Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Brexit Metal Battle

Aller en bas 
+10
Metalpapy
Captain Kirk
Beurk Rogers
lynott
maynine
Vaijuju
HellCat
Lotus
gorgar63
Helld (-|-) ween
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Finale
Paradise Lost - Hallowed Land
Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_l1046%Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_r10
 46% [ 6 ]
Lynott / Moore - Out In The Fields
Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_l1054%Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_r10
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70454
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:33

** 1er match **
THERAPY? - Nowhere - Ca doit être le seul titre que j'ai retenu d'eux! 

** 2ème match **
Savage Messiah - The Bitter Truth - A l'envie du moment mais l'un ou l'autre me va

** 3ème match **
Satan - Ice Man - Sans sourciller d'un soupçon de doute. 

** 4ème match **
Dragonforce - Through the fire and flame - Too much, trop bricolé, accéléré aussi d'ailleurs mais je n'aime pas trop Halford en dehors de JP et ce titre n'échappe pas mon ressenti habituel.

** 5ème match **
MAGNUM - How far jerusalem - Pour ne pas mettre rien et j'aime bien Magnum en général avec son côté classieux

_________________
Brexit Metal Battle - Page 11 Petite11Brexit Metal Battle - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:40

N'oublie pas Mayhem, Satyricon et Watain aussi! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3539
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:55

Captain Kirk a écrit:
je vois pas comment on peut mettre des titres "parasites" dans une battle glam,FM ou c'est de la merde  glam,FM ou ça l'est pas Mr Green
la battle Australienne le gagnant était Australien non ? sinon fallait faire une battle clone d'AC/DC....

En mettant un "Slave to the grind" ou un "beat yourself blind" de Skid Row qui ne sont plus du glam, en mettant des titres de WARRANT autres que les 2 premiers albums alors que par opportunisme ils avaient changé de style, en mettant des titres du Mötley Crüe avec Corabi qui là aussi n'est plus du glam car ils ont voulu coller au style de l'époque...il y a des milliers de façons de flinguer le truc en mettant un titre pas glam d'un groupe estampillé glam et il y a des pros pour ça.

Sinon, bien sur que Meeschiak est australien mais faut le savoir tellement ce groupe pourrait être de n'importe quel autre nationalité, ils n'ont aucune typicité.

Pour faire une comparaison Meeshiaak qui gagne la battle australienne c'est un peu comme si Tank ou Angel witch remportait une battle NWOBHM au nez et à la barbe de Maiden, Saxon ou Def Leppard.

C'est inimaginable, et logique, mais pour l'Australie c'est possible au détriment de pointures telles que The Angels ou Rose Tattoo...

Mais sur ce coup, je ne peux m'en prendre qu'à moi car j'ai mal défini le truc mais je ne referai pas l'erreur 2 fois, je voulais par exemple proposer une battle sur les groupes suisses mais je ne le ferai pas car je sais dors et déjà ce qu'il en adviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70454
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:22

En même temps il n'y a pas de spécificités particulières sur le Metal suisse puisque ce pays regorge de groupes de types différents.
Krokus n'est pas plus légitime dans la représentativité du Metal made in Switzerland qu'un Celtic Frost / Hellhammer.

_________________
Brexit Metal Battle - Page 11 Petite11Brexit Metal Battle - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3539
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:30

HellCat a écrit:
...Et si je faisais mon Caliméro, je pourrais très bien avoiner dans le même sens, pas (que) sur le look mais le style :
Je me doute bien qu'en voyant MY DYING BRIDE dans une battle, les clichés (et donc les préjugés) se mettent en place avant la première note.
Idem pour les groupes à voix "singulière" ... ou "sanglière".
C'est ainsi....

...Et même si on explique son vote, il y aura toujours le côté suspicieux qui demeurera.
Et si on ne l'explique pas, ça sera de la lâcheté ?...

Sur le premier point, concernant MDB j'ai clairement expliqué pourquoi je n'aime pas, ce n'est pas la voix mais clairement ce style mélancolique qui n'est clairement pas ce que je recherche dans la musique. J'ai essayé de faire l'effort à chaque fois que ce groupe a été proposé pour ne pas le juger sur un titre mais je n'y arrive pas et avec le contexte ambiant ce n'est vraiment pas ce que j'ai envie d'écouter. Après je n'ai fait aucune sortie désobligeante les concernant sur leur qualité de musiciens ou encore leur look.

Pour le deuxième point, continue surtout d'expliquer ton vote car même si je ne suis pas d'accord, je prends plaisir à lire un argumentaire et je dirai même que c'est ce qui m'intéresse.

