Diego Valdez - Vocals (2011-present) See also: Assignment, Dream Child, Iron Mask, Lord Divine, Lords of Black, ex-Bizarro, ex-Azeroth, ex-Dhak, ex-Eidyllion, ex-Helker, ex-Lethal, ex-RetroSatan, ex-Skiltron, ex-Triddana, ex-Anublar Cetro, ex-Angelus, ex-Hipnosis
Diego Rodríguez Bass (2014-present) See also: Triddana
Alex Emerson Guitars (2018-present)
Groupe de Seattle œuvrant dans un Heavy Metal d'excellente facture La plus grande particularité du groupe provient de la voix du chanteur Diego Valdez qui va vous rappeler immédiatement une icône du Metal, ce qui n'a pas échappé à beaucoup de zikos vu les projets qui lui ont été proposé suite au "succès" de l'album précédent, et qui ont fait retarder l'apparition du prochain opus.
Discographie: Chapter 1 "In the Beginning" - 2009 Electro_Nomicon (EP) - 2011 Unleashing the Shadows - 2013 The Age Of Lies - 2019
Nouveau titre de l'album à paraître prochainement:
Sinon pour vous faire une idée de l'album précédent:
Facebook
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Mar 9 Juil - 9:56, édité 1 fois
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ELECTRONOMICON Lun 8 Juil - 10:25
aaahhhhh un nouvel album ! excellente info et excellent précédent album. On a du en parler à l'époque sur le fofo
Sujet: Re: ELECTRONOMICON Lun 8 Juil - 11:33
Oui j'avais fait une chro qui avait beaucoup plu au groupe
Sujet: Re: ELECTRONOMICON Mar 9 Juil - 12:59
Helldo : tu as dit " la voix du chanteur Diego Valdez va vous rappeler immédiatement une icône du Metal" . Evidemment l'inculte que je suis et comme je n'ai pas peur du ridicule je vois quelques minuscules ressemblances avec le chanteur actuel de Flotsam ou alors un Dio ? ... ne pas taper et ne pas se moquer si je suis encore à côté de la plaque
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: ELECTRONOMICON Mer 10 Juil - 4:45
La réponse est dans la chronique de l'album précédent qui est en ligne sur le forum. Sinon je ne vois pas le rapport avec le chanteur des Flots qui ne saura jamais chanter comme Diego. D'ailleurs il a participé un temps à un hommage de cette référence.