| Salut les papys (et les autres ;-)) | |
|
+12Pinpin buz lynott Beurk Rogers maynine Captain Kirk Vaijuju Metalpapy The Ancestor Of Metal Helld (-|-) ween Lotus KarismatiK 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mar 4 Fév - 9:26 | |
| Pour les battles on te donne rendez-vous sur ce post https://metalpapy.forumpro.fr/f3-bagarres-entre-copainsHelldo notre citrouille à manche 6 cordes nous mitonne des 'battles' sur des groupes, années albums, styles etc. et après avoir proposé nos sélections, nous prenons part à un vote pour désigner le meilleur titre de la discothèque du groupe où le meilleur titre de l'année etc. Tu peux prendre part sans avoir à proposer puisque tu arrives en cours de bataille. _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mar 4 Fév - 9:35 | |
| Et tu es prévenu hein... Tu votes comme moi ! Ou à la rigueur comme Papyparskcèluilechef. |
|
| |
Pinpin Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mar 4 Fév - 17:01 | |
| Bienvenue |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mar 4 Fév - 21:44 | |
| bienvenue a toi KarismatiK |
|
| |
KarismatiK Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 5 Fév - 6:52 | |
| merci |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72845 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 5 Fév - 12:55 | |
| - Metalpapy a écrit:
- Pour les battles on te donne rendez-vous sur ce post https://metalpapy.forumpro.fr/f3-bagarres-entre-copains
Helldo notre citrouille à manche 6 cordes nous mitonne des 'battles' sur des groupes, années albums, styles etc. et après avoir proposé nos sélections, nous prenons part à un vote pour désigner le meilleur titre de la discothèque du groupe où le meilleur titre de l'année etc. Tu peux prendre part sans avoir à proposer puisque tu arrives en cours de bataille. Je me permets de citer l'illustre géniteur de la 1ère version du forum (mais pas de celle-ci ) qui nous supporte depuis environ 15 ans maintenant ('tain ça passe vite quand même depuis qu'on s'est connu sur le fofo de HRM! Et ta 1ère version du forum qui est comparable à une console 8 bits! ), et qui t'offre la possibilité de venir partager ton avis avec les indécrottables de cette grande bâtisse. Parce que ça nous permettrait parfois d'éviter les matchs nuls! _________________ |
|
| |
KarismatiK Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 5 Fév - 13:02 | |
| Si je suis l'impair qu'il vous faut pour faire pencher la balance, pourquoi pas |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 5 Fév - 15:44 | |
| |
|
| |
KarismatiK Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 5 Fév - 16:15 | |
| Vous aimez vous jeter des fleurs ici les gars (et les filles, je ne voudrais offusquer personne ). |
|
| |
Nombre de messages : 72845 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 5 Fév - 17:17 | |
| Les fleurs ont souvent des épines dans le coin. Tu verras à force que c'est souvent sarcastique _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Jeu 6 Fév - 10:53 | |
| _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Jeu 6 Fév - 13:13 | |
| Ah non mais là tu fais vraiment pas sérieux papy ! Qu'est-ce qu'il va imaginer le gamin maintenant.... |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Jeu 6 Fév - 13:15 | |
| |
|
| |
KarismatiK Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Jeu 6 Fév - 13:44 | |
| euh... le gamin ? |
|
| |
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Dim 9 Fév - 14:10 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
KarismatiK Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Dim 9 Fév - 16:08 | |
| Merci betrayer |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Dim 9 Fév - 16:35 | |
| - KarismatiK a écrit:
- euh... le gamin ?
Voui voui... Profites en tu es sur un forum de vieillards. Aller... Vous êtes tout de même quelques quadras. |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mar 11 Fév - 22:07 | |
| C'est le site de ton échoppe ICI Karismatik ?
|
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mar 11 Fév - 22:19 | |
| Bienvenue Karismatik |
|
| |
KarismatiK Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 12 Fév - 6:40 | |
| - maynine a écrit:
- C'est le site de ton échoppe ICI Karismatik ?
oui maynine. Pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 12 Fév - 9:29 | |
| Pour lui donner de la visibilité. Y r'gardent rien les papys je les aide un peu. |
|
| |
KarismatiK Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 12 Fév - 9:55 | |
| haha, merci Ca me touche et j'apprécie. |
|
| |
KarismatiK Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 12 Fév - 16:31 | |
| Je viens de créer un compte fan sur Bandcamp. Je suis en train de l'alimenter avec tous les groupes présents sur leur site afin que vous puissiez mieux connaître mes goûts musicaux. https://bandcamp.com/ashandarr J'espère que vous découvrirez plein de bonnes choses et peut-être des groupes en commun. Ai-je l'autorisation de la "Mère Supérieure", entre deux plantage de choux , pour mettre ce lien dans ma signature également ? |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 12 Fév - 17:25 | |
| Je note quand même une certaine tendance à l'extrême dans tout ça... Tu apprécies IHSAHN ? Et surtout mes préférés, ALKALOID ?
Dernière édition par The Ancestor Of Metal le Mer 12 Fév - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 12 Fév - 17:26 | |
| Si Papy et le Potiron sont d'accord perso je n'y vois pas d'inconvénient. Et tant que tu y es il me semble que le temps réglementaire pour les nouveaux est passé et que tu devrais pouvoir afficher un avatar. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) | |
| |
|
| |
| Salut les papys (et les autres ;-)) | |
|