| Salut les papys (et les autres ;-)) | |
|
+12Pinpin buz lynott Beurk Rogers maynine Captain Kirk Vaijuju Metalpapy The Ancestor Of Metal Helld (-|-) ween Lotus KarismatiK 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 12 Fév - 17:37 | |
| A part deux trois groupes il n'y a pas grand chose qui me branche dans ta liste Karismatik. Mais tu vas avoir des amateurs ici. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72845 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 12 Fév - 17:37 | |
| Tant qu'il nous colle pas une bannière en 4x3 il fait ce qu'il veut (enfin dans le respect de la charte) _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 12 Fév - 17:41 | |
| - The Ancestor Of Metal a écrit:
- Je note quand même une certaine tendance à l'extrême dans tout ça... Tu apprécies IHSAHN ? Et surtout mes préférés, ALKALOID ?
___________________________________ http://rateyourmusic.com/~Ancestor J'ai l'impression que tu t'es planté dans l'intitulé de ta signature TaoM. Je vois le titre de ce topic à la place de ton RYM |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 12 Fév - 17:49 | |
| Toutafé ! Je verrai à corriger ça demain, merchips . |
|
| |
KarismatiK Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 12 Fév - 18:12 | |
| - The Ancestor Of Metal a écrit:
- Je note quand même une certaine tendance à l'extrême dans tout ça... Tu apprécies IHSAHN ? Et surtout mes préférés, ALKALOID ?
Je connais ni l'un ni l'autre. Mais je vais m'y pencher. Je note. |
|
| |
KarismatiK Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 12 Fév - 18:13 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Tant qu'il nous colle pas une bannière en 4x3 il fait ce qu'il veut (enfin dans le respect de la charte)
T'es sûr que 4x3 ca rentre dans le forum ?? |
|
| |
KarismatiK Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 12 Fév - 18:14 | |
| - maynine a écrit:
- A part deux trois groupes il n'y a pas grand chose qui me branche dans ta liste Karismatik.
Mais tu vas avoir des amateurs ici. Et ces 2-3 groupes, quels sont-ils ? |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 12 Fév - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 12 Fév - 18:59 | |
| - KarismatiK a écrit:
- maynine a écrit:
- A part deux trois groupes il n'y a pas grand chose qui me branche dans ta liste Karismatik.
Mais tu vas avoir des amateurs ici. Et ces 2-3 groupes, quels sont-ils ? ENSIFERUM AMON AMARTH SEPTICFLESH SAMAEL Mais je ne suis vraiment pas fan, ce n'est pas ma tasse de bergamote. En principe j'écoute quasi tous les styles juste par curiosité. Et parfois je tombe sur des musiques absolument improbables qui m'accrochent. |
|
| |
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Mer 12 Fév - 22:53 | |
| Je confirme, vu ta liste tu vas trouver des compères dans le coin KarismatiK |
|
| |
| |
| |
KarismatiK Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Jeu 13 Fév - 14:03 | |
| - maynine a écrit:
ENSIFERUM AMON AMARTH SEPTICFLESH SAMAEL
Très bons choix ;-) - Beurk Rogers a écrit:
- Il est sympa ton site!
merci Beurk Rogers - The Ancestor Of Metal a écrit:
- Cool, j'attends tes appréciations ! Wink
Je m'en occupe de suite ! |
|
| |
KarismatiK Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Jeu 13 Fév - 15:50 | |
| Alors, Ihsahn, c'est riche, ça envoie, du black metal expérimental comme on l'apprécie. J'aime bien l'alternance entre chants clairs et "écorchés" à la Obituary (enfin, sur After). J'ai trouvé ça sur Ihsahn : "Ihsahn est un compositeur hors pair honoré par sa ville natale de Nottoden, où il continue d'aider de jeunes musiciens à se produire et enseigne la musique dans une école locale."
Alkaloid, pareil, c'est riche et ça envoie du lourd. Je préfère les riffs de guitare, plus accrocheurs chez eux que chez Ihsahn. Un bon groupe de Death Prog.
Voilà mes impressions "à chaud". |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Jeu 13 Fév - 15:58 | |
| Ce sont aussi les miennes, et je préfère aussi ALKALOID, ils me font une très grosse impression. |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Dim 16 Fév - 21:58 | |
| très vite intégré sur ce fofo KarismatiK, cela mérite d'être relevé, plus d'un se sont enfuis après les préliminaires _________________ |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Dim 16 Fév - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Lun 17 Fév - 12:09 | |
| Mwouaaa !!??? Une terreur !? Alors que je ne suis que douceur et pondération ! Mais tu vas t'en prendre une toi ! De toute façon vous y viendrez touuuuus !!! Hinhinhin <---- rire diabolique... Si si ! Un jour vous n'écouterez que du Dream Theater en polo Lacoste ( avec le dernier bouton du col boutonné s'il vous plait !) en sirotant de la bergamote dans une tasse de porcelaine. J'ai dit. Si c'est pas un message tout en retenue et en délicatesse contenue ça... |
|
| |
KarismatiK Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) Lun 17 Fév - 12:55 | |
| Héhé, je remarque que la cour de récréation s'est installée dans mon espace. Alors trinquons ! Quelqu'un veut bien nous jouer un morceau de guitare ? Ou bien je m'y colle si vous voulez... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les papys (et les autres ;-)) | |
| |
|
| |
| Salut les papys (et les autres ;-)) | |
|