| Salut | |
|
+13Rico Metalpapy Cyril buz theshaman EmpyriuM Michu DkPouille Angs maynine Captain Kirk Ad Metal Eternam Florian 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Salut Mer 31 Oct - 22:24 | |
| Bonsoir, Poussé par un profond ennui, j'ai fini par m'inscrire. Donc je me présente, Florian, 13 ans (plus près des 14 quand même), mes groupes préférés sont AC/DC, Helloween, Gamma Ray, Iron Maiden (même si j'ai un peu de mal en dehors de The Number Of The Beast jusqu'à Powerslave, Seventh Son et Brave New World), j'aime aussi Rainbow, Manowar, Megadeth, WASP... Je passe une bonne partie de mon temps libre sur la pelle électrique à mon frère, en faisant plus du bruit qu'autre chose Bon alors je crois que j'ai tout dit, Florian
Dernière édition par Florian le Mer 19 Nov - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut Mer 31 Oct - 22:29 | |
| Bienvenue jeune metalleux |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut Mer 31 Oct - 22:29 | |
| Salut Florian. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Salut Mer 31 Oct - 22:37 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut Mer 31 Oct - 22:38 | |
| Salut florian, en esperant que tu t'ennuies pas trop chez nous _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut Mer 31 Oct - 22:59 | |
| Toi tu me plais Florian, j'adore ta présentation. T'as des goûts de vieux Comment tu es venu à écouter tout ce bruit ? Ton père? Bienvenue en tout cas Heuuuu, non pas trop de bières, tu es jeune |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Salut Mer 31 Oct - 23:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut Mer 31 Oct - 23:28 | |
| 13 ans, quatre cafés je t'en foutrai moi Ouep, je suppose que ton père ne doit pas être loin de la quarantaine alors. C'est lui qui t'a fait découvrir tous ces groupes? Par contre pas de Manowar, ni de Messiah's Kiss, ni de Dream Evil, ni de Running Wild dans tes groupes favoris, comment c'est possible? |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 1 Nov - 0:19 | |
| salut a toi p'tit jeune |
|
| |
EmpyriuM Metal Baby
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Tunis Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 1 Nov - 0:58 | |
| salut Florian |
|
| |
theshaman Metal Kid
| Sujet: Re: Salut Jeu 1 Nov - 2:20 | |
| Bienvenue Florian. Jolie liste de groupes, pour un jeune. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 1 Nov - 8:40 | |
| Welcome Florian ,en esperant que tu te plaise ici _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Cyril Metal Embryo
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Somewhere Out In Space Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 1 Nov - 11:26 | |
| Bienvenue Alors c'est qui le plus jeune maintenant ? c'est qui ? ^^ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 1 Nov - 11:30 | |
| C'est moi T.T _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 1 Nov - 12:46 | |
| Bienvenue à toi. C'est un forum d'extrèmes ... en matière d'age . Et vlan je m'en prends encore un coup de vieux... Il est bien ton père ! ... comme moi , je pense que sur ce forum tu découvriras beaucoup d'autres groupes que tu pourras à ton tour lui faire découvrir... et puis il viendra s'inscrire... et puis ton frère... et puis ... _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 1 Nov - 12:47 | |
| ah oui, j'ai oublié...le plus jeune c'est moi _________________ |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 1 Nov - 14:56 | |
| Salut Florian |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 1 Nov - 16:19 | |
| Salut à toi ! Un nouveau maillon dans la chaine des moins de 25 ans sur ce forum ! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Salut Jeu 1 Nov - 22:42 | |
| - DkP a écrit:
- Ouep, je suppose que ton père ne doit pas être loin de la quarantaine alors.
Ouais 40 précisément. - DkP a écrit:
- C'est lui qui t'a fait découvrir tous ces groupes?
Il 'ma fait découvrir AC/DC, Iron Maiden (je n'éprouve pas un grand amour pour Maiden) puis Helloween. En recherchant des infos sur Helloween j'ai vu que Kai s'était tiré pour faire Gamma Ray. Puis après ma première chanson de Gamma Ray que j'ai écouté fut Send Me A Sign, que j'ai regardé sur youtube, j'ai tout de suite accroché. Puis j'ai acheté Heading For Tomorrow. - DkP a écrit:
- Par contre pas de Manowar, ni de Messiah's Kiss, ni de Dream Evil, ni de Running Wild dans tes groupes favoris, comment c'est possible?
Manowar j'aime bien mais sans plus. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Salut Jeu 1 Nov - 23:00 | |
| Faut que tu rencontres Lahuche,il adore ManOwaR _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Salut Ven 2 Nov - 11:43 | |
| Dehors, oust, du balais Il va nous attirer que des ennuis, un vrai para-tonnerre à merde ce p'tit là. Bon, vu que les aut' te connaissent pas encore tu peux rester un peu mais tu fous pas l'bordel hein sinon Bienvenue quand même Florian _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Ven 2 Nov - 11:46 | |
| - Angs a écrit:
- Faut que tu rencontres Lahuche,il adore ManOwaR
Siiiiii, il est fan, il me l'a dit hier soir. Il voulait me piquer mon t-shirt même. Bon peut être qu'il avait quelques mousses en trop. Non c'est un grand fan de ManowaR, mais il a honte de le dire |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Salut Ven 2 Nov - 13:10 | |
| C'est un jeune avec des gôuts de quarantenaire... curieux ça ! Tu t'interesses aux groupes actuels quand même ou pas du tout ? |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Salut Ven 2 Nov - 13:34 | |
| arretes avec tes remarques acides ! on a dit XD _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|