Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Hello From The Battles Mer 25 Mai - 22:02
Bon… va falloir que je cogite parce que j’ai un problème avec ce groupe…. J’adore leurs morceaux mais la voix de Blitz a tendance à me gonfler sérieusement du coup ça plombe un peu le truc… Mais il y’a deux albums que j’apprécie particulièrement c’est Horrorscope et ironbound!
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Hello From The Battles Jeu 26 Mai - 10:36
j'ai exactement le même problème, du coup j'ai plutôt zappé leur disco perso..
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Hello From The Battles Jeu 26 Mai - 10:57
Il y a eu 7 voix pour Overkill dans le sondage. C'était à égalité avec Ozzy, alors j'ai choisi de changer de style après Angra pour éviter la lassitude et 2 commentaires me donnent l'impression que le vote n'était pas bon
Sujet: Re: Hello From The Battles Jeu 26 Mai - 11:47
J’ai voté pour cette battle, il me semble, parce que j’adore leur style avec cette basse et cette batterie qui sont très présente et un p’tit côté punk par moment mais pas trop, juste bien dosé…
Mais je suis dans l’incapacité de me faire une journée totale Overkill comme je peux le faire pour d’autres groupes… à cause de Blitz, justement. Et c’est bien dommage parce que musicalement ça tient la route sérieux!
J’ai plus écouté les derniers albums, du coup je suis sur une playlist de Spotify et je viens de redécouvrir un morceau de years of decay que j’avais complètement occulté et que j’adore « birth of tension ».
J’ai un peu plus de mal avec cette série d’albums sortis un peu dans le brouillard comme relix et necroshine…
La j’ai 11 morceaux sur ma sélection mais 3 avec un point d’interrogation… du coup je suis en train de creuser pour voir si je ne découvre pas des trucs qui me seraient passés au dessus…
Dernière édition par Beurk Rogers le Jeu 26 Mai - 11:54, édité 1 fois
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Hello From The Battles Jeu 26 Mai - 11:48
De mon côté c'est tout l'inverse: ma liste sera essentiellement axée sur les premiers album hormis Ironbound qui est excellent.
Sujet: Re: Hello From The Battles Jeu 26 Mai - 11:56
Ben j’ai pioché dans un peu tout… j’ai survolé under The influence tout à l’heure et j’ay ai trouvé du bon, un peu plus de mal avec taking over., tu verras… je n’avais pas écouté le dernier et je suis tombé sur un titre qui me fout la banane (où? Je ne sais pas) c’est Welcome to the garden state, excellent…
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Hello From The Battles Jeu 26 Mai - 14:31
Helld (-|-) ween a écrit:
De mon côté c'est tout l'inverse: ma liste sera essentiellement axée sur les premiers album hormis Ironbound qui est excellent.
Je suis exactement dans cette situation, j'ai découvert Overkill avec "Under the influence" sans jamais y revenir et puis il y a eu "Ironbound" et depuis j'essaie de me remettre à niveau et je connais bien "Feel the fire" et "Taking over" où j'apprécie beaucoup de morceaux.
J'espère avoir suffisamment de temps pour découvrir quelques autres albums d'ici le début de la battle pour laquelle j'ai moi aussi voté d'une part car j'aime le groupe (et au contraire de Philippe c'est beaucoup grâce à Blitz) et d'autre part avec l'envie de découvrir des morceaux et des époques de ce groupe que je ne connais pas (et je vois que Philippe va me permettre d'en apprendre plus).
Sujet: Re: Hello From The Battles Jeu 26 Mai - 18:14
@Lolo: moi aussi j'aime beaucoup Bobby tout comme DD. La charnière centrale du groupe sans qui rien ne serait là.
Bring Me the Night Feel The Fire Hello From The Gutter Ironbound Overkill II (The Nightmare Continues) Rotten To The Core The Green And Black The SRC There's No Tomorrow Wrecking Crew
/!\ AVIS A LA POPULATION /!\ Si le titre "Fuck You" est bien connu et fait partie du répertoire live du groupe, c'est une reprise des Subhumans. Ca date de 1979
Par contre vous pouvez la mettre de côté si le sujet "Original vs Cover" voit le jour.
Ouep, ça défouraille carrément plus
Sujet: Re: Hello From The Battles Jeu 2 Juin - 18:34
Birth of tension Coma Soulitude Infectious World of hurt Devils in the mist The green and black Ironbound All over but The shouting Welcome to the garden state
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Hello From The Battles Lun 6 Juin - 1:07
Pour moi ce sera :
Rotten to the core Hammerhead Overkill Deny the cross In union we stand Elimination Coma Ironbound Come and get it Our finest hour
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Hello From The Battles Mar 14 Juin - 18:45
Je ne vais rien proposer ici, je connais plutôt mal le groupe n'encadrant pas la voie de Blitz. Le seul album qui m'a réellement plu et où j'ai réussi à faire abstraction de sa voie et que j'ai acheté d'ailleurs c'est Ironbound. Cela dit, je jouerai le jeu de la battle.
