Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Brexit Metal Battle

Aller en bas 
+10
Metalpapy
Captain Kirk
Beurk Rogers
lynott
maynine
Vaijuju
HellCat
Lotus
gorgar63
Helld (-|-) ween
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Finale
Paradise Lost - Hallowed Land
Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_l1046%Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_r10
 46% [ 6 ]
Lynott / Moore - Out In The Fields
Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_l1054%Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_r10
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70266
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 11:29

** 1er match **
Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 10 Voting10Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_r10
 0% [ 0 ]
TIGERTAILZ - Living without you
Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 10 Voting10Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_r10
 9% [ 6 ]
Tesseract - Nocturne
Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 10 Voting10Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_r10
 10% [ 7 ]
** 2ème match **
Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 10 Voting10Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_r10
 0% [ 0 ]
The Cult - Wild Hearted Son
Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 10 Voting10Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_r10
 16% [ 11 ]
BLAZE - Born As A Stranger
Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 10 Voting10Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_r10
 6% [ 4 ]
** 3ème match **
Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 10 Voting10Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Rogue Male - Crazy Motorcycle
Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 10 Voting10Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_r10
 12% [ 8 ]
Cradle of filth - Her ghost in the fog
Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 10 Voting10Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_r10
 9% [ 6 ]
** 4ème match **
Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 10 Voting10Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Sabbat - The Church Bizzare
Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 10 Voting10Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_r10
 7% [ 5 ]
Blue Murder - We All Fall Down
Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 10 Voting10Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_r10
 15% [ 10 ]
** 5ème match **
Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 10 Voting10Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Paradise Lost - So Much Is Lost
Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 10 Voting10Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_r10
 9% [ 6 ]
Countless Skies-Ethereal
Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_l10Brexit Metal Battle - Page 10 Voting10Brexit Metal Battle - Page 10 Vote_r10
 7% [ 5 ]
Total des votes : 68

** 1er match **



** 2ème match **



** 3ème match **



** 4ème match **



** 5ème match **



***************************************************************************

1 vote par match
1 semaine pour voter

_________________
Brexit Metal Battle - Page 10 Petite11Brexit Metal Battle - Page 10 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 13:00

match 1 - THERAPY?, son concurrent ma bien fait chier et tarapy? est bien plus rythmé et c'est plus ce que j'ai envie en ce moment . Top
Match 2 - The Bitter Truth of course! Amoureux
Match 3 - Satan pour moi, j'adore ce titre, et surtout le solo! Top
Match 4 - Halford, tout les jours! Headbang
Match 5 - magnum, d'un chouïa mais c'est vraiment pour voter ici car les 2 m'ont bien gonflé !
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 18:10

** 1er match **
THERAPY? - Nowhere (trop ch.... Sikth)
** 2ème match **
GRIM REAPER - Rock You To Hell (fédérateur)
** 3ème match **
Satan - Ice Man (la voix de The Darkness me déroute toujours un peu)
** 4ème match **
Halford - Wrath of God (Halford bien sur)
** 5ème match **
THE WILDHEARTS - TV Tan (plus léger mais tout aussi ch....)

_________________
Brexit Metal Battle - Page 10 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 20:29

1 Therapy? - bien entendu. Ce morceau est une bomb.

2 Savage Messiah - pas mal ce morceau.

3 Satan - putain ce que le chanteur de The Darkness peut me gonfler...

4 Halford - c’est ni plus ni moins mon préféré de la carrière solo de Rob.

5 Magnum - parce que ça me fait un peu penser à Marillion.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 20:48

Putain philou on a voté pareil....doit on s'en inquiéter ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 20:54

Non, non, dis toi que tu progresses...Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 20:56

Rire
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 23:07

Au fait, c'est moi qui ait mis "TV TAN" de The Wildhearts, faites vous plaisir comme avec TIGERTAILZ! (celui qui a changé son vote en dernière minute pour les éliminer doit être fier de son coup)

Bon après ils ne sont peut être pas assez permanentés et efféminés pour se faire lapider.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 23:34

J’étais parti pour voter pour eux, et pis le refrain est arrivé et j’ai trouvé qu’il manquait un truc, donc non, tu vois je vais pas les défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 10:44

Match 1 : Therapy? sans problème. Gros hit que ce "Nowhere" qui m'a bien piégé à l'époque puisque j'ai acheté l'album dont la qualité générale est très en deçà de ce morceau. Et puis quel solo de Andy Cairns sur ce titre. Rire
Sinon concernant son adversaire je ne suis pas parvenu a allé jusqu'au bout de l'écoute.

