Petit retour sur le Hellfest de cette année.
Je ferais un CR un peu plus précis sur les groupes dans les jours à venir.
Ceci étant, c'est toujours un plaisir de revoir des amis après une année. Toujours autant de complicités et surtout de bienveillance entre nous.
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que l'on a connu l'age d'or du Hellfest sur les 3 dernières années. Je pense que petit à petit l'audience, la qualité des têtes d'affiches et peut être même l'ambiance vont se tasser.
Quoiqu'il en soit encore merci aux papouilleux pour cette édition.
Encore merci à Buz avec qui j'ai fait le maximum de concert version grand luxe ! Vraiment top de voir des groupes dans ses conditions, il m'a fait découvrir la révélation de cette année AVATAR !! Bon on lâche pas et on recommence l'année prochaine
Breizh, toujours aussi sourillant, bienveillant et cette année en plus amoureux. Bref je ne crois pas l'avoir vu sans sourire.
Maud, avec qui j'ai fait un des plus beaux concerts de cette édition. C'est vraiment de la BO ce groupe. Voir Maud c'est être acceuillit par un sourire, un bisous-calin et une mini auscultation rapide (t'as maigri, t'es en forme ?, pas de fièvre ?).
Les craftouilles, les twins, ect...
Les dunkerquois, qu'est ce que l'on peut rigoler, le campement c'est une annexe du village gaulois d'astérix.
.
...
Ah oui, Hellcat...
Bon c'est un fumier... Avec qui j'ai pris une énorme cuite tout de même
et on s'est vraiment marré !
Suite prochainement.