| Salut | |
|
+13Rico Metalpapy Cyril buz theshaman EmpyriuM Michu DkPouille Angs maynine Captain Kirk Ad Metal Eternam Florian 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Salut Ven 2 Nov - 13:36 | |
| C'est pas acide bordel. Je lui pose une question c'est tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Salut Ven 2 Nov - 14:23 | |
| Ouep mais tu sous-entends qu'il est déjà has been et que Led Zeppelin...tout ça koi Bientôt s'il a aut' chose que la DS tu vas lui dire qu'il est ringard et qu'il en a une plus petite que toi...etc...etc...(quoique pour la dernière rmarque je me demande seulement si c'est possible ) _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Salut Ven 2 Nov - 14:33 | |
| |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut Ven 2 Nov - 14:46 | |
| si comme groupe actuel tu ne connais que Tokio hotel, on va te refaire ton éducation cré non d'vin diou _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Salut Ven 2 Nov - 15:06 | |
| - Helldoween a écrit:
- qu'il en a une plus petite que toi...etc...etc...(quoique pour la dernière rmarque je me demande seulement si c'est possible )
Rhoooo, je ne m'attarde pas sur ces détails môa ! Florian : Ca me rendrais vraiment triste que tu penses sincèrement que le metal actuel se résume à Tokio Hotel... Y'a vraiment de bonnes choses dignes des groupes que tu écoutes déjà ! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Salut Ven 2 Nov - 15:12 | |
| Tu ne sais même de quoi tu parles... Mais contiunons le festival déjà en cours par Mp, au lieu de crader le topic de ce pôv Florian ! |
|
| |
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut Mer 7 Nov - 19:56 | |
| bienvenue m'in tiot!!!! tinquiete jsuis jeune aussi moi et manowar sans plus, c'est un truc de vieux!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|