Match 2 : Je vais botter en touche sur ce match, j'apprécie les deux sans plus d'enthousiasme que ça mais je ne me vois pas favoriser un groupe plus que l'autre.

Match 3 : Je vote The Darkness, il y a un minimum de personnalité chez eux et j'aime les voix aigues. Pour Satan c'est pas mauvais mais n'importe quel groupe de heavy traditionnel pourrait faire la même chose, pour moi c'est sans saveur.

Match 4 : Pas emballé par ces 2 morceaux, je prends DRAGONFORCE pour le côté too much (ils en font vraiment trop parfois), désolé pour Rob mais je le préfère dans Priest et à l'écoute de sa carrière solo je mesure toute l'importance de Glen Tipton et de KK Downing, voire de Richie Faulkner maintenant dans le processus de composition chez Judas.

Match 5 : Je vais choisir évidemment les Wildhearts. A une époque où on ne nous servait que de la musique déprimante ce morceau a été un vrai rayon de soleil dans la morosité ambiante. J'ai accroché dès l'intro, c'est pop mais avec de bonne guitare et surtout c'est accrocheur. Ginger (ça fait bizarre de le voir présentable dans le clip) a un vrai talent pour composer des titres hyper catchy et j'aime ça. Le magnum est néanmoins excellent, dans un autre style et ça me fait moins mal de le voir passer que de voir Tesseract battre Tigertailz (pour des raisons extra musicales qui plus est).
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 11:26

** 1er match **
THERAPY? - Nowhere (Par contre le gars de l'autre a une super voix et j'aime bien la pochette très en adéquation avec la musique)

** 2ème match **
SAVAGE MESSIAH - The Bitter Truth (j'aime pas la voix de crécelle de l'autre)

** 3ème match **
SATAN - Ice Man (Comme Papy pour The Darkness + son look totalement improbable, c'est dommage c'est pas mal sinon au niveau musique)

** 4ème match **
DRAGON FORCE -Through The Fire And Flames. (C'est un de leur classique et j'aime toujours pas Halford)

** 5ème match **
THE WILDHEARTS - TV Tan ( Brexit Metal Battle - Page 10 Hippie12)

_________________
Brexit Metal Battle - Page 10 Peacel10Brexit Metal Battle - Page 10 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Brexit Metal Battle - Page 10 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 20:39

gorgar63 a écrit:
Match 1 : Therapy? sans problème. Gros hit que ce "Nowhere" qui m'a bien piégé à l'époque puisque j'ai acheté l'album dont la qualité générale est très en deçà de ce morceau.

Je ne suis absolument pas d’accord avec ça. L’album dans sa globalité est vraiment très bon. Rempli de hits qui se sont retrouvés camouflés par le succès de « nowhere ». Je citerai rapidos, « screamager », « the knives », « turn » ou encore « trigger inside »...
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 21:20

Beurk Rogers a écrit:
Non, non, dis toi que tu progresses...Mr Green

Shocked Suspect
Voir Philippe utiliser un mot avec "prog" dedans, je m'attends toujours à un coming out musical.
Quand il passera par la case ophtalmo, je parie qu'il choisira l'option "chien et canne blanche" plutôt que les verres ... progressifs .
Mr Green

--------------------------------------

gorgar63 a écrit:
Au fait, c'est moi qui ait mis "TV TAN" de The Wildhearts, faites vous plaisir comme avec TIGERTAILZ! (celui qui a changé son vote en dernière minute pour les éliminer doit être fier de son coup)
Bon après ils ne sont peut être pas assez permanentés et efféminés pour se faire lapider.

Bin voyons !
Aaaaaaaaaaaaaaaah, le grand retour du fils de la vengeance de Caliméro !
A bien y réfléchir, ça ne m'avait vraiment pas manqué !  Nul  Sad






PS : Quand je vois sans cesse ce genre de sorties, jérémiades ... rien que sur une battle assez "générique", je n'ose imaginer ce que ça va donner sur les battles Hard/FM/Glam ...
Même plus envie d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 22:37

En fait... à la base j’ai déjà des verres progressifs... mais je mets jamais mes binocles...Mr Green

Pour Lolo, je n’avais pas lu la fin du post, malgré le fait que j’y ai répondu.Roll Eyes
Prétendre que que quelqu’un a changé son vote juste pour te faire chier, c’est un peu fort, non?
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 0:16

Ce que je prétend simplement c'est que certains votent au look et non à la musique mais j'espère me tromper et si c'est le cas Tesseract va faire un long parcours dans cette battle.

Quand à la battle sur le hard glam US, si c'est pour la pirater avec un titre pas dans le style (genre la battle australienne) honnêtement Caliméro pense que ce n'est même pas la peine de la faire, d'autant plus si c'est pour entendre des jugements extra musicaux comme pour TIGERTAILZ.
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 0:25

Beurk Rogers a écrit:
En fait... à la base j’ai déjà des verres progressifs... mais je mets jamais mes binocles...Mr Green
Sage mesure ... des fois que ça serait contagieux ... Mr Green
Et comme tu avais opté pour le chien il y a quelques années, je "vois" vers quelle choix tu te diriges ... Horns

--------------------------------

Beurk Rogers a écrit:
Pour Lolo, je n’avais pas lu la fin du post, malgré le fait que j’y ai répondu.Roll Eyes
Prétendre que que quelqu’un a changé son vote juste pour te faire chier, c’est un peu fort, non?

Dunno Hélas ... et las de ce genre de sortie à l'emporte-pièce.
Mais c'est le jeu de la liberté d'expression même si le débat n'y gagne pas en qualité ou clarté. Dunno
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 0:44

gorgar63 a écrit:
Ce que je prétend simplement c'est que certains votent au look et non à la musique mais j'espère me tromper et si c'est le cas Tesseract va faire un long parcours dans cette battle.

Quand à la battle sur le hard glam US, si c'est pour la pirater avec un titre pas dans le style (genre la battle australienne) honnêtement Caliméro pense que ce n'est même pas la peine de la faire, d'autant plus si c'est pour entendre des jugements extra musicaux comme pour TIGERTAILZ.

Si ça peut te rassurer je n’ai rien voté donc je n’ai pas voté « contre » car ni l’un ni l’autre ne me convenaient.
Concernant les looks... je me suis déjà exprimé sur le sujet, mais en premier lieu je juge la musique et manque de bol, nous avons des goûts très très différents.
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 0:57

gorgar63 a écrit:
Ce que je prétend simplement c'est que certains votent au look et non à la musique mais j'espère me tromper et si c'est le cas Tesseract va faire un long parcours dans cette battle.


Perso, je me fous du look.
Pour les battles, je ne vote JAMAIS en fonction de la "lassitude" d'entendre ce titre, je ne regarde pas la vidéo si c'est un clip, je me refuse le plus possible à être influencé par quoi que ce soit.
Libre à toi de me croire ou non mais je fonctionne ainsi.
Que le mec soit en spandex, en armure du XIVème, en cosmonaute ou à poil avec une plume dans le c*l : Rien à secouer !
Tous les titres que j'ai proposés pour cette battle, je les aime.
Peu m'importe le style : De GRIM REAPER à CARCASS, je pense que je balaye assez large : Ainsi est ma palette musicale.

TESSERACT me parlait plus que TIGERTAILZ (que je ne connaissais pas) sur cette battle ... c'est tout.
Après, tu me crois ou non ... je ne vais pas passer 100 ans à tenter de te convaincre.

