Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Hello! Dim 9 Avr - 22:09 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Pour moi les deux premiers albums de BJ sont aussi "hard" que pleins d'autres groupes des années 80, ensuite le coté "baby I love you" a fait qu'ils ont été rangé dans la catégorie groupe de tata! En ce qui me concerne je suis surtout fan de Richie Sambora avant toutes choses. Et pour le groupe en lui même je suis plus fan de "new jersey" et "keep the faith" (qui sont plus "rock" dans l'esprit, comprendre plus organiques) que de "slippery when wet" qui pour moi sonne vraiment pop, comme tu dis.
Pour Def Lep, n'oublions pas que ses trois premiers albums étaient assez hargneux. Ca a merdé a partir "hysteria" pour moi, même si je reconnais un grand talent de composition dans cet album mais qui sonnait trop synthétique, en ce qui me concerne. Le problème pour deff lepp c'est qu'ils ont justement obtenue la reconnaissance grâce a hysteria. Et , en plus ce dernier est plus représentatif de leurs carrière que les trois autres. En plus je trouve que le virage pop est déjà perceptible sur pyromania, mais ça n'engage que moi . |
|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Hello! Dim 9 Avr - 22:27 | |
| Pyromania s'était trés bien vendu, pas autant qu'hysteria c'est clair, mais tout de même, mais il restait encore très Hard rock avec un coté très catchy et moins AC/DCien. Mais tu as raison, si on fait un ratio du nombre d'albums sorti par le groupe, Hysteria est une pierre angulaire dans la carrière du groupe qui l'a conduit vers un virage résolument plus pop. |
|
peace-love-freedom Metal Disciple
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Avr - 11:10 | |
| welcome!! |
|
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Avr - 17:27 | |
| Hey miss, tu nous manques , ça pouponne ? |
|