Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Jeu 6 Juin - 17:32
En tous cas , c'est une excellente idée cette battles des années 80 et les autres du moment ...toutes passionnantes ..et même celle de WASP à venir ( après avoir écouté un album) Domi
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Sam 8 Juin - 10:49
nico a écrit:
On refait le match: Toujours pareil pour moi, c'est Breaking The Law
Match#1:très compliqué, les 2 titres sont énormes! Mais décidément Iommi/Dio fonctionne parfaitement pour moi, et là va encore ma préférence ici!
Match#2: AC/DC est peut être de groupe de hard rock/metal qui a la couleur musicale la plus marqué à mon avis! A chaque fois que démarre un morceau on a l'impression que c'est les même recette de celui écouté juste avant, mais ça matche à chaque fois!!!! Diamond Head, pas mon titre préféré sur cette année là, je prefère Am I Evil? en 1980. Donc AC/DC pour moi ici!
Match#3: ultra compliqué ici encore, fallait que ça tombe comme ça sinon c'est pas marrant! finalement Prowler l'emporte d'une demi frette!
Match#4: pas de match, j'aime pas trust, donc mister Ozzy!
Match#5: là encore, c'est ultra compliqué.... AC/DC Back in Black pour le côté iconique de ce morceau!
c'est exactement pareil pour moi et pour les mêmes raisons ………………….. sauf le match 4 ou je préfère le Trust (de très peu quand même)
je pense que l'on a pas mal de point commun Nico
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Sam 8 Juin - 11:39
On refait et je ne changerai pas d'avis, pour moi "Antisocial" c'est mieux que "Kreaking the law"
Match 1 : Pas facile et le vainqueur sera beau! L'humeur du moment me fait voter "Heaven & hell".
Match 2 : Ma préférence va à la poésie selon AC/DC, je préfère largement ce titre à Diamond head dont, j'ai déjà du le dire, j'estime qu'ils ont eu de la chance que Metallica...
Match 3 : Mon vote ira à "Prowler" sans trop hésiter.
Match 4 : Le fan de Trust va voter pour Ozzy Osbourne, tout ça à cause des soli lumineux de Randy Rhoads.
Match 5 : L'issue du match ne fait aucun doute et du coup je vais voter pour "Living after midnight" qui est dans ma liste et dont j'adore le refrain, un titre redoutable sur scène. Mais j'adore au moins autant "Back in black".
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Sam 8 Juin - 13:00
Michu a écrit:
nico a écrit:
On refait le match: Toujours pareil pour moi, c'est Breaking The Law
Match#1:très compliqué, les 2 titres sont énormes! Mais décidément Iommi/Dio fonctionne parfaitement pour moi, et là va encore ma préférence ici!
Match#2: AC/DC est peut être de groupe de hard rock/metal qui a la couleur musicale la plus marqué à mon avis! A chaque fois que démarre un morceau on a l'impression que c'est les même recette de celui écouté juste avant, mais ça matche à chaque fois!!!! Diamond Head, pas mon titre préféré sur cette année là, je prefère Am I Evil? en 1980. Donc AC/DC pour moi ici!
Match#3: ultra compliqué ici encore, fallait que ça tombe comme ça sinon c'est pas marrant! finalement Prowler l'emporte d'une demi frette!
Match#4: pas de match, j'aime pas trust, donc mister Ozzy!
Match#5: là encore, c'est ultra compliqué.... AC/DC Back in Black pour le côté iconique de ce morceau!
c'est exactement pareil pour moi et pour les mêmes raisons ………………….. sauf le match 4 ou je préfère le Trust (de très peu quand même)
je pense que l'on a pas mal de point commun Nico
oui, j'avais déjà remarqué ça sur pas mal de manche de battle
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Sam 8 Juin - 14:25
C’est bien ce que je dis.... tous les goûts de chiottes sont dans la nature...
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Sam 8 Juin - 14:34
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Sam 8 Juin - 15:08
M’en fous!
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Sam 8 Juin - 20:47
Beurk Rogers a écrit:
C’est bien ce que je dis.... tous les goûts de chiottes sont dans la nature...
d'un mec qui adore le mélange rap/metal, rien ne peut me toucher venant de sa part!