Et si je faisais mon Caliméro, je pourrais très bien avoiner dans le même sens, pas (que) sur le look mais le style :
Je me doute bien qu'en voyant MY DYING BRIDE dans une battle, les clichés (et donc les préjugés) se mettent en place avant la première note.
Idem pour les groupes à voix "singulière" ... ou "sanglière".
C'est ainsi.
Il y a bien longtemps que je me contrefous de ce que les détracteurs peuvent penser, dire.
Oui j'aime les groupes mélancoliques, et depuis bien longtemps.
Oui j'aime HELLOWEEN et son "Happy Metal" et depuis encore plus longtemps ...
C'est grave, Dr LoLo, si j'aime les deux ? Au Secours


gorgar63 a écrit:
Quand à la battle sur le hard glam US, si c'est pour la pirater avec un titre pas dans le style (genre la battle australienne) honnêtement Caliméro pense que ce n'est même pas la peine de la faire, d'autant plus si c'est pour entendre des jugements extra musicaux comme pour TIGERTAILZ.

Concernant la Battle Glam, Hard US, .... je ne parlais pas de titres "parasites" puisque l'idée de Domi de te faire valider les choix, les propositions me convenait totalement.
J'étais plus dans l'après, pendant les battles, quand un des deux groupes, voire titres (agréés par tes soins) sautera :
Je crains juste de revoir ce genre de discours :
"C'est n'importe quoi dans les votes", "on a voté contre un tel parce que le look, la tenue, la ballade", ...

Rien que pour ça, je pense que je vais m'abstenir.
Et même si on explique son vote, il y aura toujours le côté suspicieux qui demeurera.
Et si on ne l'explique pas, ça sera de la lâcheté ?

Juste las ... très las ... et pas que de ça.

Faucheuse Faucheuse Faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70266
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 4:47

Elle se fera cette battle si déjà il y a assez de votes.
Après, comme l'a rappelé le Matou, c'est bien Lolo qui validera les listes pour être certain que les choix iront dans le bon sens de ce qui est attendu pour ce thème.
Tu vas voir, c'est sympa de se taper tous les titres que tu ne connais pas ou que tu as oublié  Rire

Une fois les listes validées, par contre je reprends la main sur le déroulement de la cérémonie.
Les battles sont plus ou moins longues à organiser chaque semaine car tant que le 1er tour n'est pas terminé, c'est de la gymnastique pour que ça colle au mieux entre tous les choix de chacun et le nombre de votes pour chaque titre.
Ca me mange au minimum 1h30 de mon temps.

_________________
Brexit Metal Battle - Page 10 Petite11Brexit Metal Battle - Page 10 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 8:00

je vois pas comment on peut mettre des titres "parasites" dans une battle glam,FM ou c'est de la merde  glam,FM ou ça l'est pas Mr Green
la battle Australienne le gagnant était Australien non ? sinon fallait faire une battle clone d'AC/DC....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 8:21

100% du même avis que Bertrand, et 100% aussi du même avis que captain! Top
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 8:52

** 1er match **
THERAPY? - pas que j'adore mais l'autre c'est pire Mr Green

** 2ème match **
Savage Messiah

** 3ème match **
Satan -

** 4ème match **

Dragonforce - j'adore ce titre, mais l'Halford est bon aussi.

** 5ème match **
THE WILDHEARTS
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 9:20

Franchement Dragonforce qui élimine le Halford....c’est du grand portnaouak, cette battle.... je suis certain que y’en qui votent contre les groupes qui ont la gouache juste pour me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 9:25

Lolo sort de ce corps! Brexit Metal Battle - Page 10 Images14

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 10:02

Chuis déjà en train de cogiter sur ma top list des groupes scandinaves.... Marduk, Immortal, Dimmu, Burzum...Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brexit Metal Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brexit Metal Battle   Brexit Metal Battle - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brexit Metal Battle
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Metal Battle
» Sites téléchargements musique métal,hard-rock,heavy-métal
» Metal That Sounds Like Other Metal
» METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !
» speed et power metal = heavy metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: