont joué entre 2h30 et 3 heures !!)

On restera des ''marginaux'', de ''grands enfants'' aux yeux de 90% des gens .... Et je me dis qu'ils savent pas ce qu'ils ratent !!  Rock N\'Roll
maiden
Toujours un Train d'Avance
maiden

MessageSujet: Re: Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin)   Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:59

Petit retour sur le Hellfest de cette année.

Je ferais un CR un peu plus précis sur les groupes dans les jours à venir.

Ceci étant, c'est toujours un plaisir de revoir des amis après une année. Toujours autant de complicités et surtout de bienveillance entre nous.

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que l'on a connu l'age d'or du Hellfest sur les 3 dernières années. Je pense que petit à petit l'audience, la qualité des têtes d'affiches et peut être même l'ambiance vont se tasser.

Quoiqu'il en soit encore merci aux papouilleux pour cette édition.

Encore merci à Buz avec qui j'ai fait le maximum de concert version grand luxe ! Vraiment top de voir des groupes dans ses conditions, il m'a fait découvrir la révélation de cette année AVATAR !! Bon on lâche pas et on recommence l'année prochaine Cheers

Breizh, toujours aussi sourillant, bienveillant et cette année en plus amoureux. Bref je ne crois pas l'avoir vu sans sourire. Cool

Maud, avec qui j'ai fait un des plus beaux concerts de cette édition. C'est vraiment de la BO ce groupe. Voir Maud c'est être acceuillit par un sourire, un bisous-calin et une mini auscultation rapide (t'as maigri, t'es en forme ?, pas de fièvre ?).

Les craftouilles, les twins, ect...

Les dunkerquois, qu'est ce que l'on peut rigoler, le campement c'est une annexe du village gaulois d'astérix.

.
...

Ah oui, Hellcat...

Bon c'est un fumier... Avec qui j'ai pris une énorme cuite tout de même Cheers et on s'est vraiment marré ! Mr Green

Suite prochainement.
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin)   Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:46

Je suis tombée là dessus en parcourant le forum du Hellfest. Embarrassed

Personnellement sans avoir remarqué ni plus ni moins de gros lourdingues bien crad-beaufs qu'à mes débuts au Hellfest je trouve cependant que l'ambiance a changé.

Est-ce que vous avez vous aussi constaté une évolution les gars ?

Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin) - Page 8 Peacel10Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin) - Page 8 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin) - Page 8 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/
maiden
maiden

MessageSujet: Re: Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin)   Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:24

Globalement je n'ai pas trouvé de changement. Une minorité peut avoir une énorme caisse de résonnance.
Par contre j'ai entendu dire qu'il y avait eu une bande de piquepocket sur place cette année et que le Hellfest cherchait une parade.

Concernant les agressions sexuelles, cela me rend fou ! Il faut les défoncer sur place ces connards.
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin)   Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:02

Je réagis à un des commentaires lu sur le lien donné par Maudinette, hélas il n'y a qu'en les choppant sur le fait et en leur réglant leur compte direct que ces connards seront punis - Je parle de ceux qui sont indécents avec la gente féminine et les picpocket - Cela doit se régler sur place. Au besoin, accompagner de force s'il le faut le ''connard" auprès des forces de l'ordre ou de la sécu présentent sur le site, accompagné si possible de la ''victime" histoire de pouvoir s'assurer l'immobilisation du trouduc !!!

Pour les mecs bourrés, ça se règle ''en général'' gentiment. On a eu le cas par (seulement !) deux fois lors du dernier Hellfest, un mec à moitié à poil avec un fusil à eau qui à eu la mauvaise idée de vouloir frotter ses couilles sur mon meilleur pote et un micheton qu'à voulu jouer les gros bras alors que je lui demandais ''pardon'' en me faufilant pour rejoindre mes potes. Rien de méchant, pas eu à castagner (quoi que le micheton ça me démangeait un brin Mr Green )

Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin)   Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:04

le chanteur a arrêté le concert pour dénoncer l'attitude d'un mec qui a profité pour peloter une nana qui faisait du slam !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin)   Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin) - Page 8 Icon_minitime

Hellfest 2017 (16 - 17 - 18 juin)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8