Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 28 Juin - 14:41
putain qu'est que j'adore ce groupe, définitivement mon groupe préféré!
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 30 Juin - 10:33
ce matin:
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 1 Juil - 12:32
Cette semaine:
Slash - ain’t life grand: génial cet album Orange goblin - the Wolf bites back: me suis un poil emmerdé. A part le morceau hard core qui defonce tout. Mustasch - Silent killer: du Mustasch pur jus avec néanmoins des riffs à la limite du thrash par moment. Et des titres plus légers comme ce « fire » très the cult. Bon album. Guns and roses - appetite for destruction de luxe édition sur spotify: à part l’album qui reste un must, le reste est variablement intéressant. Une version de whole lotta rosie de 86 explosive, et quelques morceaux live bien crus. De là, à casser la tirelire.... Godsmack - where legends rises:que j’ai acheté en même temps que le blue ray du live at donnington d’AC/DC la semaine dernière. Un très bon album. Plus soft que d’habitude mais très agréable.
Dernière édition par Beurk Rogers le Dim 1 Juil - 12:34, édité 1 fois
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 1 Juil - 12:34
ce matin:
et là à l'apéro:
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 1 Juil - 14:32
Je vais certainement me pencher là dessus.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 1 Juil - 15:48
MONOLORD Un groupe de doom metal dans un style old school. Bien lent, et aussi groovy, avec un chant assez lyrique. Vu hier à Bourlon, c'était le moment fort de la soirée!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 1 Juil - 21:19
ce soir, je me suis refais le live d'amorphis au dernier hellfest, une tuerie
putain, faut vraiment que j'aille les voir en février à Toulouse!!!!!!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 3 Juil - 11:07
C'est clair qu'il faut que tu te fasses ça au moins une fois. En plus tu les verras en salle et avec le lightshow normal ce qui amène un plus à l'ambiance générale que tu ne peux pas voir sur ce live en plein jour au Hellfest. Amorphis commence à se faire une belle réputation désormais et ça n'est que bien normal même si ça me semble assez tardif vu le nombre d'années au compteur de ce groupe. Quand je vois Gojira en tête d'affiche de certains festivals et qu'Amorphis est encore au rang d'outsider, y a un truc que je ne capte pas (et je ne parle pas de goûts musicaux).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 3 Juil - 13:56
là on est d'accord à 10000%!
Amorphis est un très grand groupe, et moi non plus je capte pas trop ce manque de notoriété.
j'ai 2-3 potes qui pourraient être intéressé, sinon tant pis je parts tous seul, même si c'est moins sympa en solo!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 3 Juil - 14:03
en ce début d'après midi:
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 3 Juil - 22:23
Helld (-|-) ween a écrit:
... Quand je vois Gojira en tête d'affiche de certains festivals et qu'Amorphis est encore au rang d'outsider, y a un truc que je ne capte pas (et je ne parle pas de goûts musicaux).
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas été sur la Mainstage du Hellfest..
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 4 Juil - 14:21
putain, cette phase Amorphis que j'ai depuis 6 mois moi!!!!!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 4 Juil - 18:40
Slash - Slash
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 5 Juil - 11:33
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 5 Juil - 12:49
version audio aujourd'hui:
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 5 Juil - 15:14
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 5 Juil - 17:22
Aujourd’hui :
Prophets of rage - prophets of rage Rammstein - Paris
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 5 Juil - 20:39
ce soir:
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 5 Juil - 22:05
allez, fin de soirée avec un peu de calme!
l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur du groupe même!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 6 Juil - 7:32
avec le café du matin histoire d'être bien réveillé
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 6 Juil - 8:22
allez, j'embraye avec le précédent:
très bon album, même si c'est pas le meilleur, et qu'il laisse certain fan perplexe, mais enfin après les albums des années 90(bizarrement c'est un peu pareil pour tous les groupes de thrash de la bay area je trouve...) qui étaient plutôt moyen, il était plutôt bienvenue je trouve celui là!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 6 Juil - 10:43
un peu de metal français aussi ce matin avec gorgon:
amateur de Death mélodique épique et folk à la fois, c'est pour vous!
l'album retrace la guerre des premiers dieux grecs contre les titans, raconté par Zeus himself, rien de moins d'où le mec avec un éclair sur la pochette face au titan! excellent premier album!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 6 Juil - 12:09
allez hop, je me lance dans la trilogie de Vincent Urbain, j'aime beaucoup son travail, et j'ai jamais écouté sa trilogie en une seule fois en plus!
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 7 Juil - 10:15
Hellyeah = Unden!able
Je ne sais pas si la mort de Vinnie Paul sonne la fin du groupe,mais si c'est le cas,ils auront fini (prématurément ) sur un très bon album...
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 8 Juil - 7:00
une phase Testament pour moi en ce moment....y a pire vous me direz!