| Salut les hardos ! | |
|
+11Michu Helld (-|-) ween buz lynott The Ancestor Of Metal Lotus Captain Kirk Beurk Rogers Vaijuju maynine Childéric 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Childéric Metal Embryo
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2020
| Sujet: Salut les hardos ! Dim 9 Fév - 19:15 | |
| Salut les hardos, ici c'est Childéric, 34 ans, strasbourgeois depuis 10 ans, anciennement nantais.
Je suis informaticien dans la vraie vie, rôliste actif (D&D 5ème édition, Appel de Cthulu V7, Vampire actuellement), ai fréquenté pas mal de cercles étudiants français également. Grand fan de BD, comics, cinéma, médiation scientifique.
Pour ceux qui se souviennent de mon blaze, j'ai beaucoup fréquenté le forum NIME à ses débuts, le forum H&H pendant quelques années (j'y suis de retour depuis peu), de même que le forum Eklektik (pseudos Childéric puis Grogro). J'ai un peu connu le forum SoS mais je n'y ai jamais été actif et je n'ai pas retrouvé mon compte si j'en avais un.
J'écoute énormément de métal moderne ces dernières années, je suis en pleine phase de découverte (derniers coups de coeur Oceans et Sylosis), j'écoute aussi beaucoup de prog, rock classique, hip-hop (US évidemment), jazz, musique classique, un peu de vraie chanson française ponctuellement.
En matière de metal classique, je suis fan de Maiden, Judas Priest, Iced Earth, Blind Guardian, Angra, Slayer, Testament, Kreator, Death, Motörhead, Suicidal Tendencies, la liste est bien trop longue.
Seules variantes de metal qui me gonflent même si j'aime certains groupes : tout ce qui est neo et le doom. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut les hardos ! Dim 9 Fév - 19:20 | |
| Salut Childéric ! Nom connu effectivement. Bienvenue au village. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine