Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Salut la foule ! Lun 1 Oct - 23:30
Bonsoir tout le monde !
Bon, que pourrais-je vous dire pour me présenter...que je suis nul en présentation et qu'on fera connaissance au fil des posts !
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Salut la foule ! Lun 1 Oct - 23:44
hey bien Lotus , t'as torché ta présentation bienvenue
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72845 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Salut la foule ! Mar 2 Oct - 4:47
Et t'arrives là comme une fleur...et paf!
WHELLc mE
Sujet: Re: Salut la foule ! Mar 2 Oct - 6:36
Ou comme une feuille de PQ....
BIENVENUE...
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Salut la foule ! Mar 2 Oct - 8:07
Si après ça le mec ne reste pas ?
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Salut la foule ! Mar 2 Oct - 8:40
Je rebondissais sur le post d’ Helldo avec Lotus.... c’est tout!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Salut la foule ! Mar 2 Oct - 8:55
C'est l'ensemble , j'ai tiré le premier si je puis dire , rien de méchant ! même si je pensais plus à la Lotus ( la voiture) j'avoue que torché (rapide d'où la voiture) était plus approprié aux toilettes
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Salut la foule ! Mar 2 Oct - 9:33
ah ben moi j'avais directement pensé à la fleur bande de moules Bienvenue Lotus, j'espère que ton pseudo ressemble à ta personne (tout en finesse le papy )
Sujet: Re: Salut la foule ! Mar 2 Oct - 9:37
comme tout Gaulois qui se respecte , ça se finit toujours en musique
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Salut la foule ! Mar 2 Oct - 10:10
tu sais comment il finit ton loustic ?
Sujet: Re: Salut la foule ! Mar 2 Oct - 13:03
Eh ben dites-donc, je suis déjà au bout du rouleau...
Y a encore moyen de filer la métaphore, je vous en prie
En tous cas merci pour l'accueil !
Au fait, Lotus c'est plutôt en rapport avec "The Lotus Eater" d'Opeth . Mais je me doutais bien que ça allait ...déborder. Et que j'allais...essuyer des blagounettes de ce genre.
C'est plus fort que moi...
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Salut la foule ! Mar 2 Oct - 15:06
Cool un amateur de Prog ! ils sont rares ici t'as intérêt de monter les crocs parfois
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Salut la foule ! Mar 2 Oct - 16:18
voici les crocs d'un progueux...
Sujet: Re: Salut la foule ! Mar 2 Oct - 16:38
Je ne connaissais pas , vraiment un truc de vieux
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Salut la foule ! Mar 2 Oct - 17:22
Sujet: Re: Salut la foule ! Mar 2 Oct - 19:58
Bienvenue au village !
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: Salut la foule ! Mar 2 Oct - 22:28
Merci captain
Et le coup des crocs, bravo j'y avais jamais pensé (je suis sérieux, mon ego de blagueur en a pris un coup) !
En ce qui concerne mes goûts musicaux c'est très large donc, et vraiment sans détailler hein, le prog rock/métal oui, mais aussi du trash des 80's/90's, un peu de death (beaucoup moins que dans mes jeunes années), le black (vraiment peu), du hard rock des 80's/90's, du glam rock (scène anglaise des 70's), du rock (ça balaye large là, dur de préciser sans avoir l'air d'une encyclopédie...)...etc.
C'est vraiment dur d'être précis; disons pour vous donner une vague idée que j'aime le Rock, plus ou moins violent, plus ou moins planant, plus ou moins alambiqué, chanté ou instrumental, plus ou moins puissant... Je vous avais dit que c'était pas précis...
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Salut la foule ! Mer 3 Oct - 1:43
Moi qui trouvais qu'une petite présentation vite fait bien fait pouvait avoir du bon de temps en temps, tu rajoutes les préliminaires à la fin
Why not ?
Bienvenue ici
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72845 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Salut la foule ! Mer 3 Oct - 4:46
Par contre la signature est trop haute. Ca prend plus de place que les posts. Merci d'y remédier
Sujet: Re: Salut la foule ! Mer 3 Oct - 13:44
Lotus a écrit:
[...] j'aime le Rock, plus ou moins violent, plus ou moins planant, plus ou moins alambiqué, chanté ou instrumental, plus ou moins puissant... [...]
Mais il m'a l'air très bien ce jeune homme. Ne te laisse pas impressionner ils sont tous azimutés de la faridondaine les potonautes.
Bienvenue ! Une petite bergamote ?
Çétipagnon pour un metaleux...
Sujet: Re: Salut la foule ! Mer 3 Oct - 19:30
lynott a écrit:
Moi qui trouvais qu'une petite présentation vite fait bien fait pouvait avoir du bon de temps en temps, tu rajoutes les préliminaires à la fin
Why not ?
Bienvenue ici
Eh oui je sais bien mais je suis tellement éclectique que s'il fallait que je développe mon parcours musical ça deviendrait vite très long/chiant à lire pour vous (et à écrire pour moi vu le temps dont je dispose, j'avoue). Je peux peut-être citer quelques noms importants à un moment ou à un autre de ma vie de mélomane ?
En vrac: Slayer, Megadeth, Metallica, Helloween, Judas Priest, Black Sabbath, Guns'n'roses, Satriani, Vai, Malmsteen, Alice in Chains, Metal Church, Obituary, Carcass, Death, Opeth, Danzig, Witchcraft, Anthrax, Van der Graaf Generator, Slade, Bowie, Scorpions, Maiden, Motley Crue, Alice Cooper, The Exploited, GBH, Sex Pistols, Gojira, Pink Floyd, Mott the Hoople, Rainbow, Deep Purple, Prong, Motorhead, Rival Sons, Mastodon, Baroness, Overkill, Kreator...et tant d'autres encore qui ne me viennent pas là tout de suite (j'ai passé la quarantaine donc c'est facile...)...
Mais je suis surtout venu ici pour découvrir des groupes, pas pour m'étaler
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Salut la foule ! Mer 3 Oct - 21:22
bienvenue a toi
Lotus Metal Disciple
Sujet: Re: Salut la foule ! Mer 3 Oct - 21:33
Merci à vous
Au passage, j'ai changé ma signature, je pense qu'elle doit correspondre aux exigences du forum maintenant.
Edit: Euh...en fait elle n'apparaît déjà plus oO...
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Salut la foule ! Jeu 4 Oct - 5:19
Bienvenue parmi nous
Sujet: Re: Salut la foule ! Jeu 4 Oct - 9:30
Lotus a écrit:
Merci à vous
Au passage, j'ai changé ma signature, je pense qu'elle doit correspondre aux exigences du forum maintenant.
Edit: Euh...en fait elle n'apparaît déjà plus oO...