| Salut les hardos ! | |
|
+11Michu Helld (-|-) ween buz lynott The Ancestor Of Metal Lotus Captain Kirk Beurk Rogers Vaijuju maynine Childéric 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Childéric Metal Embryo
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2020
| Sujet: Salut les hardos ! Dim 9 Fév - 19:15 | |
| Salut les hardos, ici c'est Childéric, 34 ans, strasbourgeois depuis 10 ans, anciennement nantais.
Je suis informaticien dans la vraie vie, rôliste actif (D&D 5ème édition, Appel de Cthulu V7, Vampire actuellement), ai fréquenté pas mal de cercles étudiants français également. Grand fan de BD, comics, cinéma, médiation scientifique.
Pour ceux qui se souviennent de mon blaze, j'ai beaucoup fréquenté le forum NIME à ses débuts, le forum H&H pendant quelques années (j'y suis de retour depuis peu), de même que le forum Eklektik (pseudos Childéric puis Grogro). J'ai un peu connu le forum SoS mais je n'y ai jamais été actif et je n'ai pas retrouvé mon compte si j'en avais un.
J'écoute énormément de métal moderne ces dernières années, je suis en pleine phase de découverte (derniers coups de coeur Oceans et Sylosis), j'écoute aussi beaucoup de prog, rock classique, hip-hop (US évidemment), jazz, musique classique, un peu de vraie chanson française ponctuellement.
En matière de metal classique, je suis fan de Maiden, Judas Priest, Iced Earth, Blind Guardian, Angra, Slayer, Testament, Kreator, Death, Motörhead, Suicidal Tendencies, la liste est bien trop longue.
Seules variantes de metal qui me gonflent même si j'aime certains groupes : tout ce qui est neo et le doom. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut les hardos ! Dim 9 Fév - 19:20 | |
| Salut Childéric ! Nom connu effectivement. Bienvenue au village. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Salut les hardos ! Dim 9 Fév - 19:36 | |
| Bienvenue |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Salut les hardos ! Dim 9 Fév - 20:13 | |
| Ton pseudo me disait quelque chose effectivement. Bienvenue! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut les hardos ! Dim 9 Fév - 20:22 | |
| bienvenue au village ! |
|
| |
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Re: Salut les hardos ! Dim 9 Fév - 20:22 | |
| Bienvenue à toi Childéric ! Décidément on recrute sec ces temps-ci, c'est cool ! Par contre, je vois que tu n'as pas encore 40 ans: tu es donc extrêêêêêêmement jeune; tes parents savent que tu traînes sur des forums pleins de satanistes ?? |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut les hardos ! Dim 9 Fév - 20:56 | |
| "vieux" de surcroît... |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Salut les hardos ! Dim 9 Fév - 22:09 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Salut les hardos ! Lun 10 Fév - 1:09 | |
| Bienvenue chez les papys, une tasse de ? |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Salut les hardos ! Lun 10 Fév - 5:32 | |
| Bienvenu parmi nous _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72845 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Salut les hardos ! Lun 10 Fév - 21:47 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
KarismatiK Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut les hardos ! Mar 11 Fév - 10:02 | |
| Salut Childéric et bienvenue chez les croulants édentés, pelés et ventripotents ! - Childéric a écrit:
- rôliste actif (D&D 5ème édition, Appel de Cthulu V7, Vampire actuellement)
Ah ben moi aussi (enfin, il fut un temps... plus de rôlistes près de chez moi maintenant) |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Salut les hardos ! Mar 11 Fév - 22:21 | |
| Bienvenue Childeric |
|
| |
Childéric Metal Embryo
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2020
| Sujet: Re: Salut les hardos ! Dim 16 Fév - 22:38 | |
| Merci pour l'accueil. Je me souviens de mamie maynine, les autres pseudos pas forcément par contre, désolé ! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut les hardos ! Dim 16 Fév - 23:01 | |
| Bienvenue Childeric chez les croulants édentés, pelés poilus et ventripotents _________________ |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Salut les hardos ! Lun 17 Fév - 9:01 | |
| bienvenue childeric avec un peu de retard....DSL. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les hardos ! | |
| |
|
| |
| Salut les hardos ! | |
|