Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 12 Déc - 10:39
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 12 Déc - 11:38
j'adore cet album de sodom, le meilleur depuis longtemps.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 13 Déc - 1:09
Journée papys pour moi !
Comme je disais sur un autre topic, un live qui ne sert à rien, un pur produit des circonstances, mais au moins y'a pas tromperie sur la marchandise, c'est du live plutôt brut, avec des pains, des approximations sur certains titres, notamment les trois premiers, avec Dickoo qui en chie parfois, mais inspire le respect dans l'ensemble, c'est totalement fidèle à ce que j'ai pu vivre sur la date montréalaise, même les solos brouillons sont bien présents... Le mixage c'est batterie/basse full power, guitares en retrait, Bruce au milieu, et le public ... à géométrie variable. Remarques, en vrai c'est à peu près pareil, sauf le public. Et tout dépend de l'acoustique de la salle. Je vais rester poli sur le son de Maiden en concert.
Je ne change pas d'avis, un disque que j'ai déjà plus écouté que les deux précédents réunis, donc assez sympa, surtout dans sa première moitié, il me gonfle un peu sur le final. On passe un bon moment, mais je ne suis plus assez passionné pour y mettre mes $$$
Vraiment agréable à écouter, pourtant il est long, mais suffisamment varié pour garder en appétit. Les puristes du B.O.C vont peut être déplorer des titres comme Tainted Blood, ça tombe bien c'est l'un des plus chouettes titres d'AOR qu'il m'ait été donné d'écouter cette année Leur meilleure production depuis Imaginos selon moi.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 13 Déc - 5:30
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 13 Déc - 6:51
hier fin d'après midi
il faut réussir a retenir les titres des refrains
et je débute la journée avec ce Massive
jo Metal Teen
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 13 Déc - 9:46
un album que j'écoute toujours avec autant de plaisir et il faut que je me chope leur 1 ier album assez façile a trouver, il faut juste que je prenne le temps de le mettre dans mon panier
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 13 Déc - 10:45
Pour moi ce matin:
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 13 Déc - 15:59
Musique parfaite pour un dimanche après-midi
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 13 Déc - 18:10
J'ai pris une bonne petite claque en écoutant ça :
Je peux me tromper mais pour moi cet album a tout pour devenir un classique du hard rock français.
A son écoute, je comprend mieux pourquoi Zouille a choisi la chanteuse pour l'épauler lors des concerts de reformation.
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 13 Déc - 19:13
Pour moi ce soir:
betrayer Metal Disciple
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 14 Déc - 20:39
il est bien sympa cet album d'helloween.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 15 Déc - 1:25
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 15 Déc - 17:45
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 16 Déc - 1:56
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 16 Déc - 22:09
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 18 Déc - 21:44
gorgar63 a écrit:
J'ai pris une bonne petite claque en écoutant ça :
Je peux me tromper mais pour moi cet album a tout pour devenir un classique du hard rock français.
A son écoute, je comprend mieux pourquoi Zouille a choisi la chanteuse pour l'épauler lors des concerts de reformation.
je l'ai découvert y'a pas longtemps et j'ai commandé l'album très vite