| Hello! | |
|
+9Beurk Rogers Michu Manex Peio Metalpapy maynine Captain Kirk maiden Helld (-|-) ween Ben-J 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Hello! Ven 31 Mar - 11:35 | |
| Bonjours a tous! Je me présente : Ben-J fan de rock en général et de métal depuis la découverte des "bases" du genre ( black sabbath , iron Maiden, judas priest , Metallica ...). Je viens ici approfondir ma connaissance du métal et débattre sur le sujet. A bientôt ! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72845 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Hello! Ven 31 Mar - 14:46 | |
| Super, bienvenue parmis nous ! Parle nous de tes passions, d'ou tu viens et de ce qui te fait aller de l'avant ! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hello! Ven 31 Mar - 15:39 | |
| Bienvenue au village! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hello! Ven 31 Mar - 16:33 | |
| Bienvenue chez les papouilleux et à la tienne ! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hello! Ven 31 Mar - 17:34 | |
| Bienvenue Ben J sur le forum. Celui-ci existe depuis de nombreuses années et tu ne pourras trouver que ton bonheur pour parfaire tes connaissances sur le metal (en toute modestie ) _________________ |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Hello! Ven 31 Mar - 17:48 | |
| |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Hello! Ven 31 Mar - 18:59 | |
| - maiden a écrit:
- Super, bienvenue parmis nous ! Parle nous de tes passions, d'ou tu viens et de ce qui te fait aller de l'avant !
Je vois qu'on demande des précisions . Alors voila : J'ai 22 ans et je viens du nooooord ! Je tient depuis quelques années maintenant un site sur le rock (mon statut de nouveau membre ne m'autorise pas à poster le lien). Mais si vous chercher "rock alive WordPress" sur Google vous devriez tomber dessus. Vous aurez bien sur remarqué que le métal n'y est représenté que via les grands classiques. J'espère , entre autre grâce à vous, corriger ce petit défaut. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Hello! Ven 31 Mar - 19:20 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Hello! Ven 31 Mar - 22:21 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Hello! Sam 1 Avr - 15:37 | |
| Bienvenu parmi nous _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Hello! Dim 2 Avr - 0:57 | |
| Salut Ben-J , bienvenue sur ce forum !
|
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Hello! Dim 2 Avr - 11:22 | |
| Merci à tous ! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hello! Mar 4 Avr - 9:29 | |
| C'est ton facebook ?? _________________ |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Hello! Mer 5 Avr - 11:14 | |
| Désolé pour le retard de réponse. Je n'avais pas vue le lien . Oui c'est bien le Facebook du site que je gère. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hello! Mer 5 Avr - 15:56 | |
| - Metalpapy a écrit:
- C'est ton facebook ??
Hop ! Dans mes pages enregistrées. |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Hello! Mer 5 Avr - 17:13 | |
| Je commence seulement a élargir la partie métal mais merci beaucoup |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Hello! Sam 8 Avr - 12:44 | |
| Je prends également, c'est éclectique ! |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Hello! Sam 8 Avr - 12:59 | |
| Oui et c'est alimenté très régulièrement . Merci pour vos encouragements. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Hello! Sam 8 Avr - 19:43 | |
| - maynine a écrit:
- Metalpapy a écrit:
- C'est ton facebook ??
Hop ! Dans mes pages enregistrées. tiens, j'ai parcouru le dossier Hard Rock sur Rock Alive ....j'étais après sûr de ne pas voir le nom de Van Halen là dedans, "la jeunesse" a tendance à écarter l'influence de ce groupe dans le hard Rock ... (rien que l'influence de Eddie VH) ... pas grâve , c'est la faute du groupe a ne pas soigner , à ne pas être présent depuis des décennies , ils ont ont sabordé leur légende ... triste mais réel .... " Les années 80 furent bien mornes pour le hard rock. Ceux qui avaient atteint les sommets dans les années 70 sont en pleine crise ou mort et les métalleux ont remplacé les hard rockeurs obsolètes. IL faudra attendre 1987 pour qu’un album réanime une musique que l’on croyait en voit d’extinction. Retour sur le phénomène apetite for destruction. "Je ne peux pas être d'accord avec ça ! bien au contraire , les Albums de VH et de Scorpions ont connu les premiers hits planétaire avec "Jump" et "Still lovin' you" , et ça c'était en 1984 ! je ne parle pas d'ACDC car tu en parles dans ton dossier ... |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Hello! Sam 8 Avr - 23:10 | |
| je suis dessus et c'est plutôt pas mal , après on peut pas être d'accord avec tout mais chacun peut se faire son opinion |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Hello! Sam 8 Avr - 23:42 | |
| - Vaijuju a écrit:
- maynine a écrit:
- Metalpapy a écrit:
- C'est ton facebook ??