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Hello From The Battles Mar 14 Juin - 18:50
Allez je me lance après plusieurs heures d'écoutes et de découvertes pour certains albums :
Deny the cross Rotten to the core Shred Necroshine Black line Promises Bring me the night Evil never dies Bare bones I hate
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Hello From The Battles Mar 21 Juin - 10:51
Shine On Bring Me The Night Head Of A Pin Devil By The Trail Bleed Me Hello from the Gutter Drunken Wisdom Coma Soulitude Ironbound
j'avoue n'avoir écouter que quelques titres en fonction des chroniques
Sujet: Re: Hello From The Battles Mer 13 Juil - 12:32
Début la semaine prochaine....si tout va bien.
Sujet: Re: Hello From The Battles Mer 20 Juil - 12:34
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Hello From The Battles Sam 23 Juil - 2:19
Match 1 - Ironbound - J'aime les deux concurrents, mais pour moi Ironbound est supérieur.
Match 2 - The SRC - Il était dans ma liste de recalés, et l'emporte logiquement face à un titre issu d'un album mineur d'Overkill selon moi.
Match 3 - Deny the cross - Sans hésiter, totalement emblématique du groupe. D'autant que le concurrent n'est pas mon préféré de l'album dont il est issu.
Match 4 - In union we stand - J'ai toujours eu un gros faible pour ce morceau fédérateur et son accélération finale, mais Evil Never Dies est excellent lui aussi et était aux portes de mon top 10.
Match 5 - Shine on - Jamais été fan de l'album Under the influence, qui fut une déception pour moi, ni de Hello from the gutter, pourtant l'un des titres les plus interprétés en concert. Rien à faire ... Mon vote pour un bon titre d'un album que j'aime beaucoup.
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Hello From The Battles Sam 23 Juil - 14:49
Match 1 : Je vais sauver mon poulain du zéro pointé car je pense qu'il est méritant. Il tombe clairement sur du très lourd mais je l'ai redécouvert avec plaisir et lui donne un vote.
Match 2 : Deux morceaux que je ne connaissais pas ou mal, mon vote ira à "The SRC" sans trop hésiter.
Match 3 : Pas photo en ce qui me concerne, ce sera "Deny the cross" un de mes titres favoris du groupe sur un de mes albums favoris.
Match 4 : Gros dilemme mais j'ai quand même une préférence pour "Evil never dies" rien que pour le gimmick en son clair sur le refrain.
Match 5 : "Hello from the gutter" assez aisément.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Hello From The Battles Dim 24 Juil - 11:29
** 1er match ** Ironbound ** 2ème match ** The SRC ** 3ème match ** All Over But The Shouting ** 4ème match ** Evil Never Dies ** 5ème match ** Shine On
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Hello From The Battles Lun 25 Juil - 11:52
** 1er match ** Ironbound ** 2ème match ** Devil By The Trail ** 3ème match ** All Over But The Shouting ** 4ème match ** In Union We Stand ** 5ème match ** Shine On
j'ai mal aux oreilles
Sujet: Re: Hello From The Battles Mer 27 Juil - 11:35
Sujet: Re: Hello From The Battles Mer 27 Juil - 15:07
** 1er match ** Elimination ** 2ème match ** Head Of A Pin ** 3ème match ** Overkill ** 4ème match ** Soulitude ** 5ème match ** Bleed Me
Sujet: Re: Hello From The Battles Lun 1 Aoû - 1:03
Match 1 - Elimination - Un incontournable des setlists du groupe, et je le préfère à son concurrent
Match 2 - Rotten to the core - Un must ! Et peut être leur titre le plus connu ?
Match 3 - Overkill - Dans mon top 3 du premier album
Match 4 - Soulitude - Pas vraiment fan des deux adversaires, toujours eu un peu de mal avec There's no tomorrow, je préfère Soulitude sur ce match.
Match 5 - Hammerhead - Grand classique d'Overkill, impossible de passer à coté.
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Hello From The Battles Lun 1 Aoû - 12:14
Match 1 : "Elimination" m'est plus familier et l'écoute de "Birth of tension" n'a pas infléchi mon vote.
Match 2 : "Rotten to the core" sans soucis, le cri de Blitz au début est terrible mais c'est un super titre dans son ensemble.
Match 3 : J'ai voté "Black line" parce que c'est ma sélection et pour le sauver du zéro pointé mais la victoire de "Overkill" sera logique.
Match 4 : Un peu dans le même embarras que Lynott, au final je choisis "Soulitude" sans conviction. (je viens de voir que ça fait match nul donc si l'annulation de mon vote permets d'éviter de rejouer le match il n'y a aucun soucis Dodo ).
Match 5 : "Hammerhead" sans soucis.
Sujet: Re: Hello From The Battles Mer 3 Aoû - 11:34
Sujet: Re: Hello From The Battles Mar 9 Aoû - 15:12
Match 1 : "Wrecking crew" aura ma préférence mais ça se joue de peu face à l'excellent "Coma".
Match 2 : Je soutiens ma sélection et vote pour "Bare bones", un morceau moins connu de "Horrorscope" auquel j'ai bien accroché.
Match 3 : "the green and the black" sans guère d'hésitation.
Match 4 : "Necroshine" aura mon adhésion, j'aime bien ce morceau qui servait d'intro aux concerts lors de la tournée qui a suivi la sortie de l'album.
Match 5 : Vais encore voter pour un titre de "Taking over" en choisissant "Overkil II (the nightmare continue)" mais j'ai été très marqué par cet album.