| Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! | |
|
+10buz DkPouille maiden lynott Captain Kirk Helld (-|-) ween Lars Beurk Rogers maynine Metalbowski 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalbowski Metal Embryo
Nombre de messages : 33 Localisation : Heaven § Hell Date d'inscription : 30/04/2018
| Sujet: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Lun 30 Avr - 19:52 | |
| Salut à tous,
Je me prénomme Josse et je suis un fan de hard rock âgé de 43 ans. Ma passion pour les guitares qui crachent remonte à la fin des eighties (Scorpions, Guns N'Roses, Def Leppard, AC/DC, Iron Maiden, Metallica ...), et je n'ai longtemps écouté que ça, du grunge au heavy Metal à l'ancienne (Black Sabbath, Judas Priest, Thin Lizzy, Saxon ...), en passant par le Stoner. En prenant de l'âge, j'ai commencé à apprécier davantage les groupes des années 70, et le Blues rock (Hendrix, Rory Gallagher, ZZ Top ...). En réalité, il n'y a que le Métal extrême auquel je n'ai jamais adhéré. Trop bruyant pour moi tout ça ! Il fut un temps où tout mon pognon passait dans la musique, entre les magazines (Hard Rock magazine, Hard N'Heavy, Rock Hard), les skeuds et les concerts. Désormais, je me suis un peu calmé. Et puis j'ai une famille à nourrir quoi ! Je n'utilise Youtube que pour découvrir des groupes que je ne connais pas, et si j'aime, j'achète le skeud. Mes derniers coups de coeur furent le "Firepower" de Judas Priest et le "Burn it Down" des Dead Daisies. Je terminerai en précisant que je suis un adepte du Dudisme, pratique qui consiste à vivre selon les principes du Dude, le personnage principal du jubilatoire film des frères Coen, The Big Lebowski. Alors, take it easy and let's go bowling ! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Lun 30 Avr - 22:12 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Lars Metal Embryo
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/04/2018
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Mar 1 Mai - 10:11 | |
| Bienvenu à toi |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72845 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Mar 1 Mai - 11:13 | |
| WHELLc mE on board _________________ |
|
| |
Metalbowski Metal Embryo
Nombre de messages : 33 Localisation : Heaven § Hell Date d'inscription : 30/04/2018
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Mar 1 Mai - 15:23 | |
| Merci à tous Je paye ma tournée au bar, russe blanc pour tout le monde |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Mar 1 Mai - 16:52 | |
| Bienvenue au village ! |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Mer 2 Mai - 1:45 | |
| Bienvenue ici Dude, suis pas un grand adepte du bowling, peut être devrais-je pratiquer, mais ma cuvette de chiottes est relevée ... |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Mer 2 Mai - 12:10 | |
| salut Dude ! Tu viens de quel coin de Paris ? |
|
| |
Metalbowski Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Mer 2 Mai - 17:03 | |
| - maiden a écrit:
- salut Dude ! Tu viens de quel coin de Paris ?
Merci également au Captain Kirk, à maiden et au mighty Phil Lynott pour l'accueil Je vis encore dans l'est parisien pour quelques jours, quartier Saint-Fargeau dans le XXème, avant déménagement en banlieue imminent (moins cher) ! |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Mer 2 Mai - 18:40 | |
| Fais gaffe avec maiden, tu vas te retrouver à le suivre en marathon et en plus il a des casquettes horribles |
|
| |
Metalbowski Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Mer 2 Mai - 19:10 | |
| Merci du conseil Je vais devoir me méfier ! Il ne serait pas nihiliste par desus le marché ? |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Mer 2 Mai - 20:50 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Metalbowski Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Ven 4 Mai - 8:38 | |
| Thanks a lot |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Ven 4 Mai - 22:22 | |
| Bienvenu _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Metalbowski Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Sam 5 Mai - 10:27 | |
| Merci buz |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Sam 5 Mai - 17:14 | |
| bienvenue |
|
| |
Metalbowski Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Dim 6 Mai - 15:09 | |
| Merci Vaijuju |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Dim 6 Mai - 16:56 | |
| Bienvenue Josse. Chevelu (enfin pour l'instant). A mon avis, il y a un gang parisien qui se monte sur ce forum ... - maynine a écrit:
- Fais gaffe avec maiden, tu vas te retrouver à le suivre en marathon et en plus il a des casquettes horribles
Si ce n'était que cela ... La liste est tellement longue ... |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Dim 6 Mai - 17:31 | |
| |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Dim 6 Mai - 21:18 | |
| |
|
| |
Metalbowski Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Lun 7 Mai - 15:31 | |
| Mince, notre projet d'invasion metalpaname sur metalpapy a été cramé ! Bon, on continue quand-même ? |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Lun 7 Mai - 16:00 | |
| - Metalbowski a écrit:
- je suis un adepte du Dudisme
Bienvenue sur le forum Metalbowski Ici on est très attentif au fote d'hortografe, d'ailleurs t'as mis un D au lieu d'un N ! _________________ |
|
| |
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! Lun 7 Mai - 23:35 | |
| trop tard, coude droit, poignet gauche, genoux des deux cotés, dos, cervicales. Je peux sortir à poil, c'est le seul endroit où j'ai pas encore de rhumatisme _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! | |
| |
|
| |
| Salut les chevelus (ou ex-chevelus, voire même ceux qui n'ont jamais eu les tiffs longs) ! | |
|