Hop ! Dans mes pages enregistrées. tiens, j'ai parcouru le dossier Hard Rock sur Rock Alive ....j'étais après sûr de ne pas voir le nom de Van Halen là dedans, "la jeunesse" a tendance à écarter l'influence de ce groupe dans le hard Rock ... (rien que l'influence de Eddie VH) ... pas grâve , c'est la faute du groupe a ne pas soigner , à ne pas être présent depuis des décennies , ils ont ont sabordé leur légende ... triste mais réel ....
" Les années 80 furent bien mornes pour le hard rock. Ceux qui avaient atteint les sommets dans les années 70 sont en pleine crise ou mort et les métalleux ont remplacé les hard rockeurs obsolètes. IL faudra attendre 1987 pour qu’un album réanime une musique que l’on croyait en voit d’extinction. Retour sur le phénomène apetite for destruction. "
Je ne peux pas être d'accord avec ça ! bien au contraire , les Albums de VH et de Scorpions ont connu les premiers hits planétaire avec "Jump" et "Still lovin' you" , et ça c'était en 1984 ! je ne parle pas d'ACDC car tu en parles dans ton dossier ... Et tu oublies Bon Jovi, Def Leppard, Maiden.... Mais bon j'ai pas lu l'article encore j'irais y jeter une rétine à l'occaz! |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Hello! Dim 9 Avr - 21:04 | |
| Pour def leppard et bon jovi j'avoue ne pas être fan de ces groupes. Pour moi ils correspondent à l'avènement de la pop dans les années 80 :Le son est plus "arrondie" et les titres sont fait pour passer à la radio. C'est vrai que j'ai complétement ravalé Van Halen alors que son premier album avait largement sa place ici. Toute mes excuse pour cet oublie Je trouve quant même qu'il y'a une baisse d'inventivité dans les années 80, et c'est ce que je voulais dire par déclin. Pour def lepp et bon jovi je ne dis pas qu'il ne sont pas important mais ça a pas mal vieillit. Après vous vous doutez bien que ce dossier est aussi un outil pour faire découvrir des groupes et débattre. Dans ce sens il présente une certaine vision du hard rock, et on peut reprocher certains choix. Je terminerais en précisant que je différencie toujours métal et rock , c'est pour cela que le dossier ne contient pas Maiden, judas priest .... Merci pour l'intérêt que vous portez à mes publications. |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Dim 9 Avr - 21:53 | |
| Pour moi les deux premiers albums de BJ sont aussi "hard" que pleins d'autres groupes des années 80, ensuite le coté "baby I love you" a fait qu'ils ont été rangé dans la catégorie groupe de tata! En ce qui me concerne je suis surtout fan de Richie Sambora avant toutes choses. Et pour le groupe en lui même je suis plus fan de "new jersey" et "keep the faith" (qui sont plus "rock" dans l'esprit, comprendre plus organiques) que de "slippery when wet" qui pour moi sonne vraiment pop, comme tu dis. Pour Def Lep, n'oublions pas que ses trois premiers albums étaient assez hargneux. Ca a merdé a partir "hysteria" pour moi, même si je reconnais un grand talent de composition dans cet album mais qui sonnait trop synthétique, en ce qui me concerne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello! | |
| |
|
| |
| Hello! | |
|