Quel intérêt de venir sur un forum de discussion pour lire un Beurk ou Bow ou au contraire un Headbang si derrière il n'y a rien? OK le votant n'aime pas ou aime mais pour quelles raisons?!

Enfin pour revenir à TIGERTAILZ, quand l'explication fournie est : "Tesseract 100000%, parce que "Jem et les Hologrammes" très peu pour moi ! Pleure de Rire " ou "rien. Putain j’étais certain que Vixen était américain..." où est l'explication musicale du vote. Le choix s'est clairement fait ailleurs et je n'invente rien, c'est écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:00

Bah l’explication principale c’est justement « rien »!
Parce qu’aucun des deux morceaux ne m’a fait ressentir quelque chose. Y’a rien de ce que je recherche musicalement, entre un qui se tripote pendant 4mn31 (quoique là, c’est un exploit, d’habitude ça dure plus longtemps) et l’autre qui me sort un générique de série B américaine, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

Pour le look on s’est déjà pris la tête sur le sujet et je t’ai déjà dit que je ne m’arrêterai pas de critiquer, ça n’a aucun impact sur le choix musical. J’adore Cinderella mais je déteste le look qu’ils avaient sur night song... ça ne m’empêche pas pour autant d’adorer cet album.

Tu te focalises sur ce que tu ressens comme négatif des qu’on ne vote pas pour un groupe estampillé Glam/FM Et si je ressens le besoin de faire une boutade sur l’apparence de ces groupes, libre à moi de le faire, je suis aussi parfaitement open sur le fait qu’on se foute de la gueule de groupes plus extrêmes musicalement. Je te l’ai déjà exprimé dans un autre topic (battle Kiss). Encore une fois tu montes dans les tours... ça fait un moment que j’observe le truc et on ressens une sorte de paranoïa sur le sujet. Bref tu prends les choses très à cœur. Je l’ai bien compris, mais ça ne m’empêchera pas de sortir une connerie quand  J’en aurai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:35

gorgar63 a écrit:
....

Enfin pour revenir à TIGERTAILZ, quand l'explication fournie est : "Tesseract 100000%, parce que "Jem et les Hologrammes" très peu pour moi ! Pleure de Rire  " ou "rien. Putain j’étais certain que Vixen était américain..." où est l'explication musicale du vote. Le choix s'est clairement fait ailleurs et je n'invente rien, c'est écrit!

Au moins tu ne pourras jamais me tenir cet argument Mr Green je ne regarde jamais les vidéos mais je les écoute Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:00

Brexit Metal Battle - Page 11 Images26

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:44

1er Match : qu'est ce que c'est bien les morceaux de 2 minutes quand tu es à la bourre pour faire ton prono Mr Green . Je crois me souvenir de Sikth avec un type de chant différent ( scandé ) ... j'ai déjà entendu ce morceau , je pense que je l'avais bien aimé Sourire ..Je vais voter néanmoins pour le tube de Therapy , hyper efficace .

2 ème Match : Savage Messiah

3 ème match : Je soutiens ma sélection , c'est vraiment une rencontre improbable , je ne suis pas un fan des voix hauts perchés Mr Green au début , je trouvais que le chant n'allait pas avec la musique et puis ce titre a fait son chemin et j'ai ensuite adoré leur 1 er Album Permission to Land et j'ai finis par voir le groupe au sommet de leur gloire . Le Satan est efficace ..

ps : il y avait aussi un groupe "The music " je crois, à la même époque avec un chanteur de même type Sourire

4 ème match : Pas mal le Halford ... Dragon force ? autant je pourrais aimer les voix (refrain) autant la musique me décourage .
5 ème Match : THE WILDHEARTS , j'ai peur de faire un commentaire blessant (à la Nico Mr Green ) il y a 40 ans , peut être aurais je apprécié ce genre de musique Sourire finalement NON Mr Green je prends donc le Magnum ..c'est vrai pour Marillion Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:51

gorgar63 a écrit:
Au fait, c'est moi qui ait mis "TV TAN" de The Wildhearts ...

C'était inutile de le préciser Mr Green


Captain Kirk a écrit:
je vois pas comment on peut mettre des titres "parasites" dans une battle glam,FM ou c'est de la merde  glam,FM ou ça l'est pas Mr Green.
..

Mr Green Rire


Beurk Rogers a écrit:
Franchement Dragonforce qui élimine le Halford....c’est du grand portnaouak, cette battle.... je suis certain que y’en qui votent contre les groupes qui ont la gouache juste pour me faire chier.