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Sam 8 Juin - 21:23
J’ai jamais dit que j’adorais. J’ai dit qu’avant, j’y étais réfractaire et que ce n’etait Plus du tout le cas aujourd’hui.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Dim 9 Juin - 1:24
Peu d'hésitation sur ce tour qui incluait 3 titres de ma liste :
On refait le match : je conserve TRUST évidemment
Match 1 - Black Sabbath Match 2 - AC/DC Match 3 - Iron Maiden Match 4 - Ozzy Match 5 - AC/DC
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Mar 11 Juin - 18:50
Résultats des matchs précédents:
** On refait le match **
0%
[ 0 ]
Trust - Antisocial
9%
[ 7 ]
Judas Priest - Breaking the Law
8%
[ 6 ]
** 1er match **
0%
[ 0 ]
Black Sabbath - Heaven And Hell
10%
[ 8 ]
SAXON - Strong Arm of the Law
6%
[ 5 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
AC/DC - Let Me Put My Love Into You
15%
[ 12 ]
Diamond Head - Helpless
1%
[ 1 ]
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
Iron Maiden - Prowler
12%
[ 9 ]
Black Sabbath - Wishing Well
5%
[ 4 ]
** 4ème match **
0%
[ 0 ]
Ozzy Osbourne - Mr Crowley
13%
[ 10 ]
Trust - Le Mitard
4%
[ 3 ]
** 5ème match **
0%
[ 0 ]
Judas Priest - Living After Midnight
1%
[ 1 ]
AC/DC - Back In Black
15%
[ 12 ]
Total des votes : 78
******************************************** 3ème tour ****************************************************
** 1er match **
** 2ème match **
** 3ème match **
** 4ème match **
** 5ème match **
** 6ème match **
** 7ème match ** (celui qui fait encore plus mal!)
Fin de ce tour 1 vote par match Vous avez jusqu'à mon retour
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Mar 11 Juin - 21:51
Que des bons morceaux mais j'ai eu aucune hésitation.
Match 1 : "Phantom of the opera" pour la reprise du solo, j'adore ce plan tout bête
Match 2 : "Crazy train" super intro, super riff, super refrain et super solo (un plaisir à (essayer de) jouer à la guitare)
Match 3 : Je préfère très largement "You shook me all night long", un plaisir à jouer à la guitare aussi
Match 4 : AN-TI-SO-CIAL (sympa à jouer à la guitare aussi )
Match 5 : "Make it real" aura ma préférence même s'il n'a logiquement aucune chance.
Match 6 : "Let me put my love into you" aura ma préférence mais si son adversaire gagne ça m'ira aussi
Match 7 : Si j'étais un râleur je dirais que c'est un scandale que ces 3 là se rencontrent aussitôt! Mais pour moi c'est sans soucis pour "Mr Crowley" : super intro, super riff, super refrain et super solo (un plaisir masochiste à (essayer de) jouer à la guitare )
nico Metal Master
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Mer 12 Juin - 10:25
Match#1: Phantom Of The Opera bien entendu! Match#2: Crazy train, même si j'adore Ace Of Spades Match#3: Shoot to Thrill Match#4: Motorcycle Man Match#5: Hells Bells 10000 fois! Match#6: Je vais choisir Let Me Put My Love Into You contre toute attente pourtant(et surtout les miennes avant écoute des morceaux). J'adore Heaven And Hell, mais le côté plus rythmé de Let Me Put My Love Into You me procure plus de plaisir pour ce vote, question d'état d'esprit journalier peut être.... Match#7: le plus compliqué, j'aime absolument les 3 morceaux, donc je vote pour mon titre proposer Prowler.
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Mer 12 Juin - 12:03
1 Phantom of the opera. 2 Ace of spades. Parce que je n’aime pas Crazy train 3 you shook me All night long. Mon probable préféré du groupe. 4 motorcycle man. Parce que j’en ai marre d’Antisocial. 5 Hells bells. 6 let me put my love. Mon autre préféré du groupe. 7 Mr Crowley.
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Mer 12 Juin - 18:02
** 1er match ** Saxon - Heavy Metal Thunder - Mega baffe dans la tronche
** 2ème match ** MOTÖRHEAD - Ace Of Spades - Le live m'a convaincu
** 3ème match ** AC/DC - You Shook Me All Night Long - A l'humeur de l'instant mais si l'autre passe ça me va aussi
** 4ème match ** Trust - Antisocial - Compliqué mais c'est intemporel
** 5ème match ** AC/DC - Hells Bells - Pas photo
** 6ème match ** AC/DC - Let Me Put My Love Into You - Le live a fait la différence. Dio est malheureusement trop typé 70's dans sa prestation où il en fait trop. La hargne des australiens l'emporte
** 7ème match ** Iron Maiden - Prowler - Compliqué mais j'ai choisi mon titre préféré de l'album, ce qui n'est pas le cas pour les 2 autres
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Mer 12 Juin - 19:23
Match#1: Phantom Of The Opera bien entendu! Match#2: Ace Of Spades Evidemment ! Match#3: You Shook Me All Night Long Match#4: Motorcycle Man , j'en peu plus d'Antisocial Match#5: Hells Bells 10000 fois! Match#6: Heaven And Hell parce que je ne veux pas que Dio reparte sans point Match#7: Back in Black .......... c'est vrai qu'il est bien cet album
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Jeu 13 Juin - 10:58
** 1er match ** Saxon - Heavy Metal Thunder (désolé, j'ai relégué IM dans les groupes de prog) ** 2ème match ** Ozzy Osbourne - Crazy Train (match crève coeur, j'adore ces 2 titres. tant pis...) ** 3ème match ** AC/DC - You Shook Me All Night Long (AC/DC vs AC/DC, winner AC/DC) ** 4ème match ** Saxon - Motorcycle Man (plus de plaisir à réentendre que Trust) ** 5ème match ** AC/DC - Hells Bells (le must) ** 6ème match ** AC/DC - Let Me Put My Love Into You (oui, Dio en fait trop et t'écoute plus que lui. Titre basique d'un AC/DC qui passera à la trappe au tour suivant) ** 7ème match ** AC/DC - Back In Black (je vote pour mes chouchous mais les autres ont autant de chance de l'emporter)
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Ven 14 Juin - 8:56
1er match : Saxon 2 ème match : Plus Ozzy que Motorhead donc Crazy Train 3 ème match : You Shook me all night along 4 ème match : Trust 5ème match : petit faible pour Scorpions 6 ème match : Black Sabbath 7 ème match : ACDC
nico Metal Master
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Ven 14 Juin - 8:58
papy, toi est domi parlez de Dio en disant qu'il en fait trop. absolument de votre avis sur ce live, et même en live généralement à cette époque pour Dio, mais aussi pour beaucoup d'autre et même actuellement. c'est pour cette raison que je préfère les versions studio pour les battles. La version studio est nettement au dessus je trouve pour ce titre en tous cas!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Mar 18 Juin - 1:54
Match 1 - Iron Maiden - quand même ...
Match 2 - Motörhead - J'aime "Crazy Train" mais je suis plus un Motörhead-guy
Match 3 - "Shoot to thrill" obtient ma préférence
Match 4 - Trust sans hésiter, décidément "Heavy metal thunder" et "Motorcycle man" ne sont pas mes titres préférés du SAXON cru 1980
Match 5 - AC/DC - pas de match
Match 6 - Black Sabbath - J'aime les deux, mais je m'en tiens à la version studio, la seule qui compte à mes yeux, et je vote contre l'un de mes chouchous de "Back in black", considérant que "Heaven & hell" est quand même un Méga classique, ce que "Let me put my love into you" n'est pas.
Match 7- Ozzy Osbourne - mon préféré des trois, le responsable étant Randy Rhoads
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Mar 9 Juil - 10:30
Résultats des matchs précédents:
** 1er match **
0%
[ 0 ]
Iron Maiden - Phantom Of The Opera
11%
[ 8 ]
Saxon - Heavy Metal Thunder
4%
[ 3 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
Ozzy Osbourne - Crazy Train
8%
[ 6 ]
MOTÖRHEAD - Ace Of Spades
7%
[ 5 ]
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
AC/DC - Shoot to Thrill
5%
[ 4 ]
AC/DC - You Shook Me All Night Long
9%
[ 7 ]
** 4ème match **
0%
[ 0 ]
Saxon - Motorcycle Man
7%
[ 5 ]
Trust - Antisocial
7%
[ 5 ]
** 5ème match **
0%
[ 0 ]
Scorpions - Make It Real
4%
[ 3 ]
AC/DC - Hells Bells
11%
[ 8 ]
** 6ème match **
0%
[ 0 ]
Black Sabbath - Heaven And Hell
7%
[ 5 ]
AC/DC - Let Me Put My Love Into You
8%
[ 6 ]
** 7ème match **
0%
[ 0 ]
Iron Maiden - Prowler
3%
[ 2 ]
Ozzy Osbourne - Mr Crowley
5%
[ 4 ]
AC/DC - Back In Black
7%
[ 5 ]
Total des votes : 76
** On refait le match **
Seul match car nécessaire pour les demies-finales
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Mar 9 Juil - 12:29
Trust !
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Mar 9 Juil - 13:20
Saxon !
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Mar 9 Juil - 14:14
pas trust!
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1980 Battles Mar 9 Juil - 18:38