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:45

** 1er match **
SIKTH je soutiens ma sélection malgré l'affection que j'ai (eu) pour THERAPY?

** 2ème match **
GRIM REAPER sauvé du "rien..." par le riff de guitare sympathique.

** 3ème match **
THE DARKNESS j'ai toujours rêvé de voir MIKA torse nu...

** 4ème match **
rien... (sorry Rob  confus  )

** 5ème match **
MAGNUM même si son concurrent ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3969
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:38

Match 1 - THERAPY? - J'adore pas, mais c'est plus dynamique. Petite préférence

Match 2 - GRIM REAPER - Total 80's metal !!! Ca riffe dur, ça 'soloise' bien, et Steve Grimmett est excellent là dessus

Match 3 - SATAN - Vraiment pas mon titre préféré dans la disco des vétérans anglais, mais quand même plus ma tasse de bergamote que The Darkness. Musicalement je n'ai pas accroché à leurs débuts, et pourtant je ne déteste pas les voix falsetto comme celle de Justin Hawkins. J'ai trouvé ce groupe plus intéressant sur un album comme Hot Cakes, malheureusement ça s'est arrêté là ...

Match 4 - HALFORD - Sans hésiter , en plus avec Bobby Jarzombek derrière les futs  Amoureux . Et puis Dragonforce, j'ai jamais pu ...

Match 5 - MAGNUM - Un mega classique du pomp heavy rock britannique, et un incontournable de la carrière de Magnum, dont je suis fan depuis cet album. Moins ces dernières années, mais c'est un groupe qui me tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70454
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:29

1 vote par match
** 1er match **
Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 11 Voting10Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_r10
 0% [ 0 ]
THERAPY? - Nowhere
Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 11 Voting10Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_r10
 18% [ 13 ]
Sikth - Days Are Dreamed
Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 11 Voting10Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_r10
 3% [ 2 ]
** 2ème match **
Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 11 Voting10Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Savage Messiah - The Bitter Truth
Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 11 Voting10Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_r10
 14% [ 10 ]
GRIM REAPER - Rock You To Hell
Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 11 Voting10Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_r10
 5% [ 4 ]
** 3ème match **
Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 11 Voting10Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Satan - Ice Man
Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 11 Voting10Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_r10
 16% [ 12 ]
The Darkness - Get Your Hands Off My Woman
Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 11 Voting10Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_r10
 4% [ 3 ]
** 4ème match **
Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 11 Voting10Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Halford - Wrath of God
Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 11 Voting10Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_r10
 10% [ 7 ]
Dragonforce - Through the fire and flame
Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 11 Voting10Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_r10
 10% [ 7 ]
** 5ème match **
Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 11 Voting10Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_r10
 0% [ 0 ]
THE WILDHEARTS - TV Tan
Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 11 Voting10Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_r10
 8% [ 6 ]
MAGNUM - How far jerusalem
Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 11 Voting10Brexit Metal Battle - Page 11 Vote_r10
 12% [ 9 ]
Total des votes : 73

** On refait le match **



** 1er match **



** 2ème match **



** 3ème match **



** 4ème match **



** 5ème match **



*****************************************************************************

1 vote par match 
1 semaine pour voter

_________________
Brexit Metal Battle - Page 11 Petite11Brexit Metal Battle - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:59

On refait: Halford. Sans problème 

1 Onslaught - connaissais pas Absolva. Pas degueu mais pas transcendant non plus.

2 Demon - quel superbe chanteur! Son concurrent n’est pas trop mal non plus.

3 Beyond Fear - superbe morceau d’un album qui l’est moins.

4 Rien - je ne connaissais pas cette période des Mama... je veux pas en connaître plus. Quand à son adversaire tout est dans le titre du morceau, pas pour moi.

5 Tokyo Blade - mon morceau chouchou du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70454
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:02

** On refait le match **
Dragonforce - Through the fire and flame - J'aime bien la Playstation!  Mr Green

** 1er match **
ABSOLVA - Never A Good Day To Die - Je n'aime qu'un album d'Onslaught et ça n'est pas un de ses titres

** 2ème match **
Demon - Total Possession - Culte!

** 3ème match **
Tank - This Means War - La voix d'Owens me gonfle

** 4ème match **
MAMA'S BOYS - Waiting for a miracle - Pas le titre des boys que je préfère mais j'aime mieux que l'autre

** 5ème match **
Tokyo Blade - Sunrise in Tokyo - 2 titres à la prod pourrie mais un petite préférence ici

_________________
Brexit Metal Battle - Page 11 Petite11Brexit Metal Battle - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:56

** On refait le match **
Bon, pour éviter une 2ème égalité je vais voter ROB HALFORD.

** 1er match **
ONSLAUGHT de peu car les 2 m'ont ennuyé.

**2ème match**
PAGAN ALTAR mais j'ai beaucoup aimé DEMON, que je vais prendre le temps d'écouter plus en profondeur...

** 3ème match **
TANK BEYOND FEAR étant un groupe ricain je ne me voyais pas voter pour eux ici... Mr Green

** 4ème match **
HAKEN sans conviction, et malgré la forte impression que m'a fait le air-batteur des Irlandais d'en face... mdr  c'te clip sans déconner ha ha!

** 5ème match **
rien...
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:13

Lotus a écrit:
[..]BEYOND FEAR étant un groupe ricain je ne me voyais pas voter pour eux ici... Mr Green[...]

Shocked Oh punaise, oui c'est vrai !
Je n'avais même pas vu qu'il était cité !

Allez, Paupaul :

Brexit Metal Battle - Page 11 Unname13

Mr Green Horns
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19544
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:07

** On refait le match **
Halford - Wrath of God (je maintiens)
** 1er match **
ABSOLVA - Never A Good Day To Die (bien puissant)
** 2ème match **
Demon - Total Possession (moins ennuyeux que son concurrent)
** 3ème match **
BEYOND FEAR - Scream Machine (le chant est irritant mais ça tricote bien)
** 4ème match **
MAMA'S BOYS - Waiting for a miracle (j'ai zappé l'autre au bout de 30s)
** 5ème match **
Tokyo Blade - Sunrise in Tokyo (par défaut)

_________________
Brexit Metal Battle - Page 11 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70454
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:41

HellCat a écrit:
Lotus a écrit:
[..]BEYOND FEAR étant un groupe ricain je ne me voyais pas voter pour eux ici... Mr Green[...]

Shocked  Oh punaise, oui c'est vrai !
Je n'avais même pas vu qu'il était cité !

Allez, Paupaul :

Brexit Metal Battle - Page 11 Unname13

Mr Green Horns

J'ai fait confiance au vénérable doyen du forum sans essayer de vérifier....
Donc le match a déjà son gagnant désigné ....

_________________
Brexit Metal Battle - Page 11 Petite11Brexit Metal Battle - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19544
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:59

Pleure de Rire c'est moi le gagnant ! je viens seulement de réaliser




confiné et je vais y rester longtemps mdr

_________________
Brexit Metal Battle - Page 11 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:42

on refait le match, je ne change pas de point de vue, je garde Halford!
1- ABSOLVA - Never A Good Day To Die, découverte totale, j'ai bien aimé et du coup ça m'a donné envie de voter pour eux!
2- DEMON - Total Possession comment puis-je faire autrement là, il était au porte de mon top 10.
3- TANK - This Means War du coup, la faute à papy .....au bûcher!!!! Mr Green
4 - HAKEN pour dire que j'ai voté, mais sans trop de conviction.
5 - TOKYO BLADE pour moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:02

On refait le match : je garde Halford !
1er match : Onslaught mais son concurrent ni pas inintéressant
2 ème Match : ça chante pas mal ... ça m'a rappelé un peu Thin Lizzy . le concurrent est intéressant aussi vocalement Sourire une Faitfull au masculin mais je garde Demon
3 ème Match : je me sens davantage à l'aise aujourd'hui dans celle battle que dans celle des années 80 Mr Green ..je choisis BEYOND FEAR
4 ème match : Ce serait bien un match contre lolo que ça m'étonnerait pas Mr Green Rien à dire sur Mama's Boys , ça chante ..mais ça me rappelle tellement de groupes ...tiens , ils ne sont pas Américains ? Mr Green ..je soutiens mon poulain . Sourire il m'a fallu beaucoup de temps pour les apprécier et encore ils sont bien en dessous de mes chouchous ..
5 ème Match : BLITZKRIEG : c'est quoi ce son d'essoreuse ? Mr Green ..je me disais que j'allais voter sans problème pour la concurrence .. Timidement Tokyo Blade
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70454
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:42

Allez-y: Votez Beyond Fear   Rire

_________________
Brexit Metal Battle - Page 11 Petite11Brexit Metal Battle - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:48

Mais c'est quoi ce bordel ! Mr Green je vote avant de lire les interventions , suis intègre moi, môssieur ! zèro influence !!
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3969
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:30

On refait le match : HALFORD sans coup férir !

Match 1 - ONSLAUGHT - Légère préférence, même si le concurrent est plutôt valeureux

Match 2 - PAGAN ALTAR - J'ai jamais pu capter DEMON. Quant à PAGAN ALTAR , je suis passé totalement à côté de ce groupe. A tort !

Match 3 - TANK - Obtenait ma voix de toutes manières, grand souvenir de jeunesse et titre aux portes de mon top 10

Match 4 - MAMA'S BOYS - Même commentaire que Helldo ...

Match 5 - TOKYO BLADE - J'aime les deux, mais le dynamisme de Sunrise in Tokyo fait pencher la balance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brexit Metal Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brexit Metal Battle
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: